Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question un peu bete
aruha
Membre

haut haut de page
question un peu bete posté le [09/06/2024] à 17:50

bonjours je voulais savoir si on pouvais utiliser une magie normale pendant notre tour comme Butin du Péché de la Subversion – Œil de Serpent pour contrer un piege de feçon a proteger un monstre dune destruction

utiliser cette carte pour eviter que mon monstre soit detruit par un hommage torrentiel une trapp ou autre

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
question un peu bete posté le [09/06/2024] à 18:31

Salut,

Citation de aruha Le [09/06/2024] à 17:50

je voulais savoir si on pouvais utiliser une magie normale pendant notre tour comme Butin du Péché de la Subversion – Œil de Serpent pour contrer un piege de feçon a eviter que mon monstre soit detruit par un hommage torrentiel une trapp ou autre

Pour activer X en réponse à l'activation de Y, il faut que X soit à la fois de Spell Speed 2 ou + (sauf exception pour les effets déclencheurs, mais il n'est pas question de ça ici) et de Spell Speed supérieure ou égale à la Spell Speed de Y.

En l'occurrence, une Magie Normale (X) étant de Spell Speed 1, il est impossible de l'activer en réponse à l'activation de quoi que ce soit, et donc en particulier à celle d'une carte Piège (Y) qui est au minimum de Spell Speed 2.

Pages : 1