Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question un peu bete
aruha
Membre
Messages : 88


haut haut de page
question un peu bete posté le [09/06/2024] à 17:50

bonjours je voulais savoir si on pouvais utiliser une magie normale pendant notre tour comme Butin du Péché de la Subversion – Œil de Serpent pour contrer un piege de feçon a proteger un monstre dune destruction


utiliser cette carte pour eviter que mon monstre soit detruit par un hommage torrentiel une trapp ou autre


Ryokai
Modérateur
Messages : 5639


haut haut de page
question un peu bete posté le [09/06/2024] à 18:31

Salut,


Citation de aruha Le [09/06/2024] à 17:50

je voulais savoir si on pouvais utiliser une magie normale pendant notre tour comme Butin du Péché de la Subversion – Œil de Serpent pour contrer un piege de feçon a eviter que mon monstre soit detruit par un hommage torrentiel une trapp ou autre


Pour activer X en réponse à l'activation de Y, il faut que X soit à la fois de Spell Speed 2 ou + (sauf exception pour les effets déclencheurs, mais il n'est pas question de ça ici) et de Spell Speed supérieure ou égale à la Spell Speed de Y.

En l'occurrence, une Magie Normale (X) étant de Spell Speed 1, il est impossible de l'activer en réponse à l'activation de quoi que ce soit, et donc en particulier à celle d'une carte Piège (Y) qui est au minimum de Spell Speed 2.


Pages : 1