Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaine Demoniaque
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 17:19

Mon adversaire Invoque Sirènemure Abysspike , je chaîne Chaîne Démoniaque. Est-ce que son effet est activé ?? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr.

Deuxième question : J'attaque un Marshmallon ou un Moissonneur d'Esprit face verso. Donc quand je l'attaque il est retourné et à ce moment là si j'active Chaîne Démoniaque, est-ce qu'ils sont détruits ?? Et avec un Bonhomme de Neige Carnivore, est-ce qu'il détruit lorsqu'il est retourné ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 17:29

Dans le premier cas l'effet de spike est en 2 morceau Le coup ( qui est obligatoire à l'invocation) et le tuto.

Logiquement si je me trompe pas ,il est invoqué donc il va discard 1 monstre eau mais la chaîne bloque le second effet qui va donc empêcher le joueur d'ajouter un monstre a sa main ( Sauf si il defausse heavy et qu'il pète ta chaîne dans ce cas il va pouvoir tuto )


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 17:57

Citation de Tutiou Le [14/01/2013] à 18:19

Mon adversaire Invoque Sirènemure Abysspike , je chaîne Chaîne Démoniaque. Est-ce que son effet est activé ?? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr.

Deuxième question : J'attaque un Marshmallon ou un Moissonneur d'Esprit face verso. Donc quand je l'attaque il est retourné et à ce moment là si j'active Chaîne Démoniaque, est-ce qu'ils sont détruits ?? Et avec un Bonhomme de Neige Carnivore, est-ce qu'il détruit lorsqu'il est retourné ??


Il va invoquer abysspike et avoir la priorité comme c'est un effet trigger, donc son effet va s'activer et ensuite tu pourra chainé ta chaine démoniaque, pour ce qui est de l'effet j'hésite es ce que lors de la résolution de la chaine il va voir son effet annulé ou son effet s'activera quand même mais pour les prochains tour il ne pourra pas avoir son effet.


Tu ne pourra pas activer chaine démoniaque durant la damage step, donc l'attaque de ton premier monstre ne détruira aucun des monstres par contre si tu as un second monstre qui peut attaquer ce sera ta battle phase et tu pourra activer chaine démoniaque l'effet des monstres que se soit marshmallon ou moissonneur d'esprit sera annulé et donc détruit lors de la damage step.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 18:05

Une autre question: est-ce que Chaîne Démoniaque empêche l'effet de Lapin Sauveteur? Comme c'est un coût je ne pense pas mais bon..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 18:06

Je ne sais pas trop avec Sirènemure Abysspike . Je sais qu'avec Jinzo une Trappe sans Fond ne marche pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 18:09

Citation de Learco Le [14/01/2013] à 19:05

Une autre question: est-ce que Chaîne Démoniaque empêche l'effet de Lapin Sauveteur? Comme c'est un coût je ne pense pas mais bon..


Chaine démoniaque n'annulera pas l'effet de lapin sauveteur, tu va payer le coût de lapin et son effet va s'activer lorsqu'il sera banni.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Chaine Demoniaque posté le [14/01/2013] à 18:10

J'ai cree un topic expres pour ces questions. "Ruling les faces cachees" Vous y trouverez vos reponses


Pages : 1