Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pensez vous qu\'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte?
jeune fou
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [16/07/2024] à 16:18

Bonjour à tous, voila je me demandais si vous pensiez qu'un jour ils pourraient mettre de nouveaux gardiens de la porte, par exemple un équivalent feu à suijin (honojin), un équivalent terre/pierre à kazejin (une boule de pierre avec des bras qui s'appelerait iwajin) et enfin un équivalent ombre à sanga (kagejin). Ils bénéficieraient donc d'un tout nouveau monstre fusion (+ 1 monstre du main deck) gardien de la porte résultant de la combinaison du feu, de la terre et de l'ombre et aussi, ils auraient un équivalent au gardien des ténèbres: "gardien de la lumière" qui seraient invocable par "light element". Bien entendu ils auraient aussi droit à des fusions de deux éléments: Feu/terre, Feu/Ombre et Terre/Ombre. De plus, on pourrait aussi voir des fusion inédites de deux éléments entre un membre du trio d'origine et un membre du nouveau trio (pour une énorme nombre de combinaisons). Enfin, ils pourraient avoir une très grosse nouvelle fusion résultant de la combinaison des deux nouvelles fusions à trois éléments (renvoyables depuis le terrain ou le cimetière à l'extra deck pour faire la fusion) et/ou de n'importe quelles combinaison de monstres "simples" et/ou de fusions de duos (renvoyables elles aussi depuis le terrain, la main ou le cimetière au deck pour faire la fusion). Comme il s'agirait de la fusion soit de 6 monstres "simples", de 3 fusions de deux monstres ou de deux fusions de monstres de niveau 12 qui sont déjà la fusion de trois monstres, ce nouveau monstres aurait une atk/def de 5 000 et pourrait (entre autres mais pas que) s'il quitte le terrain à cause d'une carte de l'adversaire invoquer un monstre gardien de la porte de niveau 11 ou plus depuis le deck ou l'extra deck en ignorant les conditions d'invocations.

Et de plus les cartes suivantes n'ont toujours pas eu "d'évolution" bien qu'elles soient jouées dans l'anime: Ver de Donjon, Dompteur de Monstres ou encore le mur de défense (qui n'existe pas du tout IRL pour le moment https://yugioh.fandom.com/wiki/Defense_Wall).

Et rien ne les empêcherait de créer cartes exprès pour tuto les nouveaux monstre et/ou les anciens pourvu que cela soit en rapport avec le labyrinthe.

Est ce que vous pensez que ça se pourrait?

Metaphyst
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [21/07/2024] à 10:20

Autant pour l'idée de nouveaux Jin/gardiens, j'y crois moyen, autant de nouveaux monstres pour supporter ceux qui existent déjà, se serait pas étonnant, et surtout se serais pas du luxe vu les manques que le deck a actuellement.

Pour le ver, à mon avis ils en feront un genre de piège invocable, comme pour Proie de Jirai Gumo. Quant au Dompteur, j'espère un extander pour tuto le reste, se serais pas de refus.

Après, même si j'adore le deck, j'avoues ne pas avoir trop d'espoir non plus… on connait Konami, leur priorité c'est plus souvent la méta ou les decks phare (Heros, Dark Mag, Blue eyes…) que le reste

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

Piline
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [23/07/2024] à 00:06

bien que j'adore l'idée j'ai un doute , mais bon avec konami on est jamais sur de rien , mes guepes de batailles vont avoir un peu de support bon l'espoir est permis

tous les chemins menent a la Rhumerie

jeune fou
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [23/07/2024] à 12:05

C'est vrai qu'on ne sait jamais avec Konami. Et par exemple les guêpes de bataille personne ne s'attendaient à ce qu'elles aient du nouveau support.

Piline
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [23/07/2024] à 12:28

Citation de jeune fou Le [23/07/2024] à 12:05

C'est vrai qu'on ne sait jamais avec Konami. Et par exemple les guêpes de bataille personne ne s'attendaient à ce qu'elles aient du nouveau support.

moi en tout cas je suis super hype , j'attends rien de fifou , toute façon vu comment fiendsmith va mettre le zbeul dans la meta qu'on verra rien d'autre 😆 , j'aime bien les guepes de bataille , j'ai essayer de les rendre jouable avec les windwitch c'etait bof , j'ai pas aimé avec les coleotruc , bref on verra ce qu'on peut faire avec le nouveau support

tous les chemins menent a la Rhumerie

Dio San
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [19/09/2024] à 23:27

Citation de DOCTORWHO Le [19/09/2024] à 22:15

bien que j'adore l'idée j'ai un doute

Euh… C'est Konami. Dans le tout début du jeu on avait bien Tête de Cannon X, Tête de Dragon Y, et Tank de Métal Z. Avec on a eu 4 fusions. Puis on a eu le V et le W avec leur fusion. Puis 15 ans plus tard, allez on ajoute le A, B, et C avec une superbe fusion. Et puis allez on va mettre AtoZ en plus.

Donc le concept de compléter les gardiens de la porte n'est pas mauvais en soit, c'est une possibilité à ne pas écarter.

Mickool
Membre

haut haut de page
pensez vous qu'il pourrait y avoir de nouveaux gardiens de la porte? posté le [24/09/2024] à 09:50

Franchement absolument tout est possible, je n'y crois pas trop pour de nouveaux gardiens mais franchement ils en sont capables x) après la question qui se pose est plutôt le "quand", et ça ce qui est possible c'est plutôt dans 10 ans x)

Après faut réfléchir aux packs qui sortent : plus du tout basés sur l'anime en cours puisque c'est Rush Duel, désormais ils transforment et remettent à jour des cartes des premiers animes, pour l'instant c'est très mainstream mais quand ils auront fait leur tour on va peut être avoir des pépites, rien qu'en regardant dans les derniers packs on a eu une fusion Mite + Reine Insecte pour Haga, un King Rex Bicephale sous hormones pour Rex Raptor, un archétype Metalmorph va sortir dans quelques jours chez nous qui reprend le duel Joey vs Keith (on peut pas dire que Keith vues les cartes xD) donc ouais tout est possible et j'espère même un jour voir les decks de l'anime compétitifs mais ça c'est un doux rêve xD

Pages : 1