Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet centurion et encore traptrix
aruha
Membre

haut haut de page
effet centurion et encore traptrix posté le [03/09/2024] à 11:58

bonjours je cherche une carte qui pourrait annulé leffet de Trappe Cauchemar Traptrix si sa existe ^^cest vraiment un cauchemar cette carte quand elle sactive jaimerai que leffet de Centur-Ion Primera passe et que ce monstre reste sur le terrain pour la suite des combo

je voulai savoir aussi si je suis dans la situation davoir deja la carte Levez-Vous Centur-Ion ! sur l eterrain que je spe primera grace a leffet dun monstre que jactive son effet ladverssaire active une trappe la carte dit Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro, en utilisant des monstres que vous contrôlez (un monstre "Centur-Ion" inclus) comme Matériel. est ce que je peut faire une synchro un peut comme un effet rapid et eviter de me prendre une trappe

merci davance pour vos reponse

jaurais grandement besoin daide pour contré ce deck et reussir a faire un board correcte

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
effet centurion et encore traptrix posté le [03/09/2024] à 13:46

Salut,

Citation de aruha Le [03/09/2024] à 11:58

bonjours je cherche une carte qui pourrait annulé leffet de Trappe Cauchemar Traptrix si sa existe

Des cartes qui peuvent empêcher un Piège de se résoudre correctement, voire de se résoudre tout court en annulant son activation, il y en a plein. Du coup, plutôt que d'en lister des dizaines, le mieux serait que tu partages ton Deck pour que les gens susceptibles de t'aider sur ce point te proposent quelque chose de cohérent avec celui-ci.

cest vraiment un cauchemar cette carte

C'est écrit dessus !

si je suis dans la situation davoir deja la carte Levez-Vous Centur-Ion ! sur l eterrain que je spe primera grace a leffet dun monstre que jactive son effet ladverssaire active une trappe la carte dit Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro, en utilisant des monstres que vous contrôlez (un monstre "Centur-Ion" inclus) comme Matériel. est ce que je peut faire une synchro un peut comme un effet rapid et eviter de me prendre une trappe

Cette question-là aurait plutôt dû faire l'objet d'un topic dédié dans la section "Questions de règles" mais passons pour cette fois.

L'effet de Levez-Vous dont tu parles est un effet déclencheur, ce qui implique qu'il est de Spell Speed 1 donc il ne peut en aucun cas être activé en réponse à l'activation d'un truc de Spell Speed 2 ou + comme une carte Piège (ici leffet de Trappe Cauchemar Traptrix).

aruha
Membre

haut haut de page
effet centurion et encore traptrix posté le [04/09/2024] à 12:53

salut merci de ta reponse pourrait tu men cité certaine car je nest pas eu de retour dans le topic que jai créée

cest pour que Centur-Ion Primera ne se fasse pas detruire quand il est invoquer ou quand il est invoquer spé et quil active sont effet

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
effet centurion et encore traptrix posté le [04/09/2024] à 19:59

Tu n'as faire une recherche par texte de carte ici : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?request_locale=fr

Tout dépend ce que tu veux exactement, mais rien qu'avec des mots-clés comme "annulez l'effet" ou "annulez l'activation" tu auras beaucoup de résultats que tu pourras affiner avec les différents filtres.

Pages : 1