Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kuribabylon
KuugaRider
Membre

haut haut de page
Kuribabylon posté le [04/09/2024] à 18:26

Bonjour

J'ai besoin d'un éclaircissement afin de bien utiliser l'effet de Kuribabylon, je voudrai savoir parmi les monstre "Kuriboh" lesquels sont considéré comme des monstres "Kuriboh" dans le cimetière et sur le terrain parmi la liste suivante ?

Barokuriboh Potartiste

Classikuriboh Potartiste

Kuribandit

Kuribohrn

Renonkuriboh

Magikuriboh

Kuribohble Potartiste

Robot Kuriboh

Kuribon

Sphère Kuriboh

Kuriboh Astral

Kuriboh Limpide

Kuriboh Arc-en-ciel

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Kuribabylon posté le [04/09/2024] à 19:51

Salut,

Citation de KuugaRider Le [04/09/2024] à 18:26

J'ai besoin d'un éclaircissement afin de bien utiliser l'effet de Kuribabylon, je voudrai savoir parmi les monstre "Kuriboh" lesquels sont considéré comme des monstres "Kuriboh" dans le cimetière et sur le terrain parmi la liste suivante ?

Par définition, "une carte "XXX"" est une carte ayant la suite de caractères "XXX" dans son nom (sans tenir compte des majuscules/minuscules), tout simplement. Ca peut être au début de son nom, à la fin, en plein milieu, comme un mot entier ou partie d'un mot plus long, peu importe.

Dans ta liste, il n'y a donc que Kuribandit et Kuribon qui ne sont pas "des monstres "Kuriboh"" puisqu'ils n'ont pas la suite de caractères "Kuriboh" dans leur nom.

KuugaRider
Membre

haut haut de page
Kuribabylon posté le [06/09/2024] à 13:55

d'accord je te remercie

Cedrog
Membre

haut haut de page
Kuribabylon posté le [06/09/2024] à 22:24

ça me fais penser a une question, donc ça veut dire que Multiplicateur marche aussi avec les autres "Kuriboh" ?

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
Kuribabylon posté le [07/09/2024] à 00:48

Citation de Cedrog Le [06/09/2024] à 22:24

ça me fais penser a une question, donc ça veut dire que Multiplicateur marche aussi avec les autres "Kuriboh" ?

Non car Multiplicateur demande de sacrifier "1 kuriboh" (= un monstre s'appelant exactement "kuriboh") et pas "1 monstre kuriboh" (= un monstre dont le nom contient la suite de caractères "kuriboh").

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Kuribabylon posté le [07/09/2024] à 01:02

J'ai refait un point rapide là-dessus récemment dans ce topic, si besoin : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=105066.0

Cedrog
Membre

haut haut de page
Kuribabylon posté le [07/09/2024] à 01:49

Ah d'accord, je vois merci.

Pages : 1