Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus
mikjaf
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [08/10/2024] à 11:03

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre (ou plutôt commencer après 20 ans…) le jeu et je souhaite créer/compléter/améliorer un deck Dragon Blanc aux yeux bleus.

Pour info, j'ai un deck "de base" issu d'un coffret "Decks légendaires 2".

Voici le deck que j'ai essayé de constituer jusqu'ici : Mon deck Dragon blanc aux yeux bleus

Format : Avancé

Archétype :

– Cartes importantes et thème du deck : Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

– Fonctionnement du deck : Invoquer des dragons blanc aux yeux bleus (et ses différentes alternatives) ainsi que quelques fusions grâce aux différents cartes magies, pièces et monstres à effet de l'archétype.

– Mon budget : 20-30€ max pour compléter ce que j'ai déjà (à voir en fonction du prix des cartes, je n'ai pas encore regardé).

– Autres : Je ne veux pas utiliser de cartes Xyz, lien, etc … Je préfère rester proche du rétro (carte fusion, rituel voir syncho…). Je ne souhaite pas quelque chose de compétitif, juste pour m'amuser avec un pote.

Merci par avance.

Piline
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [08/10/2024] à 12:11

bon retour dans le jeu , un deck de structure dragon blanc a ete annoncé pour le debut d'année prochaine , il va y avoir du lourd , deja en stapple asj veiller imperm et nibiru rien que ces 4 cartes paient le deck , et il va y avoir de nouvelles cartes blue eyes en link et xyz

tous les chemins menent a la Rhumerie

mikjaf
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [08/10/2024] à 14:02

Salut @Piline,

Merci de ta réponse.

Par contre j'ai pas compris grand chose à part qu'un nouveau deck de structure allait sortir bientôt ahah

En effet, je viens d'aller consulter un article qui en parle : https://yuginews.fr/cartes-sd47/#:~:text=Le%20Structure%20Deck%3A%20Blue%2DEyes,6%20f%C3%A9vrier%202025%20en%20TCG.

Comme je précisais dans mon premier post, les "nouvelles" cartes type xyz, lien, etc … ne m'intérèsse pas car je n'ai pas grandi avec ça.

Je vais me contenter de monstres classic et de fusion.

jojolab
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [09/10/2024] à 00:15

Citation de Piline Le [08/10/2024] à 12:11 il va y avoir du lourd , deja en stapple ash veiller imperm et nibiru

Ha bon mdr

coach_paulus
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [09/10/2024] à 12:33

Citation de Piline Le [08/10/2024] à 12:11

bon retour dans le jeu , un deck de structure dragon blanc a ete annoncé pour le debut d'année prochaine , il va y avoir du lourd , deja en stapple asj veiller imperm et nibiru rien que ces 4 cartes paient le deck , et il va y avoir de nouvelles cartes blue eyes en link et xyz

On sait si ils reprintent Magia pour l'occasion ou pas au final?

jojolab
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [09/10/2024] à 20:54

Citation de coach_paulus Le [09/10/2024] à 12:33

On sait si ils reprintent Magia pour l'occasion ou pas au final?

on a aucune info sur le SD, ni la date, ni le contenu, ni même si il va sortie (je pense qu'il va sortir mais le délai d'annonce est supérieur a la normal ce qui inquiète)

Edit: je me suis trompé

DarkPoussin
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [09/10/2024] à 21:12

Si si, on le sait déjà.

Il sortira le 6 février 2025 et comptera quelques rééditions déjà connues comme :

– Alternatif aux yeux bleus,

– Jet aux yeux bleus,

– Sage aux yeux de bleus,

– Veiler,

– Ash

– Imperm

– Nibiru

Tous les détails sont sur le site de Konami (ici : https://www.yugioh-card.com/eu/fr/product/structure-deck-blue-eyes-white-destiny/)

Concernant ta question Paulus, rien d'annoncé de ce côté là par contre. Il y a de bonnes chances pour que ce ne soit pas pour tout de suite, si c'est ne serait-ce que prévu.

DarkPoussin
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [09/10/2024] à 21:16

Citation de mikjaf Le [08/10/2024] à 14:02

Salut @Piline,

Merci de ta réponse.

Par contre j'ai pas compris grand chose à part qu'un nouveau deck de structure allait sortir bientôt ahah

En effet, je viens d'aller consulter un article qui en parle : https://yuginews.fr/cartes-sd47/#:~:text=Le%20Structure%20Deck%3A%20Blue%2DEyes,6%20f%C3%A9vrier%202025%20en%20TCG.

Comme je précisais dans mon premier post, les "nouvelles" cartes type xyz, lien, etc … ne m'intérèsse pas car je n'ai pas grandi avec ça.

Je vais me contenter de monstres classic et de fusion.

Pour clarifier, un nouveau deck de structure sortira en février et comptera tous les outils pour te faire un chouette deck autour du Dragon Blanc. Il devrait coûter aux alentours des 13/unité, donc si tu en achètes trois, tu auras tout le nécessaire pour te faire un deck plus que solide pour jouer avec ton ami.

jojolab
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [10/10/2024] à 12:07

Citation de DarkPoussin Le [09/10/2024] à 21:12

Tous les détails sont sur le site de Konami (ici : https://www.yugioh-card.com/eu/fr/product/structure-deck-blue-eyes-white-destiny/)

Autant pour moi

mikjaf
Membre

haut haut de page
[Simple] Deck Dragon Blanc aux yeux bleus posté le [10/10/2024] à 23:36

Pour clarifier, un nouveau deck de structure sortira en février et comptera tous les outils pour te faire un chouette deck autour du Dragon Blanc. Il devrait coûter aux alentours des 13/unité, donc si tu en achètes trois, tu auras tout le nécessaire pour te faire un deck plus que solide pour jouer avec ton ami.

Ok top, merci !

On connait déjà le contenu des 50 cartes du deck ?

Pages : 1