Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ?
Jaeson
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [01/11/2024] à 18:57

Bonjour tout est dans le titre ! Si vous en connaissez plusieurs je suis vraiment preneur

Merci beaucoup

Warfle
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [01/11/2024] à 20:34

Salut, c'est plus darksoul, mais tu as l'archétype cendré qui fait penser a de l héroïque fantasy. Après tu as l'archétype aventurier mais je ne suis pas sur que ça corresponde assez niveau graphique .je n en connais pas d autres désolé.

jeune fou
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [04/11/2024] à 14:39

ce qui est compliqué avec le seigneur des anneaux c'est que c'est un univers vastes où de nombreuses races et civilisation se cotoient et avoir un deck avec des humains, des "nains" et des "elfes" par exemple c'est compliqué.

Le mieux serait de prendre soit des cartes de diverses "séries" comme les "araignés" pour pouvoir rendre hommage aux araignés du SDA. quelques cartes avec des orcs/gobelins, quelques cartes avec des chevaliers humain, quelques cartes avec des elfes et quelques "nains" (maintenant que j'y pense le seul qui me vienne en tête c'est Nain Enfernité). Avec aussi pourquoi pas des cartes magies/pièges faisant penser à des personnages ou concepts. Exemple Explosion Chaotique peut vite fait faire penser au balrog.

Mais oui, trouver un archétype entier et unique qui fasse penser au SDA malheureusement c'est impossible à l'heure actuelle.

Piline
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [10/11/2024] à 23:35

Citation de jeune fou Le [04/11/2024] à 14:39

ce qui est compliqué avec le seigneur des anneaux c'est que c'est un univers vastes où de nombreuses races et civilisation se cotoient et avoir un deck avec des humains, des "nains" et des "elfes" par exemple c'est compliqué.

Le mieux serait de prendre soit des cartes de diverses "séries" comme les "araignés" pour pouvoir rendre hommage aux araignés du SDA. quelques cartes avec des orcs/gobelins, quelques cartes avec des chevaliers humain, quelques cartes avec des elfes et quelques "nains" (maintenant que j'y pense le seul qui me vienne en tête c'est Nain Enfernité). Avec aussi pourquoi pas des cartes magies/pièges faisant penser à des personnages ou concepts. Exemple Explosion Chaotique peut vite fait faire penser au balrog.

Mais oui, trouver un archétype entier et unique qui fasse penser au SDA malheureusement c'est impossible à l'heure actuelle.

j'avoue que je suis en train de travailler sur un format SDA avec des deck yugi qui pourrait etre assimilé a l'univers de Tolkien en exrapolant , des deck guerrier humain ( chevalier noble et infernoble , arkana joker) , les sunavalons pour les arbres , troll / gobelin( bon les bikers j'ai un peu de mal mais bon a voir avec ma commu) des gardes des marais , gouki , les elfes , des dragons , on essai d'eliminer les gros deck meta pour un delire plus fun et chill , virer les cartes cancer , apres je connais pas bien SDA mais on a de quoi bosser pour notre prochain tournoi , bon c'est vrai que pour les nain et hobbits meme en extrapolant on est un peu court

tous les chemins menent a la Rhumerie

jeune fou
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [12/11/2024] à 14:00

c'est pas façile de trouver en vrai. Dommage que les goblin bikers ont des véhicules mécaniques du coup. Il devrait y avoir un archétype "orc" je trouve. Et oui autant éliminer les gros decks méta si vraiment le but c'est c'est de rendre hommage à un univers précis. Comme je disais, les "araignés" ça peut aussi marcher.

flowguerrero
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [12/11/2024] à 17:48

J'ai Mon deck Mordor si tu veux, il y a plusieurs archétypes qui rentrent un peu dans le thème :

– Les troupes/unité gobelines genre Troupe d'Assaut Gobeline et autres Orc Gigantesque

– Tout ce qu'il y a autours de Sombrelame (Dragon Noirdencre, Lame des Ténèbres, le Dragon Chevalier ou Lame Sombre le Capitaine du Monde Maléfique) pour les nazguls

– les magiciens expérimentés, je pense surtout au Magicien Blanc Expérimenté pour saroumane ou gandalf, éventuellement au bleu et au marron pour les 3 autres

Je te recommande le wikia yugioh, si t'es pas à l'aise avec l'anglais met un traducteur sur ton navigateur, mais se balader dessus en partant de cartes comme ça te permettrait peut être de trouver des cartes pour ton deck 🙂

Piline
Membre

haut haut de page
Un archétype qui se rapproche le plus du Seigneur des Anneaux ? posté le [13/11/2024] à 17:55

Citation de jeune fou Le [12/11/2024] à 14:00

c'est pas façile de trouver en vrai. Dommage que les goblin bikers ont des véhicules mécaniques du coup. Il devrait y avoir un archétype "orc" je trouve. Et oui autant éliminer les gros decks méta si vraiment le but c'est c'est de rendre hommage à un univers précis. Comme je disais, les "araignés" ça peut aussi marcher.

un archétype avec des nains me plairait assez (un peu dans le genre des nains 40K)

tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1