Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Démon Jinn
trugun
Membre

haut haut de page
Ruling Démon Jinn posté le [05/12/2024] à 17:58

Salut!

Est-ce que Démon Jinn, Nécromancien des Rituels peut se bannir du cimetiere pour remplacer un des monstres à envoyer au cimetière pour Synthese du Super Soldat?

J'ai le feeling que non mais j'ai pas l'explication precise

Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Ruling Démon Jinn posté le [05/12/2024] à 18:35

Salut,

Citation de trugun Le [05/12/2024] à 17:58

Est-ce que Démon Jinn, Nécromancien des Rituels peut se bannir du cimetiere pour remplacer un des monstres à envoyer au cimetière pour Synthese du Super Soldat?

Non, Synthèse a un ruling qui traite explicitement de ce cas de figure et qui indique que ce n'est pas possible.

D'ailleurs, ce ruling et d'autres similaires laissent penser que quand on parle d'Invoquer Rituellement dans un effet qui permet en quelque sorte de substituer l'un des monstres utilisés pour y parvenir, il est sous-entendu qu'il s'agit du cas par défaut dans lequel on Sacrifie des monstres car ces différents rulings justifient cette impossibilité d'avoir recours à Jinn ou encore Compte de Créatures de l'Empereur Tanuki par le fait que Synthèse ne fait pas Sacrifier quoi que ce soit.

trugun
Membre

haut haut de page
Ruling Démon Jinn posté le [06/12/2024] à 09:40

OK merci, j'avais pas trouvé de ruling à propos justement

Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1