Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La qualité de l\'IA ne cesse de baisser dans duel links?
jeune fou
Membre

haut haut de page
La qualité de l'IA ne cesse de baisser dans duel links? posté le [10/12/2024] à 14:58

Bonjour à tous je voulais savoir si j'étais le seul à trouver que l'IA devenait de plus en plus bête dans duel links. Elle était déjà bien atteinte avant mais là je trouve elle joue de plus en plus mal. Je prends un exemple, j'ai un deck prédapalnte pour Yuri, j'ai deux deck: un compétitif vs des humains et un pour l'IA.

Déjà rien que là vous devez vous demander: mais pourquoi séparer les deux? Et bien parce que l'IA ne sait pas jouer certains cartes clés du deck compétitif vs les humains.

exemple: si l'IA possède 2 cartes en main, un monstre prédaplante max lv 4 et Prédaptition elle va tout bonnement refuser de jouer prédaptition et va invoquer normalement le monstre au lieu de l'invoquer spécialement par le biais de cette magie pour ensuite ajouter disons Chlamyrossolis Prédaplante qu'elle pourrait invoquer normalkemtn poru faire uen fusion. Du coup si elle pioche prédaptition il y'a de grandes chances qu'elle n'en fasse rien.

Si elle a un monstre a faible attaque (très fréquent dans ce deck) comme Fourmisarracenia Prédaplante elle va préférer infliger 100 maigres dégâts à l'adversaire plutôt que de la laisser en défense, elle va aussi la suicider sur un monstre pusisant quitte à perdre énormément de LP. Même logique acec Ptérapenthes Prédaplante: ella va préférer infliger 300 pauvres dégâts directement plutôt que de la laisse en défense alros que sa défense est littéralement 7 fois plus grande que son atk. Du coup elle est tellement bête que je suis obligé de retirer les monstres avec une attaque trop basse pour pas qu'elle offre la victoire à l'adversaire.

Et pareille il y'a des fois où elle va refuser tout bonnemenet de faire des fusions alors qu'elle le pourrait. Encore tout à l'heure je la fais affronter le vagabond, le vagabond invoque Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres elle a polymérisation en main et 4 monstres prédaplantes donc elle pourrait très facilement invoquer Chimèrafflesia Prédaplante et détruire ce monstre au combat mais non … à la place elle invoque bêtement Spinodionaea Prédaplante et place un compteur sur dragon xyz (ce qui ne sert à rien à moins d'avoir Hydre Drosophyllum Prédaplante ce qui n'était pas le cas. C'est incompréhensible comment cette IA fonctionne c'est une catastrophe je trouve. T'es obligé de remanier son deck parce qu'elle est trop bête pour jouer.

Pages : 1