Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare
jeune fou
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [10/12/2024] à 15:13

Bonjours à tous, voila je me demandais s'il existait des stratégies autour de Titan Errant du Tartare et notamment de son effet quand il envoyé du deck au cimetière il peut envoyer tous les cartes que vous contrôlez au cimetière pour s'auto invoquer du cimetière, envoyer le même nombre de cartes contrôlées par l'adversaire au cimetière, le tout sans prendre pour cible les cartes adverses et sans possibilité pour l'adversaire d'activer quoi que se soit en réponse. trouvant ça original et potentiellement fort je me demandais s'il existaient des stratégies autour de ce monstre notamment pour l'envoyer du deck au cimetière durant le tour de l'adversaire pour lui faire perdre un grand nombre de carte sans qu'il puisse répondre. Si oui quelles seraient les meilleurs stratégies permettant de faire cela? est ce que certaines de nos cartes qui sont envoyées au cimetières seraient scuceptibles de revenir sur le terrain ou en main?

Piline
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [11/12/2024] à 21:56

tiens je l'avais pas vu celui la , l'effet peut etre sale , je suis curieux de voir des stratégies autour de lui

tous les chemins menent a la Rhumerie

Arzior
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [12/12/2024] à 11:39

La seule idée qui me vient en tête serait d'utiliser Métavers afin d'activer "Delta de la tentation" (carte pas encore sortie, mais qui devrait arriver le 23 janvier avec l'extension "ténèbres suprêmes – SUDA".

Et "Delta de la tentation" nous dit :

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez envoyer 1 monstre Zombie de min. Niveau 5 depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Delta de la Tentation" qu'une fois par tour.

Si un monstre Zombie est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Delta" (Zombie/TÉNÈBRES/Niveau 5/ATK 0/DEF 0).

Si un ou plusieurs monstres sont ajoutés depuis le Cimetière à la main tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Delta de la Tentation" par tour.

Du coup à son activation tu peux envoyer le titan au cimetière (et possiblement même récupérer le terrain ultérieurement).

jeune fou
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [12/12/2024] à 14:55

C'est bien pensé! Et en plus effectivement le titant peut s'auto invoquer du cimetière donc on pourrait récupérer le terrain en effet.

Arzior
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [12/12/2024] à 15:29

Non, le titan se spé du cimetière, le terrain demande de reprendre la carte en main, j'avais plutôt en tête un deck zombie avec Surnaliche le Seigneur d'Or pour profiter de l'effet de spé de surnaliche pour reprendre le terrain en main à notre tour. Et après rejouer le terrain pour envoyer au choix Algoulmazera, Floraison Luisante ou encore Roi du Déclin Balerdroch qui sont tous les trois heureux de finir au cimetière. Et du coup de jouer double terrain et d'alterner entre le delta et Monde Zombie.

jeune fou
Membre

haut haut de page
Stratégies autour de Titan Errant du Tartare posté le [13/12/2024] à 14:30

C'est de bonnes idées et franchement ça semble faisable.

Pages : 1