Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet Barong roi du feu
heiechan
Membre

haut haut de page
effet Barong roi du feu posté le [23/02/2025] à 08:02

salut

pour le 2eme effet de Avatar Roi Du Feu Barong.

Est-ce que je peux annuler l'effet de Avatar Roi Du Feu Barongavec Dragon Esprit aux Yeux Bleus?

Est-ce que si barong est banni du cimetière, je peux quand même résoudre son effet ?

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
effet Barong roi du feu posté le [23/02/2025] à 14:11

Salut,

Citation de heiechan Le [23/02/2025] à 08:02

Est-ce que je peux annuler l'effet de Avatar Roi Du Feu Barongavec Dragon Esprit aux Yeux Bleus?

Non puisque Dragon Esprit n'a strictement rien qui permette d'annuler des effets. En revanche, si la question est en réalité de savoir si son premier effet rapide peut être activé en réponse à l'activation de celui de Barong dans le Cimetière alors la réponse est oui, auquel cas l'activation de l'effet de Barong sera annulée.

La distinction entre annuler un effet et annulation son activation n'est pas anodine donc attention à ne pas confondre les deux.

Est-ce que si barong est banni du cimetière, je peux quand même résoudre son effet ?

Tout dépend à quel moment il est banni. Si son effet a déjà été activé alors pas de problème, il pourra être résolu correctement. Par contre, si Barong quitte le Cimetière avant la prochaine Standby Phase, il ne sera pas possible d'activer son effet (puisqu'il doit être activé depuis le Cimetière) et donc encore moins de le résoudre.

heiechan
Membre

haut haut de page
effet Barong roi du feu posté le [23/02/2025] à 14:26

effectivement je me suis trompé entre annulé l'effet et l'activation .

Pages : 1