Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème Yugioh Aile noir edison
Eden7
Membre

haut haut de page
Problème Yugioh Aile noir edison posté le [15/03/2025] à 15:44

Salut, je joue le deck aile noir edison enfin je suis entrain de le faire et je suis tombé sur "Aile noir – vent d’argent le suprême" carte super forte qui demande un syntoniseur aile noir et deux autre monstre, alors je me demandais comment tout le monde pouvais l’invoquer alors qu’il n’avais pas le matériel requis je peut bien le faire avec 2 kalut et un blizzard d’extrême nord mais c’est compliqué je joué 2 kalut. Ou est-il possible de le faire avec vayû en utilisant 1 syntoniseur (ex : maître des armures) ? Merci si m’aiderait beaucoup 🙂

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Problème Yugioh Aile noir edison posté le [15/03/2025] à 17:08

Salut,

Ce genre d'interrogation a plutôt sa place dans la section "Questions de règles" (en respectant les quelques consignes associées), je déplace le topic pour cette fois.

Citation de Eden7 Le [15/03/2025] à 15:44

"Aile noir – vent d’argent le suprême" qui demande un syntoniseur aile noir et deux autre monstre, alors je me demandais comment tout le monde pouvais l’invoquer alors qu’il n’avais pas le matériel requis

C'est-à-dire ? Tu as vu des gens l'Invoquer sans avoir les Matériels et tu te demandes si c'était une erreur ou si c'est toi qui as raté un truc ? Ou tu as simplement regardé des listes sans voir comment elles pourraient permettre son Invocation ?

je peut bien le faire avec 2 kalut et un blizzard d’extrême nord

Par exemple, oui.

Ou est-il possible de le faire avec vayû en utilisant 1 syntoniseur (ex : maître des armures) ?

Ca fonctionne aussi vu que ce n'est pas une Invocation Synchro classique mais l'utilisation d'un effet pour Invoquer Spécialement un monstre Synchro et que Vent d'Argent n'a aucune condition qui l'empêche d'être Invoqué de cette façon. Attention ceci dit : il est impératif que le monstre qui n'est pas Vâyu ne soit pas un Syntoniseur, contrairement à ce que tu as suggéré (partie soulignée), bien que Aile Noire – Maître Des Armures que tu as pris comme exemple n'en soit effectivement pas un.

Eden7
Membre

haut haut de page
Problème Yugioh Aile noir edison posté le [15/03/2025] à 19:06

J’ai regardé les listes sans regarder son invocation 🙄 dsl. Et d’accord donc si j’ai bien compris c’est bien avec les deux kalut. Je ne sais toujours pas comment les autres font pour l’invoquer, si c’est vayû du cimetière "ok" c’est noté.

Eden7
Membre

haut haut de page
Problème Yugioh Aile noir edison posté le [16/03/2025] à 23:47

Du coup est-ce que quelqu'un sait quelque chose ? Merci.

Pages : 1