Ok, bon go 2nd c'est pas le genre de stratégie que je connais le mieux mais je pense pas qu'un archétype (gadget) basé sur des invocations normales et du CA soit très adapté. En tout cas les gadget vont pas être utilisés à leur plein potentiel.
Version contrôle pourquoi pas mais ça risque d'être un peu mou et pas sûr que ça s'y prête. Les win condition que tu cites sont surtout pour go 2nd, ca va pas être très intéressant en version go 1st. Et les supports gadget sont globalement très mauvais, avec leur concept d'équiper des gadget là.
Ya une version que je viens de théoriser rapidement, l'idée c'est comme j'ai dit d'avoir un mélange de gadget et d'extender, donc exemples de ratio (tout à fait modifiables, désolé je mets pas les apercus des cartes c'est chiant sur téléphone) :
– 2 gadget de chaque (rouge, jaune, vert, argent, or) donc 10 gadget au total
– 3 symphonic warrior Guitaar avec 1 Miccs
– 3 Superheavy Samurai Wakaushi avec 1 Big benkei (le pendule) et 1 Soulgaia (qui permet de faire rang 4 avec superheavy)
– 1 Therion Regulus j'en reparle plus tard
– 2 Fiendsmith avec 1 Lacrima, 1 Tract, 1 Lurrie, 1 trap fiendsmith
– 14 staple comme Fuwalos, ash, called by, imperm, bystial
En extra :
– Gear gigant X et link 2 gadget pour avoir la partie gadget quelque part dans l'extra
– Beyond the pendulum : permet de tutoriser la partie Symphonic à partir des superheavy, et donc avoir l'extra norm + le set up pendule pour invoquer un max de gadget
– I:P avec S:P (ca fait déjà 1 win condition de 1st)
– le package fiendsmith (Moon of the closed sky, Requiem, Necroquip, D/D/D César, Séquence, Desirae)
– les rang 4 : bagooska, tornado dragon (bon c'est modifiable), et surtout Springans merrymaker + Champion Sargas qui permet de tuto Regulus ! Donc t'as regulus avec juste 1 rang 4.
Tout ca est adaptable mais le but c'est d'enchaîner les invocation grâce à tes gadget qui se tuto en boucle et permettent de nourrir l'invocation pendule et la norm supp des superheavy / symphonic.
Avec les body tu fais soit des rang 4 (Springans pour avoir Regulus, autres comme tu veux), et des link 2 vu que ya peu de lock (donc I:P et Fiendsmith via Moon)
Faut juste faire gaffe à la restriction des superheavy quand même qui sont activables uniquement si t'as aucune m/p au GY (donc je citais imperm et called by en staple mais c'est peut être pas les meilleures idées).
Les fiendsmith c'est juste trop fort et ça permet de garder le côté grind game si tu veux avoir des choses semi contrôle. On peut aussi jouer daigusto emeral pour recycler les gadget, et Lacrima peut être utilisée pour faire des rangs 4 si besoin au lieu de spe le rang 6 D/D/D.
|