Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cerises Blanches, que jouer dans l\'extra deck ?
Yami
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [25/04/2025] à 18:26

Bonjour,

Je compte prochainement réinvestir un peu de temps dans le jeu, & de ce que j'ai vu l'extra deck a l'air toujours aussi primordial.

Je souhaitais main deck Faucheur Fantôme et Cerises Blanches

Pourriez vous, selon vous, me faire un petit listing des monstres extra les plus problématique actuellement que je pourrais éviter grace a Cerise ?

Je joues un deck Buster Blader, s'il a de l'extra dragon je devrais réussi a le gérer même si monstre lien. :mrgreen:

A l'époque j'avais quelques monstres de la fusion Albaz, un héros masqué, ABC au cas où, si vous pouviez me mettre a jour.. :mrgreen:

Merci !

jojolab
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [25/04/2025] à 22:00

Bonjour,

Est-ce que tu poses la question car tu souhaite faire le CDF prochainement?

Yami
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [26/04/2025] à 11:41

Négatif, je peux pas reprendre directement le jeu avec un CDF après des années d'absence, et surtout avec un deck Buster Blader, je vais pas faire long feu :mrgreen:

Édit : je main également super poly, les meilleurs cibles sont toujours les Dragon Fusion Venin Affamé Boudragon des Marais

Ou a t-on mieux depuis ?

Hougah Bougah
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [26/04/2025] à 15:07

Il y a Garura, Ailes de la Vie Retentissante qui est complémentaire à Boudragon des Marais et complète les cibles potentielles à super poly.

jojolab
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [27/04/2025] à 03:58

ba du coup il faudrait que tu sache ce qui est jouer dans ton local car dans l'environement CDF Cherries est injouable

et c'est pas injouable en mode pas une bonne cartes joue cherries c'est vraiment discard une carte de la main

Mermail te handloop sous cherrie

Les variantes Ryzeal

si tu touche duo drive vont faire Deto + l'autre engine

si tu touche deto vont faire duo drive pour générer et bagooska ou Dugares + l'autre engine

Fiendsmith Live twin tu peux cut totalement les livetwin en targetant un Link 2 (le deck qui prends le plus Cherries)

mais derrier il faut géré

cesar + Trap + Follow up + Hand trap

Supeer-poly ca l'air ok dans le format deja avec Garura et boudragon qui sont versatile et Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde qui a l'air de bien mettre la pression a Maliss qui a du mal a jouer autour

Yami
Membre

haut haut de page
Cerises Blanches, que jouer dans l'extra deck ? posté le [27/04/2025] à 10:27

Merci pour les retours, je l'avais zap Garura.

Dans mon local c'est comme le CDF, y'a un peu de tout, mais c'est vrai que le format est très open depuis des années, même s'il y'a toujours 2-3 voir 1 deck au sommet, y'a énormément de rogue solide, et le mix des deck a réduit l'impact de Cerises, ou elle pouvait littéralement tuer avant..

Mermail ça a toujours été trop fort pour moi, eux je zappe. :mrgreen:

Livetwin je me rappelle que c'était bien relou, ça je vais jouer Cherry dessus

Je voulais surtout connaître les grosses cartes de l'extra du format, mais je vois que c'est toujours aussi open bar.

Et bien vu pour Almarduke, Buster Blader galère avec les liens.

Pour Cerise j'avais en tête

Assaut de l'Air – As – Kagari

Evil★Jumelle Sunny la Perturbatrice

Miroirjade le Dragon de la Lame de Glace

Kitkallos des Tiarmentations

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué

C'était ma liste, "générique" , contre les monstres bien relou, j'avais aussi Baronne, mais elle a été ban c'est cool :mrgreen:

Si vous en avez d'autre que je risquerai de croiser, et qu'il soit pertinent de Cerise dessus, n'hésitez pas.

Pages : 1