Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une fiction en projet
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 20:02

Bonjours, j'ai l'intention de créer une fiction.

Ca sera ma première fiction, mais ce n'est pas encore sur.

Je voudrait d'abord savoir si j'ai le droit de faire une fiction de yu-gi-oh uniquement avec des carte que j'aurai inventé, ou si je doi la faire avec les cartes existante ?

Ma fiction va contenir des chose vraiment inexistante :

– Carte inventer

– Monstre de niveau 20 (invocable uniquement avec une carte prévu)

– et autres

Ai je le droit ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 20:09

Bien dir dans ma fic j'utilise principalement des funcards ainsi que que de nouveau monstre d'extra deck nommé les ADN Heart lui utilise les origins qu'il a inventé ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 20:13

Tu fais ce que tu veux dans ta fic, il n'y a pas de règles spécifiques ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 20:16

D'acord merci 😀 je vais commencer ma fiction alors.

Je vais écrire le prologue se soir. je le posterais demin sur un autre sujet, cela lancera la fiction.

j'espère qu'elle plaira ^^


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 20:19

Je la lirais avec plaisir vu que j'ai très envie de voir ce qu'on dans le ventre les monstres de niveau 20 et sa fabuleuse carte spécifique ! 😉


Spoiler :






heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Une fiction en projet posté le [15/06/2014] à 21:05

Je vais vous donner un petit résumé si vous vouler.


L'histoire ce déroule d'abord dans une ville où les riche et les pauvres s'entraide et se respectent.

Mais de fréquente disparition de dueliste commence a mettre le doute dan le coeur des gens.

Le héros, l'un des plus talentueux dueliste de la ville se met en tete de maintenir la paix dan la ville avec l'aide de son ami et de sa copine.

Mais un jour, le héro se retrouve lui meme kidnapée avec son amie, et se retrouve dans un camp secret d'une secte secrete où diverses expérience son effectué.

Les membre kidnape des duelliste et les forcent a s'affronter entre eu, le perdant etant envoyer dan l'au dela oùson âme et son corp alimenteron une puissante carte capable de créer des monstre de niveau 20.

Le héro, en gran danger doit se révolter et s'allié au autre pour survivre et s'échappé de cette endroit.


voila un petit résumé


Les monstre de niveau 20 asser tard dan la fiction car seul certain membre possederon la carte spéciale.

Et ma fiction inclut 3 archetype que j'ai inventer et dont j'en suit pas mal fier :

– Archer

– Mécanikles

– Aquamibe

Il y aura d'autre archetype bien sur ^^


Pages : 1