Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Héros du mal + fiendsmith ?
jeune fou
Membre

haut haut de page
Héros du mal + fiendsmith ? posté le [16/05/2025] à 15:11

Bonjour à tous, en voyant le titre anglais d'une vidéo (sur master duel) qui dit basiquement que fiendsmith rend les héros du mal immensément plus fort je me demandais ce que vous pensiez de cette combinaison et des possibles manière d'optimiser cela.

Merci d'avance pour vos réponses

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Héros du mal + fiendsmith ? posté le [16/05/2025] à 16:31

Salut,

Est-ce que tu as le lien de la vidéo ?

J'ai build le deck héros récemment (je vois mal comment faire un deck avec juste 1 type de héros, t'es un peu obligé de mixer elemental, evil, destiny, masked, vision pour avoir un deck assez stable et puissant), et j'ai bien 2 ou 3 effets importants qui lock en héros (et de manière rétroactive, pas juste le reste du tour). Donc je vois mal comment on peut faire ce splash de fiendsmith.

Après oui Adusted gold est un fiend light et tu peux le spe du deck avec l'effet GY de Sinister (comme ce que faisait le deck Chimera), mais je pense que si tu pars sur ça tu vas quand même t'éloigner d'un deck héros (c'est quand même très naze de spe Adusted avec Sinister pour Héros).

jeune fou
Membre

haut haut de page
Héros du mal + fiendsmith ? posté le [16/05/2025] à 16:42

Malheureusement je n'ai pas regardé la vidéo me suis fié à son titre uniquement. Je ne retrouve pas la vidéo que j'avais vu (sans la regarder). Je viens de voir ça et c'est possiblement similaire. https://www.youtube.com/watch?v=8wRTTt63OJY

Et oui, je pense aussi que ça se joue pas uniquement avec héros du mal.

Donc oui ça se trouve ça sera peut être majoritairement du fiendsmith featuring un peu de evil hero (un peu comme les decks gate gardian et kashtira qui étaient des decks kashtira featuring un petit peu de gardiens)

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Héros du mal + fiendsmith ? posté le [17/05/2025] à 08:52

Ouais donc la partie héros ne fait pas grand chose, c'est tout juste la fusion pour tuto une trap, et le reste ça sert à faire fiendsmith et unchained donc aucun intérêt. Aussi, il s'agit du format Master duel donc forcément c'est différent aussi.

Si c'est pour utiliser les starter héros pour faire Fiendsmith, autant juste jouer Primite c'est largement meilleur.

jeune fou
Membre

haut haut de page
Héros du mal + fiendsmith ? posté le [19/05/2025] à 10:16

Arf dommage. J'aime bien quand vraiment deux archétypes se tirent mutuellement vers le haut plutôt que "beaucoup d'un archetype featuring un peu d'un autre".

Et puis oui en plus effectivement c'est une meilleure combinaison.

Merci d'avoir pris ton temps pour répondre et désolé du temps que j'ai pris pour répondre moi même.

Pages : 1