Salut tout le monde, je profite de ce nouveau sujet pour vous remerciez de la dernière fois a savoir l'aide apportée sur duel master et les différents conseils, vrai plaisir de retrouver le jeu !
Mais comme c'est un vrai plaisir, et que je l'ai partagé avec des potes, ben mnt c'est l'étape "et si on jouait en vrai?!". Donc me voilà pour vous poser la question fatidique :sur quel deck partir, sachant que je n'ai aucune carte ?!!
Pour donner une idée,les potos sont partis sur, je crois des booster divers + des sorte de box de 3 deck avec les héros de l'enfance, Yugioh Joey Kaiba. Vous l'aurez donc sûrement compris on est avant tout sur du fun forcément, même si on se dit que la prochaine étape après celle là sera sûrement "et si on fait on faisait un tournoi ?!".
Mais du coup je me dit, quitte a construire un deck autant partir sur un truc qui peut "tout faire": un deck budget (ben ouais flemme et puis pas le budget pour me construire un truc de dingo), si possible fun a jouer, pas trop dur a prendre en main (après j'suis capable de regarder la mise en place de combo sur ytb quand même ^^) et qui si possible peut aussi s'inscrire dans une logique de tournoi par la suite ce qui me permettrai évidement de rester dans une dynamique budget. Et comme je l'ai indiqué,n'ayant aucune carte, ben se pose le problème également de l'extra deck… Donc j'aimerais aussi si possible ne pas avoir a dépenser de ouf pour l'extra deck.
Pour donner un ordre d'idée, vers chez moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose, j'ai vu structure deck roi du feu par exemple, les box que les potos on pris, des decks dragon légendaire, des box 25th anniversaire, de la raritycollection je crois… Fin voilà.
Donc d'après vous comment je devrais me dépatouiller ?
Structure deck ? Je pars sur un deck Magicien des ténèbres et je le peaufine? Un deck Héros (qui semble pas cher a l'achat a l'unité j'ai l'impression et qui semble rigolo tout plein a jouer) ? Ou alors je peux partir sur des trucs plus récent du genre Crystron Memento ? Ou alors un entre deux comme Eldlich ? Fin bref comme vous le voyez j'en sais rien, j'ai vu du melodious apparement qui est sympa.
Pouvez vous donc aidé une âme en peine ?
Et biensur, toute les idées sont bonnes à prendre, les decks cités ne le sont qu'à titre d'exemple
|