Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [16/06/2014] à 06:47

Pour commencer cette nouvelle saison introduisons de nouvelle chose.


Vous connaissez tous le shining draw qui permet entre autre de pioché une bonne carte…


Et bien ma fiction va récupérer ce concept…explication:


•Shining Draw : 10% de chance de pioché une carte qui sauve la situation.


•Hope Draw: 35% de chance de pioché une carte qui sauve la situation +50% de chance de gagné le duel.


•Armaguedon Draw: 100% de chance d'invoquer un Armaguedon se tour +50% de pioché une carte qui sauve la situation +70% de chance de gagné le duel.


Il y aura aussi tout comme le "Photon Mode Change" ou le "Zexal Mode Change": l' "Armaguedon Mode Change" qui comme pour zexal peut modifier le deck de manière à offrir quasiment que des cartes support aux Armaguedons contrôlés.


Voilà sinon Bonne lecture de la saison 2 ^^


Enjoy


Introduction :


Dans la saison précédente:


Yusuma et Road se sont rencontrés par accident du moins c'est ce que l'on pourrait croire. Après cela ils deviennent ami et décide de vaincre Orion un homme malfaisants contrôlant la Citadelle et le pays aussi. Ainsi de nouveau membre tel que le mystérieux Snake ou même leur ancien ennemi Mikyel les rejoignent mais les deux amis ont encore besoin d'un membre que Mikyel pense avoir trouvé.


Partie 1


"- Il nous manque donc encore un membre alors, réfléchissait Road…et tu penses savoir ou en trouver un Mikyel ?


-Oui mais on doit s'entraîné c'est essentiel ! Répondit Yusuma.


-Je vais aller la cherché avec Snake si il veut bien vous deux préparez-vous sa fait un moment que vous n'avez pas fait de duel, Yusuma a raisons, dit Mikyel, on se voit demain matin à 6h00 précise devant la Citadelle ?


-Pas de problème répondit Yusuma…attend Mikyel !


-Oui ?


-Tient prend cette carte se sera ton nouvelle armaguedon celui qui te correspond…


-Merci Yusuma…je sais que je ne le mérite pas mais je ferais tout pour.


(Mikyel et Snake sortent de la maison de Road)


-Bon…je monte à l'étage modifier mon deck je veux tester un nouveau support plutôt intéressant si tu as besoins de moi appel moi sinon tu peux utiliser le salon pour deckbuilder, dit Road.


-Pas de soucis mon deck est près depuis après mon dernier duel alors je t’attendrais, lui retourna Yusuma, j'en profiterais aussi pour t'apprendre de nouveaux pouvoir que tu possèdes maintenant que tu as ton Armaguedon je dois te dire autre chose…


-Quoi ?


-Il existe des alternatives aux Armaguedons…


-C'est à dire ? Dit Road interrogé qui venait de tirer une chaise pour s'assoir.


– Les constellations mineur peuvent êtres des Armaguedons leurs différence est qu'il on besoins d'un monstre et d'une carte Magie ou piège…tient regarde celle-ci elle devrait t'intéressé ( Armaguedon µ-Le Verseau,Mega-Void, Héros Turbo 8* lumière/Guerrier ATK /? DEF/? "Mega-Turbo, Héros Turbo"+"Mega-Explosions d'anéantissement "


Lorsque vous invoquez par A.D.N cette carte gagne les effet de "Mega-Explosions d'anéantissement " et l'ATK et la DEF de "Mega-Turbo, Héros Turbo".)


– Elle ira à merveilles avec mon nouveau support, sauta Road."


Partie 2 :


Road était en train de préparer son Deck puis il se rendit compte que c'était la première fois qu'il allait faire un duel contre Yusuma. Rien que cette idée l'excitait. Il n'avait jamais vraiment su comment jouait réellement Yusuma et pourtant il était assez confiant, en effet Road faisait tout pour écraser la peur du coter mystérieux de Yusuma qui le mettait mal à l'aise certaine fois. Yusuma lui ne semblait pas tellement excité même si en réalité il le cachait Yusuma aime faire croire à ces adversaire que de faire un duel contre eux n'est qu'une formalité sans plus pour lui afin que ceux-ci donne leur maximum. Le Duel allait enfin pouvoir commencer et les deux amis n'attendait plus que sa : « – Ça ira je le battrais j’en suis persuader, se dit Road, en plus avec la nouvelle configuration de mon Deck il va être surpris, mon monstre fétiche va enfin être mis en avant ! »


Road était sûr de lui mais il n’était malheureusement pas le seul à améliorer son Deck. Yusuma aussi de son coter retravaillait son Deck afin de d’améliorer le niveau de Road et lui apprendre les technique de pioche.


Road descend l’escalier :


« -Je suis prêt pour le combat Yusuma !


-Moi aussi…jusqu’à maintenant tu n’as jamais pu réellement voir l’étendue du vrai pouvoir de mon Deck je vais t’en montrer 30% ce sera suffisant pour que tu apprends les nouvelles technique et équivalent à ta force maximum c’est-à-dire lorsque tu es à 100%. »


Road fut vexé par ces derniers mots.


« -Je commence le duel ! Je pioche, dit Road, je pose un monstre et deux magie/piège puis je termine mon tour !


-Je pioche ! J’invoque Blaster, Chevalier Ancestral, j’active son effet et en invoque un deuxième puis j’active le Bouclier Ancestral, grâce a cette magie d’équipement je peux invoquer spécialement un blaster de mon Deck et l’équiper de cette carte. Puis j’active la polymérisation pour invoquer en défense Gardna, Chevalier Ancestral (8* ATK/2500 DEF/3000 [Guerrier/fusion/effet] Cette carte ne peut être détruite au combats.). Je termine mon tour… si je peux te donner un conseil il faut que tu te concentre maintenant avec le monstre que je viens de jouer je suis protéger pour un moment pense très fort que tu veux sauver la situation.


– Je n’ai pas besoin de tes conseil ni de sauver la situation ! SHINING DRAW !


-Pourtant tu viens de faire appel au Shining draw …


-Fiche moi la paix…j’active le piège Surchauffe (sacrifier un monstres « Héro turbo » puis détruisez un monstre contrôler par votre adversaire) je détruis mon monstre posé qui est Turbo, Héro Turbo puis je détruis ton Gardna. Je bannis Turbo et j’invoque Méga-Turbo, Héro Turbo (8* ATK/2800 DEF/2600 [Machine/Effet] Vous pouvez invoquez spécialement ce monstre en bannissant un « Turbo, Héro Turbo » du cimetière. Lorsque ce monstre est dans votre cimetière ajouter un « Turbo, Héro Turbo » bannie au cimetière. Vous ne pouvez activez qu’un seul de ces effet par tour. »).


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 1: posté le [16/06/2014] à 09:22

Work in progress


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 2: posté le [16/06/2014] à 09:23

Work in progress


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 3: posté le [16/06/2014] à 09:24

Work in progress


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 20:22

MAJ


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 20:26

C'est un bon début mais je comprends pas tellement le système de Shining Draw et cie


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 20:29

AH…ben je sais pas trop comment l'expliquer mais garde plutot sa en tête :

Shining draw<Hope draw<Armaguedon mode Change. ^^


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 20:31

Ca va etre complique mais bon on va essayer ^^


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 21:56

Citation de honest50 Le [02/01/2015] à 20:31

Ca va etre complique mais bon on va essayer ^^



Tu as lu la premièere saison ?


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! C.R.T II Armaguedon Rise posté le [02/01/2015] à 21:59

Je l ai pas encore fini mais je pige toujours pas ton truc de pioche


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Pages : 1 2