Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon sorcier aux yeux impairs sur EdoPro
filispin
Membre

haut haut de page
Dragon sorcier aux yeux impairs sur EdoPro posté le [18/07/2025] à 20:13

Bonsoir,

il y a quelque chose qui m'intrigue:

Je débute ma partie (sur EdoPro) avec en main:

Dragon Sorcier aux Yeux Impairs

Ainsi que d'autres dark monster comme par ex: Dragon Aux Yeux Impairs mais j'ai aussi mon deck rempli de dark monster….

Pourtant, impossible de l'invoquer spécialement…

J'ai meme invoqué normalement Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste, mais je n'ai rien de plus….

Il doit y avoir une raison tout bete que je ne vois pas, mais ca m'echappe là.

Merci!

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Dragon sorcier aux yeux impairs sur EdoPro posté le [18/07/2025] à 21:13

Salut,

Citation de filispin Le [18/07/2025] à 20:13

Je débute ma partie (sur EdoPro) avec en main:

Dragon Sorcier aux Yeux Impairs

Ainsi que d'autres dark monster comme par ex: Dragon Aux Yeux Impairs mais j'ai aussi mon deck rempli de dark monster….

Pourtant, impossible de l'invoquer spécialement…

J'ai meme invoqué normalement Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste, mais je n'ai rien de plus….

Tant que tu n'as aucun monstre TENEBRES sur le Terrain pour le Sacrifice requis, c'est normal, par contre une fois Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste Invoqué Normalement, tu devrais pouvoir activer l'effet de Dragon Sorcier sans souci si tu es bien en Main Phase avec Dragon Aux Yeux Impairs en main.

Est-ce que tu étais le premier à jouer, ou est-ce que c'était ton adversaire qui aurait alors éventuellement pu mettre en place une restriction que tu n'aurais pas remarquée ? Est-ce que tu as bien cherché à activer l'effet du dragon et non pas à l'Invoquer directement à la manière d'un Cyber Dragon ?

filispin
Membre

haut haut de page
Dragon sorcier aux yeux impairs sur EdoPro posté le [18/07/2025] à 23:06

Bonsoir, merci pour la réponse, j'étais bien le premier à jouer et pourtant impossible de realiser cette invocation! Dans une autre partie, idem. Mais avec Potartiste Cranecrobate Arlequin sur le terrain en go first pareil. C'est etrange. Du coup, j'ai supprimé ce dragon de mon deck. C'est bizarre….

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Dragon sorcier aux yeux impairs sur EdoPro posté le [19/07/2025] à 00:47

Salut,

Je n'arrive pas à reproduire le comportement que tu décris sur Edopro, j'ai le Potartiste sur le terrain avec Dragon Sorcier aux Yeux Impairs en main, et Dragon Aux Yeux Impairs soit au deck soit en main, et j'arrive bien à activer l'effet du Dragon Sorcier pour s'invoquer spécialement. Est-ce que tu es sûr qu'il n'y avait pas d'autres choses dans le contexte ?

Pages : 1