Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
mimighoul + miammy
Crobe
Modérateur

haut haut de page
mimighoul + miammy posté le [15/10/2025] à 07:52

Je pense que ce n'est pas du tout rentable de jouer 1 carte d'extra pour 1 carte en main deck, et je pense également que Yummy n'a pas trop de problème avec les HT donc je ne vois pas de gros intérêt non plus (ca ne fait rien contre Nibiru et ca prend Fuwa inutilement). A la limite s'il faut jouer 1 carte d'extra pour 1 carte de main, je préfère encore 1 Drone avec 1 Kagari, mais ça aussi c'est pas rentable.

D'ailleurs j'ai testé vite fait avec Solfachord (que je mentionnais), c'est pas mal, les solfachord c'est genre 8 cartes (pour le package minimum), dont 7 starter (mais 1 un peu moins bon), et 1 toolbox/brick (mais ca reste une spe), c'est plutôt bien car tu spe la link 3 (donc une negate) en 5eme summon avant d'invoquer par pendule pour faire full combo yummy. Après ca prend toujours droll et fuwa, et Yummy ne bridge pas vers Solfachord donc il faut les open. Il y en a pas mal récemment en tournoi, qui viennent concurrencer la version Mitsu.

jeune fou
Membre

haut haut de page
mimighoul + miammy posté le [15/10/2025] à 17:33

Je ne pense pas que je testerai moi même avec Solfachord mais je me demande malgré tout, tu dirais que c'est mieux qu'avec mimighoul? Pareil? Ou bien moins performant?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
mimighoul + miammy posté le [15/10/2025] à 22:57

Je dirais que c'est différent, chacun a ses avantages et inconvénients. Dans ma perception du format actuel, peut être que les avantages de Solfachord me paraissent plus pertinents, mais ça peut évoluer. En tout cas si on se fie aux résultats de tournois, la variante Solfachord est la seule à avoir performé en plus de la variante Mitsu (et il y a toujours la version pure évidemment)

Pages : 1 2