Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La fin des anime YGO?
jeune fou
Membre

haut haut de page
La fin des anime YGO? posté le [05/09/2025] à 21:39

Bonjour à tous, je me demandais si ça serait la fin des anime de ygo. Je demande ça car ça fait des mois que ygo go rush est fini et aucune annonce sur une suite ou un nouvelle anime n'a encore été faite donc je me demande si go rush sera la dernier à tout le moins pendant un certain temps. Qu'en pensez vous?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
La fin des anime YGO? posté le [05/09/2025] à 23:14

Ils ont déjà annoncé les mini épisodes pour charmer en 2026 donc je pense qu'ils ont déjà abandonné un nouvel anime pour 2026 aussi. Après rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre plus tard (surtout s'ils continuent à faire des épisodes ridicules de 6 minutes pas très convaincants).

jeune fou
Membre

haut haut de page
La fin des anime YGO? posté le [06/09/2025] à 13:14

Je me suis mal exprimé: je ne parlais pas de "card game chronicle" mais des anime qui parlent des duellistes. Et il me semble qu'en l'occurence c'est la première fois depuis qu'un anime se focalisant sur les duellistes se termine qu'on doive attendre aussi longtemps avant l'annonce de l'anime suivant.

D'ailleurs, à moins que je ne me trompe, card game chronicle est géré par un tout nouveau studio créé exprès par konami qui diffère donc des studios qui gèrent les anime se focalisant sur les duellistes. Donc indépendemment de la situations de card game chronicle normalement ça n'a aucune incidence sur la suite des anime se focalisant sur les duellistes vu qu'il s'agit de deux entités différentes.

En tous cas oui l'anime card game chronicle a clairement déçu à cause de la durée extrêmement courte des épisodes. C'est dommage car l'animation est très bonne mais, la durée ne suit clairement pas.

Mais sinon pour les anime qui se concentrent sur les duellistes je crains qu'on ne doivent attendre un certain temps pour une suite. Etonnant car vu que go rush avait tout de même 150 episodes (une première depuis 5D's) je pensais que ça signifiait que ça marchait bien.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
La fin des anime YGO? posté le [06/09/2025] à 17:35

Oui c'est ce que je dis, pour moi "ils ont déjà abandonné un nouvel anime pour 2026 aussi", déjà qu'il n'y en aura pas eu en 2025.

Pages : 1