Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:24

Bonjour a tous, je lance ma première fiction aujourd'hui en espérant qu'elle plaira.

Je vais metre le prologue qui explike brièvement le contexte de l'histoire, je metterai l'épisode 1 dans la semaine 😉


Bonne lecture a tous ! 🙂


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:25

PROLOGUE :


La ville de Lightning City est la plus populaire pour les duellistes.

De grand champion y vivent et jouent avec les futurs champions ou les duellistes débutants, développant leur stratégie et découvrant de nouvelles astuces.

Dans cette ville, tous le monde se respect, les riches et les moins riches.

Après plusieurs années de conflits, la vie à enfin trouver le bon sens de fonctionnement, les gens vivent désormais libres et égaux.


Le duel à également beaucoup grandi, il touche désormais presque toute la population de la ville, que se soit en jeu ou en collection, les cartes ont maintenant un succès mondial.

Le travail, les épreuves et l’acharnement des cinq héros de l’Histoire du duel, Yugi, Jaden, Yusei, Yuma et Yuya ont finalement porté leur fruit.

De grands tournois sont organisés, chacun ayant pour symbole l’une des cartes fétiches d’un de ces grand héros.


Afin de satisfaire tous les duellistes débutant qui souhaite s’améliorés, trois grandes écoles de duel furent bâtis : l’OTK one, la Z One Draw et la Pegasus Stark.

Chacune d’entre elles accueil tous les nouveaux duellistes et leurs propose un enseignement digne des grands champion.

Chaque rue de la ville possède son magasin de carte.

La ville est tellement grande, qu’il a fallut mettre aux point trois grandes familles dirigeantes pour la gérer convenablement.


Cependant, derrière toutes ces grandes qualités données à Lightning City, de récentes disparitions de duelliste furent déclarés.

Chaque semaines, une dizaine de duelliste tous sont porter disparut dans la même journée.

Commence à planer dans la ville un doute entre les habitants, un doute qui grandit et qui s’in stalle dans chaque maison.

Mais les trois grandes familles ramènent l’ordre et le calme en ville.


Commence une nouvelle vie, une vie respectueuse et sereine.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:34

S ama prit au tripe hate de lire la suite…dit donc mais c'est que des artistes se réveille cds dernier temps sur OTk ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:38

J'ai toujour voulu ecrire ma propre séri yugioh (come baucoup de personne je pense) et come j'avais plein d'idée d'histoire et de carte je me suit lancé 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:41

Eh ben bienvenue chez les artistes d'OTK hésite pas a demander de l'ai de a ceux qui font des fics (car en général c'est eux qui lisent celles des autres) et n'hésite pas toi a lire les nôtres ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 14:48

Oh ne tkt pa je lit baucou les fic des autres, les fic c'eest quelque chose que j'aime.

En plus ca permet de suivre une autre histoire de yugioh car jai du mal a me contenter de ceu des animé, elle son passionante mai fau atendre avan de pouvoir avoir la suite, alors du coup ba je vais lire les fic ^^


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [16/06/2014] à 15:06

Prologue intéressant maintenant pour donné un avis plus valable il faudra le premier chapitre mais sa peut-être intéressant comme fic la suite nous le diras


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 11:04

Bonjour, je lance maintenant l'épisode 1 de ma fic.

je rappelle que ma fic est faite avec des cartes inexistantes (avec une ou deux carte réelle par ci par là).


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 11:07

EPISODE 1 : NOUVEAU DEPART


Arrow marchait dans la ville de Lightning City, accompagné de son meilleur ami Hermès et de sa petite amie Anja.

Tous trois étaient d’excellent duelliste, Arrow étant le meilleur des trois.

Ils sortaient du magasin de carte situé dans leur rue, les bras pleins de nouvelles cartes.

« – Ce magasin est vraiment le meilleur de tous ! s’exclame Hermès ; chaque fois que j’achète un booster dans ce magasin j’en sort avec des tonnes de carte rare ou forte.

– Tu dis ca à chaque fois que t’achète des cartes dans n’importe qu’elle magasin ; informe Anja ; chaque fois que tu obtiens une carte tu dis qu’elle est rare et forte.

– En vérité elles sont ni l’une ni l’autre ; se plaint Hermès ; je n’ai pas trop de chance en ouvrant les booster j’ai souvent des cartes banales sans trop d’importance, je dis ca juste pour me consoler c’est tout.

– Toute les cartes sont plus ou moins importante ; expliqua Arrow ; elles ont toutes une utilité, faut juste trouver laquelle et le bon Deck.

– Facile a dire pour toi ; dit Hermès ; ton Deck à toi est juste trop stylé.

– Ce qu’il faut avant tous c’est ce faire un Deck qui correspond à ca personnalité ; expliqua Arrow ; quand on fait ca après le duel est plus sympathique, et la victoire est plus proche.

– J’ai déjà un Deck qui me correspond ; informe Hermès ; et assez fort en plus.

– Alors pourquoi tu ne gagne qu’un duel sur deux ? Demandes Anja.

– J’ai dis qu’il était fort ; rappela Hermès ; pas invincible.

– Arrow n’est pas invincible non plus ; informa Anja ; et pourtant il gagne tous ces duels.

– J’ai livré 173 duels ; avoua Arrow ; j’en ai gagné 170 et perdu 3.

– Ce n’est pas pareil pour toi tu es professionnelle ; indique Hermès ; moi je suis encore dans la catégorie des joueurs moyens.

– Oui et moi aussi ; précise Anja ; mais je gagne plus de duel que toi.

– Faut que je m’améliore ; grogna Hermès ; je dois devenir un grand duelliste.

– Pourquoi tu n’irais pas t’inscrire dans une des écoles ? demanda Arrow ; ils sont très réputés, la plupart des duellistes qui en sortent finissent par devenir champion.

– Non ; refusa Hermès ; je veux tout apprendre de moi-même, pour pouvoir être fier de mon parcours en partant de rien, comme toi !

– Je pourrais t’apprendre ; proposa Arrow ; je pourrais t’enseigner des petites choses, des astuces ou stratégies utiles.

– Tu ferais ca ! s’exclama Hermès ; vraiment ?

– Bien sur ; affirma Arrow ; commence par me montré ton Deck. »

Hermès donna son Deck a Arrow, qui l’examina très rapidement en trouvant se qui allait pas très vite.

« – Le souci vient de la construction de ton Deck ; informa Arrow ; il ne contient que les cartes de l’archétype choisie.

– Oui évidement j’y ai mis toutes les cartes de l’archétype ; informa Hermès.

– Le souci c’est que certaines carte de l’archétype ne sont pas forcément nécessaires dans le Deck ; expliqua Arrow ; il faut les enlevé ou les mettre en réserve pour y mettre des cartes neutre qui vont accélérés ou boosté le Deck.

– Bien compris je corrige ca dès se soir ; informa Hermès.

– Ce n’est pas par manque de talent que tu perds ; dit Arrow ; c’est a cause des mains mortes que tu as avec tes cartes pas approprié dans ce Deck.

– Eh bien ca ne ce reproduira pas ! s’exclama Hermès ; dorénavant je gagnerais tous mes duels ! »

Les trois duellistes se dirigèrent vers le centre ville, peuplé de jeunes, de riche et de moins riche, occupés à faire des échanges ou des duels entre eux.

Arrow, Hermès et Anja se placèrent un peu en retrait, dans l’ancien lavoir, leur coin favori à tous les trois. Le clapotis de l’eau qui s’écoule dans le bassin les inspirent.

Tous trois trièrent les cartes qu’ils avaient obtenues dans les booster et se les passèrent selon leurs désirs ou leurs besoins.

« – Arrow j’ai une carte qui va te plaire ; signala Hermès ; c’est une fusion qui fonctionne avec ton Deck.

-Fait moi voir cette carte ; dit Arrow. »

Hermès passa la carte à Arrow qui la regarda bien en détail.

« – C’est une fusion contact ; comprit Arrow ; il n’y a même pas besoin de la Polymérisation pour le jouer, il faut juste envoyer les monstre nécessaires dans le Deck.

– C’est trop génial ça ! s’exclama Hermès.

– Son ATK est assez bonne et son effet très intéressant ; dit Arrow ; même son image est belle. Je prends cette carte. Il me la faut absolument.

– Vas-y prend la elle est à toi ; donna Hermès. »

Après c’être distribué les cartes entre eux, Arrow, Hermès et Anja rentrèrent chez eux.


Le lendemain, les trois duellistes voulurent se rendre au lavoir, mais ils furent bloqués par un caïd de la ville.

« – Allez voir ailleurs ; grogna le Caïd ; sinon je vous le ferrai regretter.

– Ce lavoir est notre coin ; expliqua Hermès ; va t’en trouver un autre toi et ta bande.

– Hé le microbe tu sais à qui tu parle là ? demanda méchamment un gars du groupe ; tu parle à Kyren ; le chef de notre gang, alors montre lui un peu de respect.

– Je vais vous proposer un accord ; ricana Kyren ; je veux bien vous laisser ce lavoir, à la condition que vous me battez en duel !

– C’est d’accord je vais me battre ! s’écria Hermès.

– Pauvre minable ! s’exclama une jeune femme de la bande ; Kyren à était le meilleur élève des trois écoles de duel de la ville et est resté champion de la ville trois fois de suite.

– Ca ne me fait pas peur ! s’écria Hermès.

– Laisse ; dit Arrow ; je vais m’en occupé.

– Toi ? Demandas Kyren ; et qui es tu ?

– Je m’appelle Arrow ; se présenta Arrow ; et j’accepte ton défi, prépare toi !

– Tu vas bientôt regretter d’être venu ici ; ricana Kyren.

– On verra ça ; railla Arrow ; prêts ?

– EN DUEL ! S’exclamèrent les adversaires. »


« – C’est moi qui commence ; dit Arrow ; Je pose une carte face caché, j’invoque Arche r- Loup Noir en mode attaque et termine mon tour.

– Tu te contente juste de ca ? demanda Kyren ; tu ne vas pas tenir longtemps.

– Tu risque d’être surpris ; dit Arrow.

– J’en suis pas si sur ; railla Kyren ; c’est mon tour, j’active la carte magie Violence Physique durant ce tour, tous les dégâts que tu recevras seront doublés. Ensuite j’invoque Prisonnier en fuite quand ce monstre détruit un monstre adverse il double les dégâts.

– je vais donc prendre le triple des dégâts de base ; comprit Arrow.

– Exactement ; ricana Kyren ; et maintenant je vais passer à l’attaque, mon Prisonnier en fuite vas attaquer ton Archer – Loup Noir maintenant les dégâts qui sont de 800 vont être doublé à 1600, puis vont être doublé à 3200 par l’effet de ma carte magique.

– C’est un coup dur ça ; avoua Hermès ; c’est difficile de ce relever après un tel combo.

– Arrow vas revenir dans la parti ; confia Anja ; il gagne toujours.

– J’active l’effet de mon Archer – Loup Noir ; informa Arrow ; quand il est détruit alors que l’une des cartes sur le terrain possède un marquage sur elle il me permet d’invoquer n’importe qu’elle monstre « Archer » de mon Deck.

– Mais il n’y a pas de marquage sur le terrain ; fit remarquer Kyren.

– Quand Archer – Loup Noir est invoqué il place automatiquement un marquage sur une carte ; expliqua Arrow ; j’ai mis le marquage sur ma carte posé.

– Je vois ; comprit Kyren ; c’était un appât secret.

– Je vais pouvoir invoqué depuis mon Deck un monstre ; informa Arrow ; j’invoque Archer – Ours Féroce en mode attaque, et quand il est invoqué, il place lui aussi un marquage et il va le posé sur ton monstre.

– Je termine mon tour ; dit Kyren.

– Et là c’est le moment où Arrow vas lui botté les fesses ; indiqua Anja.

– Je joue ; dit Arrow ; j’active l’effet d’Archer – Ours Féroce, en retirant le marquage sur ton monstre il le détruit.

– La misère ; râla Kyren ; je suis sans défense.

– J’active ensuite Monster Reborn ; continua Arrow ; elle me permet d’invoqué un monstre de l’un des cimetières. J’invoque Archer – Loup Noir. Et je vais continuer en effectuant une fusion contact de mes deux monstres « Archer » je les renvois dans le Deck et j’invoque le monstre fusion Archer – Flèche d’Héraclès en mode attaque.

Il n’a que 2500 point d’ATK ; remarqua Kyren ; ce n’est pas suffisant. Il me restera encore 1500 point de vie. Toi il t’en reste que 800. Au prochain tour, tu auras perdu !

– Il n’y aura pas de prochain tour ; avoua Arrow ; j’active la carte magie Tir Surpuissant, cette carte augmente de 500 point l’ATK d’un « Archer » sur mon terrain, je lance maintenant mon attaque directe.

– Très belle tentative ; félicita Kyren ; mais il me reste encore 1000 point de vie.

– J’active le second effet du Tir Surpuissant ; informa Arrow ; lorsque le monstre « Archer » à infliger des dégâts à l’adversaire cette carte magie inflige ensuite 1000 points de dégât.

– QUOI ! s’écria Kyren ; OH NON !

– Tu as perdu ; dit Arrow. »


« – Tu dois tenir ton accord Kyren ; menaça Hermès ; tu dois quitter notre lavoir.

– Ça va c’est bon ; calma Kyren ; on s’en va. »

Kyren et son gang parti à regret et en colère d’avoir perdu aussi facilement.

« – Voilà ce qui s’appelle gagner en vitesse ; ria Anja.

– C’était une victoire rapide ; dit Hermès ; maintenant on va être tranquille pendant longtemps après ça.

– J’espère que ça leur servira de leçon ; railla Anja.

– Je m’améliore de jour en jour ; se complimenta Arrow. »

Le trio du lavoir rit de leur victoire sur le groupe des délinquants.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 11:10

COOL TA FIC, L'AMI


Pages : 1 2 3 4