Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 11:12

le début est un peu dur a démarrer, je vais m'améloiré en écriture pour rendre plus fluide l'histoire.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 11:41

Sympa ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [18/06/2014] à 12:12

Ce dont je suis le plus fier, c'est le deck Archer du héro.

Si seulement konami pouvai créer ce deck au lieu de fair des deck a la noix genre gaga ou cirque de yuya.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 12:58

Bonjour, jvais maintenant poster la suite de ma fic, l'épisode 2.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 12:59

on l'attend! :mrgreen:


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 12:59

EPISODE 2 : LE TRIO DU LAVOIR


Fidèle à eux-mêmes, Arrow, Hermès et Anja étaient installés dans l’ancien lavoir placé dans un recoin reculé du centre ville.

Tous les trois regardaient un magasine parlant d’un sujet révolutionnaire : Un nouveau système de duel, le War Duel !

Il se joue à trois ou cinq joueur par équipe, et chaque équipe nomme un chef, les autre sont soit attaquant soit défenseur, l’attaquant balaye le terrain adverse et le défenseur encaisse les coups.

Le duel se fini que si toute l’équipe adverse est vaincu ou si le chef adverse perds.

En plus de çà, le War Duel se pratique sur des machines spéciales : Les Planeurs.

Se sont de petites planches volantes sur lesquelles les duellistes se tiennent debout pour le duel.

Se nouveau procéder intéresse beaucoup Arrow, Hermès et Anja.

« – Les Planeurs sont trop classe ! s’exclama Hermès ; le blanc est juste parfait !

– Calme toi ; conseilla Anja ; ce nouveau système n’apparaîtra que ce week-end.

– Ca risque de compliquer grandement le duel ; indiqua Arrow ; car il suffit que l’un de nous perde pour que tout le monde perde.

– C’est uniquement si le joueur est chef d’équipe ; dit Hermès.

– Peut-être mais cela implique de devoir surprotéger un joueur au risque de se faire attaquer à sa place ; expliqua Arrow ; c’est très stratégique.

– J’espère que vous n’avait pas le vertige ; conseilla Anja ; les Planeurs sont des machines volantes.

– Trop bien ! s’écria hermès ; on va voler au dessus d’un terrain ou d’un stade !

– Ca rappel le turbo duel ; dit Arrow ; mais en plus grand nombre de joueur.

– J’ai hâte d’essayer ce système ; avoua Hermès.

– Tu as de la chance alors ; dit Arrow ; des duels d’essais auront lieu pour essayer et choisir sont Planeur.

– Je veux le blanc avec les rayures rouge ! s’exclama Hermès.

– Moi je voudrais le bleu ciel à rayure pourpre ; désigna Anja.

– Je vais prendre le noir ; décida Arrow ; le noir aux rayures rouge orange.

– On peut appeler pour les réserver ; remarqua Anja ; il y a un numéro. »

Anja appela la société et réserva les trois Planeurs pour l’essai.

Puis le trio quitta le lavoir pour rentrer chez eux.


Arrow était assis à table avec sa petite sœur Kimi, ils parlaient du nouveau système de duel.

« – Je veux mon Planeur ! s’exclama Kimi.

– Tu ne peux pas faire ce genre de duel ; fit remarquer Arrow ; tu as le vertige.

– Même pas vrai ! Se plaignit Kimi.

– Tu pleure de peur rien qu’en étant sur une chaise ; fit remarquer Arrow.

– C’est faux ; râla Kimi ; je n’ai pas peur du vide, je peux faire ces duels.

– Alors tu va me prouver ça ; railla Arrow ; viens. »

Arrow emmena sa petite sœur sur le toit de sa maison et fit se placé sa sœur en équilibre au bord du toit.

« – Tu n’as pas l’aire d’aller bien ; remarqua Arrow.

– Si… Si ca… ca vas ; bégaie Kimi.

– Bien alors on va pouvoir commencé le duel ; dit Arrow.

– Un duel vraiment ? demanda Kimi ; à cette hauteur là ?

– Les War duels se feront deux fois plus haut ; expliqua Arrow ; alors si tu ne tiens pas à cette hauteur là…

– Si je vais tenir ; dit Kimi ; on peut commencer.

– EN DUEL ! »


« – Je commence ; dit Kimi ; j’invoque le Petit Chaton Endormi en mode attaque.

– Tu as déjà oublié ce que je tes appris ? demanda Arrow ; ou bien c’est le vertige qui te fais perdre tes moyens ?

– Non… c’est juste que… ; hésita Kimi ; bref, je pause une carte face caché et je termine mon tour.

– Très bien, tient toi bien Kimi me voici ; dit Arrow ; j’invoque mon Archer, Cerf Majestueux en mode attaque, lorsqu’il est invoqué il place un marquage sur une carte du terrain, je place le marquage sur ta carte face caché. Ensuite une fois par tour, mon Archer, Cerf Majestueux peut cibler et détruire une carte de la zone magie et piège qui possède un marquage et la détruit.

– La poisse tu y vas fort ! s’écria Kimi.

– Je n’ai pas terminé ! Continua Arrow ; mon monstre va attaquer ton Petit Chaton Endormi, cela vas réduire tes points de vie à 2500. Tour terminé !

– Arrête çà ! s’exclama Kimi ; tu y vas trop fort pour moi.

– Ta première erreur à était d’invoqué un monstre avec 200 point d’ATK en mode attaque ; expliqua Arrow ; de plus ton monstre possède un effet flip qui détruit tous les monstres en mode attaque quand il est détruit en position de défense face verso.

– Oui je sais ; s’apitoya Kimi ; tu m’as déjà donné cette leçon plusieurs fois.

– Le vertige te fais perdre tes moyens avoue-le ; insista Arrow.

– Oui… c’est vrai ; pleura Kimi ; j’ai peur du vide.

– Tu ne pourras pas faire de War duel ; expliqua Arrow.

– Mais je vais me surpasser ! s’écria Kimi ; a mon tour, j’active la carte magie Trou Noir qui détruit tous les monstres sur le terrain. Ensuite j’invoque le Petit Chiot Adorable en mode attaque et j’attaque directement tes points de vie, les réduisant à 3700. Je termine mon tour !

– Tu essais une riposte ; remarqua Arrow ; mais prochaine fois invoque un meilleur monstre pour une attaque directe.

– Mon monstre à un effet qui peut surprendre ; informa Kimi.

– Je connais son effet ; affirma Arrow ; et je sais comment je vais tourner cela à mon avantage.

– Comment ? demanda Kimi.

– De cette façon là ! dit Arrow ; j’invoque Archer, Bélier Horrible en mode attaque, lorsqu’il est invoqué, il place un marquage sur une carte du terrain. Ensuite il va attaquer ton Petit Chiot Adorable.

– J’active l’effet du Petit Chiot Adorable ; dit Kimi ; lorsqu’il est attaqué le monstre adverse est détruit à sa place une fois par combat et les dégâts sont annulés.

– Et moi j’active l’effet de mon Archer, Bélier Horrible ; continua Arrow ; lorsqu’il est détruit alors qu’il y à un marquage quelque part sur le terrain il me permet d’invoquer un « Archer » de mon cimetière, alors j’invoque Archer, Cerf Majestueux.

– Oh non ; se plaignit Kimi ; pas ça.

– Maintenant j’active ma carte magie Tir Surpuissant ; acheva Arrow ; mon Archer, Cerf Majestueux va obtenir 500 points d’ATK supplémentaire. Il va t’attaquer directement, et le Tir surpuissant t’infligera 1000 points de dégât en plus des dommages de combat. Je gagne ce duel !

– Bravo super ; râla Kimi ; on peut redescendre maintenant ? »


Le lendemain, au lavoir, Arrow raconta son duel avec Kimi à Hermès et Anja.

« – Tu ne crois pas que tu y est allé un peu trop dure ? demanda Anja.

– Non je ne pense pas ; rassura Arrow ; Kimi est plus solide qu’elle en à l’air, mais elle à une peur fou du vide, le War duel lui ai hors de porté.

– De toute façon elle est un peu jeune pour de tel duel ; commenta Hermès.

– Plus tard peut-être ; assura Arrow ; si elle arrive à vaincre son vertige. »

Le trio resta au lavoir durant toute l’après-midi à parler du nouveau système de duel.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:07

Bonne suite!


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:17

merci 😀


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:25

C'est vrai bonnes suites ça me donne envie d'écrire la suite de la mienne


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:27

Sympa et hate de voir les war duel ^^


Pages : 1 2 3 4