Souvent la norm est occupée par le clown farceur pour tuto le gardien slime avec artémis, de plus en plus le dieu égyptien slime ne sert qu'à envoyer le gardien slime au cimetière ou alors à avoir une défense un peu solide.
J'ai mis bête divine ultime en voyant que TTT est limité, jusque là je le jouais en 2.
Je ne connaissais pas les monstres à invoquer normalement que tu proposes, les effets ont l'air vraiment cool, peut-être à rajouter aussi je vais regarder comment les inclure !
Généralement j'essaie d'utiliser la slime ou la super poly pour amener le seigneur de la prison divine sur le terrain, qui en retour permet de tuto une carte utile (plumeau, soul energy max ou une super poly).
Le deck manque de consistance face aux decks qui invoquent beaucoup, peut-être un nibiru ferait du bien à la place de la solemn?
Ou bien à force égales sinon?
Croisement d'âme, je trouve pas forcément que ça vaille le coup, surtout que ça restreint énormément les effets qu'on peut jouer ensuite sur le tour. En plus, en bannissant soul energy max je peux ramener obelisk à la main, puis l'invoquer normalement, y compris sur la battle phase, du coup ça fait un beatstick à 4000 qui arrive en plus, ce qui vaut plus le coup à mes yeux que le croisement d'ame.
Le vrai nom idem, avec l'effet de l'illusion du chaos, ça arrive peut d'avoir les 2 en mains, mais ça fait sortir un obelisk d'un coup, c'est un combo qui marche vraiment bien.
Révélation millénaire je ne réussissais pas à en tirer profit quand j'ai construit le deck, je pense que ça vaudrait le coup de la remettre oui, idem pour le 2nd véritable dieu du soleil. Le combo clown et âme des magiciens peut me permettre de sortir masquerena > vénus à condition d'avoir un gardien slime ou une slime métallique en main, en utilisant un monstre adverse au passage, ce qui est cool ! Les préparations des rites aussi me semblent bien, mais je ne sais plus forcément quelles cartes enlever à ce stade :/
Je vais faire quelques modifs et je vous tient au jus, merci pour vos retours 🙂
EDIT : Modifications enregistrées sur le deck, ça sort toujours difficilement, mais le surnaliche s'est bien viabilisé grâce au delta et c'est déjà cool !
Préparation des rites aussi aide pas mal
|