Bonjour,
Désolé de l'erreur de poste d'origine, je m'excuse du désagrément que j'ai pue causé. Le problème que j'ai avec le référencement actuel du site. ( Attention c'est tout à l'honneur des organisateurs de vouloir référencer toutes les cartes du jeu surtout avec toutes les séries annexe )
Le problème c'est que une personne débarque maintenant et souhaite avoir des informations sur ces séries là. Il va penser que le Castor Guerrier était vraiment dans l'édition de base française alors que non. Parce que il est apparue au Canada mais pas en France. En France il n'y à u que 103 cartes sur les 126 affiché par le site.
Sinon il faut juste ajouter une annotation qui dit : Attention cette liste référence toutes les cartes qui sont sortie dans l’édition LDD dans tout les pays.
C'est surtout une question que le site fait très sérieux avec un référencement tout de même assez pointu, il peut donc être amené à servir de model, alors que il y à tout de même des erreurs, parce que quoi que l'on en dise. C'est une fausse information temps que le site ne précise pas qu'il référence les éditions au niveau mondial et pas au niveau national.
Bref, j'ai fait chier mon monde, je m'en excuse. Bonne continuation à tous, j’arrête de perturber les lieux et je ne le ferais plus à l'avenir.
|