Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kuribeille
KuugaRider
Membre

haut haut de page
Kuribeille posté le [10/11/2025] à 08:02

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des cartes pièges qui mentionnent 'Kuriboh", après des recherches je n'ai trouve que des carte magique qui mentionnent "Kuriboh", car selon l'effet de Kuribeille qui nous permet d'ajouté une magie ou piège qui mentionnent "Kuriboh".

Aurait-il des cartes pièges en OCG dont nous avons pas connaissance ?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Kuribeille posté le [10/11/2025] à 08:36

Salut,

Non actuellement il n'existe aucun piège qui mentionne Kuriboh, y compris en OCG. Mais peut être un jour ! Puis perso j'aime bien aussi l'archétype Kuriboh, ce serait cool qu'ils le boost un peu plus.

KuugaRider
Membre

haut haut de page
Kuribeille posté le [10/11/2025] à 08:53

Pareil pour moi j'aime beaucoup cette archétype, j'essaie de créer un petit deck fun basé sur cette boule de poils :lol:, il est vrai qu'un coups de boost a lui même lui serait appréciable.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Kuribeille posté le [10/11/2025] à 09:07

Cool, d'ailleurs il faudrait aussi que je vois pour maj le deck, la dernière fois que j'avais tenté un build, Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique était encore autorisé ^^

N'hésite pas à partager le tien si ca t'intéresse d'en discuter ! (Dans la section appropriée)

KuugaRider
Membre

haut haut de page
Kuribeille posté le [10/11/2025] à 09:21

pas de soucis je vais créer un nouveau sujet dans le section approprié :mrgreen:

Pages : 1