Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling Centurion
WendyM
Membre

haut haut de page
Rulling Centurion posté le [14/11/2025] à 13:54

Bonjour à tous !

Petite question concernant le deck Centurion.

Si j'ai Centur-Ion Primera dans mon zone magie/piège comme piège continu, et que mon adversaire active Typhon d'Espace Mystique, je chaine l'effet de Primera pour qu'elle puisse s'invoquer spé.

Ma question étant, vu que c'est une piège continu, mais aussi un monstre, est-elle détruite ou a-t-elle le temps d'arriver dans la zone monstre main, et du coup elle n'est plus considéré comme une piège continu, et donc pas destructible par Typhon.

Merci d'avance 😀

Cyril44
Membre

haut haut de page
Rulling Centurion posté le [14/11/2025] à 14:02

Salut.

À partir du moment où Primera est invoquée, touche la zone monstre, elle n'est plus considérée comme une piège, ce qui comprend la piège qu'elle était lorsque ciblée par MST. Donc elle n'est pas détruite.

Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

WendyM
Membre

haut haut de page
Rulling Centurion posté le [15/11/2025] à 10:11

D'accord, lorsqu'elle est invoquée elle n'est plus considéré comme un piège donc ça me semble normal.

Mais quand j'active son effet pour s'invoqué depuis la zone m/p et que mon adversaire chaine Typhon. A la résolution elle est encore dans la zone m/p, et considéré comme piège. Donc on est d'accord que a ce moment la elle est détruite ?

Autre supposition : si je tente d'invoqué Centur-Ion Primera et que mon adversaire cette fois-ci chaine Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, comment ça se passe ?

Merci

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Rulling Centurion posté le [15/11/2025] à 10:21

Citation de WendyM Le [15/11/2025] à 10:11

Mais quand j'active son effet pour s'invoqué depuis la zone m/p et que mon adversaire chaine Typhon. A la résolution elle est encore dans la zone m/p, et considéré comme piège. Donc on est d'accord que a ce moment la elle est détruite ?

Oui.

Citation de WendyM Le [15/11/2025] à 10:11

Autre supposition : si je tente d'invoqué Centur-Ion Primera et que mon adversaire cette fois-ci chaine Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, comment ça se passe ?

Même chose qu'un Typhon activé en réponse : Primera est detruite.

Fais juste attention avec les Centurion, il y a des effets qui protègent de la destruction par effet, et s'ils sont présents tu risques d'utiliser ton Typhon/Ogre "dans le vide" ^^

Pages : 1