Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Déclaration entre les différentes phases d\'un tour
Monsieur X
Membre

haut haut de page
Déclaration entre les différentes phases d'un tour posté le [20/01/2026] à 22:04

Slt, je sais qu'en main phase 1 on peut décider de passer directement en end phase sans même passer par la battle. Si on décide de faire ça est-ce qu'on doit en informer notre adversaire avant de le faire par exemple est-ce qu'on doit dire "je tente de passer en end phase" ou "je tente de terminer ma main phase". La question peut sembler inutile mais ça a pas mal d'importance notamment dans le nouveau deck enneacraft où certains effets s'activent en fin de battle.

« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Déclaration entre les différentes phases d'un tour posté le [21/01/2026] à 00:00

Salut,

Tu annonces seulement "fin de main phase 1", sans avoir besoin d'annoncer la phase que tu veux rejoindre, si l'adversaire est d'accord pour changer de phase, alors tu choisis à ce moment là si tu passes en battle phase ou en end phase.

Monsieur X
Membre

haut haut de page
Déclaration entre les différentes phases d'un tour posté le [22/01/2026] à 22:30

Je vois merci pour la réponse

« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Pages : 1