bonjour tout le monde je me posait une question elle est un peut bete mest je voulai savoir si Junora le Mécène du Pouvoir de l'Accordagese trouvait dans la colone dun monstre adverse est ce quil serait possible pour ladverssaire de se servir de son monstre comme materiel pour une invocation xyz lien synchro ou fusion il fait partie du deck note elfique du coup cest la ma question est til lui aussi considerer comme un note elfique ? bien que cela ne soit pas mentionner
si Junora le Mécène du Pouvoir de l'Accordagese trouvait dans la colone dun monstre adverse est ce quil serait possible pour ladverssaire de se servir de son monstre comme materiel pour une invocation xyz lien synchro ou fusion il fait partie du deck note elfique du coup cest la ma question est til lui aussi considerer comme un note elfique ? bien que cela ne soit pas mentionner
Pour rappel, ce qu'un texte désigne lorsqu'il est écrit "un monstre "Truc"", c'est par définition un monstre qui a la suite de caractères "Truc" dans son nom (ou éventuellement une condition/un effet qui dit explicitement que c'est le cas parce que son nom ne colle pas, comme Aileron pour "Assaut de l'Air"). En l'occurrence, "un monstre "Notes Elfiques"" est donc un monstre qui a la suite de caractères "Notes Elfiques" dans son nom, par exemple Fortuna des Notes Elfiques.
Junora le Mécène du Pouvoir de l'Accordage n'a rien de tout ça donc il n'est absolument pas "un monstre "Notes Elfiques"" et par conséquent, sa présence ne restreint pas l'utilisation en tant que Matériel des monstres adverses dans sa colonne.
Ca revient à demander si jouer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps dans un Deck Yeux Bleus fait d'elle "un monstre "Yeux Bleus"", ce qui n'est – a priori évidemment – pas le cas.