Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[duel links] j\'ai peur pour Dartz
jeune fou
Membre

haut haut de page
[duel links] j'ai peur pour Dartz posté le [31/03/2026] à 22:14

Bonjour à tous, Alister (Amelda en japonais) vient d'être ajouté à duel links. Pourtant il ne possède pas ses cartes exclusives à l'anime (il possède un deck mechabot à la place). Du coup, j'ai peur que Dartz ne possède que des cartes disponibles IRL. C'est étonnant car ils ont déjà ajouté quelques cartes qui n'existent pas IRL dans le passé. Je serai curieux de voir par exemple pour Valon s'ils vont ajouter ses cartes armures (ils me semblent qu'elles étaient disponibles dans un jeu gameboy donc avec un peu de bol ça sera le cas).

Je dirai que le meilleur compromis pour Dartz serait de lui donner une compétence qui lui donne certaines cartes spécifiques exclusives à l'anime et qui pourrait potentiellement modifier le "comportement" du sceau d'orichalque (empêcher son retrait du terrain, permettre d'invoquer des monstres dans la zone magie/piège et empêcher qu'ils soient pris pour cible d'une attaque tant que des monstres sont dans la zone des cartes monstres".

shinrasensei
Membre

haut haut de page
[duel links] j'ai peur pour Dartz posté le [22/04/2026] à 20:32

Alors pour Dartz je dirais que ca va dépendre si Alister aura ou non sa forteresse du ciel Zigurrath lors de son prochain évènement, si oui ok sinon ca va être effectivement compliqué

Après pour Dartz, honnêtement, je pense qu'un deck peut lui convenir : sirenemure/atlantide, ca respecte son thème, on pourrait imaginer une compétence lui permettant de jouer le sceau d'orichalque tout en ne bloquant pas l'extra deck.

Même si je pense qu'il ne viendra pas pour 2026, faudra déjà que Rafael, et ses gardiens soient dispos, ensuite eventuellement Vallon si ses cartes deviennent dispo en tcg entre temps

Bref Dartz viendra mais pas de suite, et ne sera pas forcément avec des cartes à lui. Cela dit, ce serait bien sûr cool qu'on ait genre le grand levithan, sceau d'orichalque deuteros et triteros mais bon.

Konami devient quand même assez flemmard et peu créatif avec duel links. Surtout quand je pense aux events du début du jeu genre la Tour D.D ou le monde RPG de bakura, c'étaient de vrais events avec une vraie proposition de game design et pas juste du ranked caché ou boss de raid comme on mange depuis au moins 4 ans….

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
[duel links] j'ai peur pour Dartz posté le [24/04/2026] à 00:28

C'est clair que tout va se jouer à la prochain apparition de "Allister", minimum syndical il faudrait Zigurrath et peut être Balrog (renommé gorlag en version occidentale) en bonus.

ça va prendre du temps obtenir Dartz vu qu'ils vont probablement d'abord inclure Valon et Raphaël. Pour Valon il me semble que ces cartes armures sont apparues dans un jeu de gameboy mais jamais dans le vrai jeu pour le moment. Quand bien même elles apparaitraient demain. Due llink a facilement 2 ans de retard voire 3 sur le vrai jeu donc les cartes de Valon pourraient mettre ce temps là à arriver dans duel links à moins qu'ils ne fassent comme certains autre persos où donc ils ont donné des cartes exclusives à l'anime ou au jeux (ce qu'ils ont fait pour Saiou/Sartorius).

Si jamais on a Zigurrath et/ou les armures ça peut être un bon signe.

Oui j'avais songé aussi à sirenemure/atlantide pour la thématique, mais je trouve que ça serait une telle opportunité gâchée. Ils peuvent se lâcher avec Dartz! Le mec a trauma tellement de gens avec on deck absolument délirant.

Et oui je suis d'accord au sujet des évènements. Certains des anciens évènement comme la tour D.D et le monde du RPG étaient vraiment très créatifs et tout. C'est marrant car quand ils fotn des sondages parfois je leur dis que certains évènement (les deux que tu as mentionné) me manquent car il y avait un vrai côté "vivre une aventure" et "sensation de jouer à un jeu dans le jeu" tant ils étaient originaux. C'est bien dommage qu'on ait plus ça.

PS: en parlant des évènement de raid j'ai été dégou^té qu'ils aient rendu numéro C104 illégal pour les évènement de raid xyz car la compétence de Vector qui permet d'avoir Numéro C5 : Dragon Chimère Du Chaos avec 12 matériels XYZ était top pour infliger des dégâts colossaux

Pages : 1