Bonjour à tous, dans le cadre d'un évènement dans master duel je me suis dit que je testerai un deck danger/dark world conçu pour le T1 https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/master-duel-dark-world-danger-degats/
Son but est d'invoquer plein de monstres (l'effet des danger n'est pas HOPT enfin sauf l'effet qui suit la défausse bien entendu). Notamment le Roi Géantraîneur qui peut permettre piocher 3 cartes et d'infliger jusqu'à max 2400 dommages. Ensuite Exodius l'Ultime Interdit servira pour recycler (et bien sûr il en va de même pour le Pot d'Avarice) en boucle tous les monstres du cimetière grâce à sa condition d'invocation et étant LV10, il peut invoquer Super Cuirassé Canon Ferroviaire qui peut infliger 2000 dommages et au pire même si j'arrive pas à invoquer cuirassé alors il servira pour Saryuja Terreur du Crâne (ce monstre est débile: aucun de ses effets n'est HOPT je pense que cette carte devrait être limitée à 1 exemplaire donc ça ferra quoi qu'il arrive +1 carte dans la main). En plus comme il peut invoquer un monstre depuis la main, on peut invoquer un dark world, le renvoyer en main pour invoquer Règne-Galant, Roi Suprême du Monde Ténébreux qui peut se renvoyer aussi en main pour invoquer Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux ce qui fait grossir la main et diminue les chances que l'adversaire sélectionne le monstre danger quand vous activez l'un des danger depuis votre main. Note: dans le cadre de cet évènement, Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux est interdit.
Le but étant de provoquer assez de dégâts pour vaincre l'adversaire T1.
C'est à moitié fun et je sais que Migrateur Dimensionnel et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage peuvent ruiner ce deck. Totuefois par chance ash blossom ne peut pas vraiment stopper les danger car même si elle annule l'un d'entre eux et bien au prie vous pouvez recommencer avec le même monstre.
Il y'a seulement 10 cartes dans l'extra deck car je ne sais pas trop quoi rajouter (numéro 7 n'a qu'une chance sur 11 de pouvoir utiliser l'effet qui fait piocher 3 cartes et qui en défausse deux donc il est tout à fait remplaçable). Que pensez vous de ce ratio de cartes (note: j'ai mis deux fois le terrain dans l'espoir de bannir deux fois Genta car il est HOPT et donc deviendrait quasi inutile en cas de recyclage)?
Note: il y'a 10 magies (et donc 75% de monstres).
Il y'a 13 danger, 14 dark world et les 3 exodius.
Qui croyez que je doive intégrer dans l'extra deck, dois-je changer le ratio?
Merci par avance pour vos réponses.
Note: du fait du potentiel d'invocation absolument délirant de dark world danger cela permettra de remplir très vite les missions relatives à l'invcation des monstres.
|