Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gouttelette de l\'Interdit
Janko9
Membre

haut haut de page
Gouttelette de l'Interdit posté le [24/05/2026] à 22:09

Bonjour, je me demandais si face à "l'Incarné de l'Instoppable Exodia", la carte "gouttelette de l'interdit" est utile ?

Exemple, si "l'incarné de l'instoppable exodia" est sur le terrain, et j'active "gouttelette de l'interdit" , fonctionne-t-elle ou bien peut-il l'annulé avec son effet ? Il me semble que dans l'ordre des choses, j'active ma carte, j'envoie par exemple 1 carte monstre au cimetière, et donc si il veut réagir en activant l'effet de l'Exodia pour annulé ma magie, il ne peut pas, donc celui ci a son Atk divisée par 2 et ses effets annulés

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Gouttelette de l'Interdit posté le [24/05/2026] à 22:13

Salut,

Ton raisonnement est correct.

Pour afficher les balises des cartes, tu peux écrire le nom dans la barre de recherche en haut à droite et copier/coller les lien url :

L'Incarné de l'Instoppable Éxodia

Gouttelette de l'Interdit

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Gouttelette de l'Interdit posté le [24/05/2026] à 22:43

Salut,

Au passage, ce genre de topic a plutôt sa place dans la section "Questions de règles". Merci d'y penser pour les prochaines fois (en n'oubliant pas de lire les quelques consignes de ladite section par la même occasion, qui mentionnent notamment ce qu'a évoqué Tutiou sur les aperçus des cartes) !

J'ai déplacé le topic au bon endroit.

Pages : 1