Salut, je ne maitrise pas plus que ça le GOAT format donc je ne me permettrai pas de te donner des conseils avancés sur le deck. Je n'ai pas regardé non plus sur internet s'il existait des options de build donc mon avis est plus un ressenti qu'autre chose.
Néanmoins, je trouve qu'il y a beaucoup de monstres à sacrifice dans ta decklist, pour au final, peu de moyens de les invoquer. J'aurais tendance à dire que tu as un risque non négligeable de main morte.
Du coup j'enlèverais soit tous les Horus, soit a minima un des 2 LV8 (car au final le LV 6 est plus facile à sortir soit par sacrifice, soit via Roi Dragoon).
J'ajouterais aussi 3 Bouc Emissaire pour temporiser un peu mais également utiliser au maximum le potentiel de Métamorphose. Auquel cas tu peux rajouter Le Renoncé aux Milles Yeux à ton extra-deck.
Eventuellement, tu pourrais creuser un peu plus le "vol" de monstres adverses pour invoquer par sacrifice derrière. Auquel cas, tu peux rajouter des Contrôle Cérébral + Permutation de Créature (par exemple pour filer un jeton de Bouc Emissaire contre un vrai monstrer sacrifiable).
Dernière idée, ajouter Tomate Mystique pour aller chercher plus facilement Poussin B. aux Yeux Rouges // Poussin Dragon Noir ou encore Sangan. Auquel cas tu peux étoffer un peu la tool box avec une carte du style Newdoria.
|