Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le ciblage et Gouttelette De L\'Interdit
Crobe
Modérateur

haut haut de page
Le ciblage et Gouttelette De L'Interdit posté le [06/07/2026] à 14:40

Salut,

Déjà je pense que de nos jours c'est de plus en plus rare d'avoir des personnes qui arrivent à se remettre en cause et voire même dans ton cas à s'excuser, donc c'est suffisamment agréable pour le noter, merci à toi.

Je pense que la précision sur le vocabulaire et la normalisation est surtout nécessaire dans les topics de ruling comme celui-ci, mais ne t'en fais pas sur des topics un peu différents (présentation de decks ou discussions plus générales ou autres), on peut parler plus "naturellement". C'est juste que yugioh est un jeu avec des ruling tellement complexes (dans la communauté il y a souvent le running gag qu'il faut avoir fait du droit pour comprendre les règles ^^), et avec un nombre incroyable de ramifications, que c'est important spécifiquement pour ce genre de topic !

Mais donc pour en revenir au topic, est-ce que finalement tu as eu la réponse à ta question ? Ou alors tu voulais préciser la situation qui t'était arrivée ? Selon la carte qui est mise en cause, on a vu que le ruling pouvait être différent (Aleister ou Meltdown).

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Le ciblage et Gouttelette De L'Interdit posté le [06/07/2026] à 21:55

Citation de Crobe Le [06/07/2026] à 14:40

Déjà je pense que de nos jours c'est de plus en plus rare d'avoir des personnes qui arrivent à se remettre en cause et voire même dans ton cas à s'excuser, donc c'est suffisamment agréable pour le noter, merci à toi.

Je suis totalement d'accord avec ça donc tout comme l'a fait Crobe juste avant, je te remercie Zef d'avoir fait l'effort de prendre un peu de recul ! Content que le malentendu ait été dissipé !

Pages : 1 2