Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Cimetiere burn
infernoosef
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Cimetiere burn posté le [21/06/2014] à 13:31

Voici Mon deck Cimetiere burn

Format : Aucun

Archétype : Cimetière


Cartes importantes et thème du deck :


La carte Marchand Esotérique est trés importante, c'est le moteur du deck, ainsi que Nécromancien du Chaos et Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps .


Fonctionnement du deck :


On utilise l'effet flip de Marchand Esotérique pour envoyer le deck au cimetière, puis on invoque Nécromancien du Chaos et Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps si l'on peut.

Si Nécromancien du Chaos et parti au cimetière on peut le tuto avec Appel de l'Etre Hanté.

Avec les effets de Coccinelle à Marque de Crâne et Cartouche de chasse volcanique on gagne 3000 lp et on inflige 1500 lp a l'adversaire, on peut aussi invoquer spécialement Wulf La Bete, Seigneur Lumière et détruire un monstre de l'adversaire avec Kahkki, Guérilla Du Monde Ténébreux.

Lorsque l'adversaire n'a plus beaucoup de lp on peux soit l'attaquer avec un petit monstre et activer Triceratops Volcanique ou alors attendre que l'adversaire attaque et ensuite activer l'effet.

Pour ce qui est du deck out pas de panique Chien Marron Exceptionnel est la.

Lorsque l'adversaire fait l'erreur de nous laisser 3 monstre de niveaux 1 en vie, on peut invoquer un autre monstre de niveaux 1 et tuto Numéro 31 : Incarnation du Châtiment et Numéro 13 : Incarnation du Crime, a eux deux il offre une énorme défense et dés que l'adversaire les attaques il prend les dommages de combat de son monstre :twisted:.

On peut aussi tuto 101 pour de la défense.


Mon budget : Aucun, je joue ce deck sur un logiciel de jeu.


Mes questions : Qu'elles cartes pourrais-je ajouter pour améliorer ce deck ?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck Cimetiere burn posté le [21/06/2014] à 13:41

Jinzo + Résurrecteur Jinzo


il ne revient qu'un tour, mais il peut t'aider a finir l'otk


si t'arrives a caser 5 dragons, Miroir du Dragon pour avoir Dragon à Cinq Têtes


voila :mrgreen:


infernoosef
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Cimetiere burn posté le [21/06/2014] à 14:25

Merci, j'ai rajouté Jinzo et Résurrecteur Jinzo, j'ai enlevé les coccinelles d'or et les Kahkki, Guérilla Du Monde Ténébreux pour mettre Vouivre aux Yeux Rouges, pour tuto Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, j'ai aussi mis Dragon Noir Effonserpent et miroir dragon a la place de jour de paix.


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Deck Cimetiere burn posté le [21/06/2014] à 15:53

Peut-etre des elfes pour Sephylon aussi


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck Cimetiere burn posté le [17/05/2016] à 10:53

Ce n'est pas l'effet de résurrection qui l'intéresse, juste celui de s'invoquer spécialement et de taper a 4000. Au passage, tu viens de faire un necropost.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1