Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [15/08/2014] à 11:20

Citation de Korosu Le [15/08/2014] à 11:04

Nyahaha, cette fois j'y pense !


Un new trailer des 2 films vient de sortir ! C'est incroyablement excitant ! *_*


https://www.youtube.com/watch?v=C34bscywF6w


J ai rien comprid




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [15/08/2014] à 11:30

Y'a pas besoin de comprendre ce qu'ils disent si tu n'y arrives pas, mais déjà avec les images, tu devrais voir ce qui devrait se passer dans les films.


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [15/08/2014] à 16:44

Autant en anime ça passe, autant en "réel" tout régler en jouant aux cartes, j'y arrive pas… Je regarderais forcément mais le film avec Daigo je me dit non quoi, ça ressemble à une parodie bienveillante au mieux..


Par contre le film animé à l'air cool, même si on recycle ENCORE Alfred et BB… Bon à la limite lui il est pas recyclé mais voilà, au cas où tu voulais tenter de jouer d'autres G2 RP, on te rappelle que ça sert à rien :p


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 17:55

Attention les loulous, ce soir, un nouveau trailer de Neon Messiah est apparu, et ça envoie du lourd !

Êtes-vous prêts à vous projeter dans le film qui sort dans 2 jours au Japon ? c;


http://www.youtube.com/watch?v=D3G3DAYazH4


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 19:59

Oh, on peut dire que ça envoie du pâté !

Tu penses qu'il sera disponible en vostfr au bout de combien de temps ? Je ne peux pas attendre, et je suis trop mauvais pour apprendre le japonais


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 20:06

oh mon dieu donc dsa confirme ce que je pense (attention ce qui va suivre spoile la fin de la saison 4)



Spoiler :


kai gagne contre aichi reverse et sauve tout le monde et apres sa recommence avec l'autre qui delete



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 20:59

Citation de Akiel Le [11/09/2014] à 19:59

Oh, on peut dire que ça envoie du pâté !

Tu penses qu'il sera disponible en vostfr au bout de combien de temps ? Je ne peux pas attendre, et je suis trop mauvais pour apprendre le japonais


Hmm… un bon moment je pense. Il sortira pas de si tôt.


Nan mbg, je te rappelle que ce n'est que le Film, on ne sait pas du tout ce qui va se passer dans la saison 5 ! x'D


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 21:00

Coïncidence, je viens de tomber sur le même trailer en me connectant à Facebook, partagé par la page "Aichi Sendou"


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 21:01

Citation de Akiel Le [11/09/2014] à 21:00

Coïncidence, je viens de tomber sur le même trailer en me connectant à Facebook, partagé par la page "Aichi Sendou"


Normal, c'est la page que je tiens. XD


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [11/09/2014] à 21:16

C'est bizarre, je me suis dit exactement "Vu comme le monde est petit, c'est peut-être Korosu qui tient la page x)"

Mais de là à imaginer que j'avais raison…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4