Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/10/2014] à 23:46

Citation de Akiel Le [26/10/2014] à 23:14

Bon, j'ai perdu successivement face aux liberators de Neo (il a réussi à bloquer mon attaque à hauteur de 55000 avant de superbement m'achever sur une offensive menée par Michele) et aux Musketters de Rainbow (j'avais pas de grade 3, donc c'est allé vite… mais il n'a pas pu faire de Legion)



Et oui j'ai toujours de la défense en main 😉 ,Michele =) ,mais peu importe je suis impatiente d'avoir des grade 4 liberator(pas les blue flame j'espère).


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/10/2014] à 23:57

Citation de UltimateNeo Le [26/10/2014] à 23:46


Citation de Akiel Le [26/10/2014] à 23:14

Bon, j'ai perdu successivement face aux liberators de Neo (il a réussi à bloquer mon attaque à hauteur de 55000 avant de superbement m'achever sur une offensive menée par Michele) et aux Musketters de Rainbow (j'avais pas de grade 3, donc c'est allé vite… mais il n'a pas pu faire de Legion)



Et oui j'ai toujours de la défense en main 😉 ,Michele =) ,mais peu importe je suis impatiente d'avoir des grade 4 liberator(pas les blue flame j'espère).


Pourquoi pas les Blue Flame?De toute façon ce sont des Liberators…En plus ils sont plus classe 😎 ! Surtout Aglovale ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 00:13

Bon, Michele, Margaux… Ranab' du nom. Je ne connais que les noms des PR♥ISM, et ça me suffit amplement :p


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 13:32

j'ai le meme pseudo qu'ici sur area ou Tymeos sinon mais ça fait longtemps que j'ai pas joué



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 18:22

Z'êtes là, les mecs ? (j'emploie mec en tant que terme général, je ne souhaite nullement manquer de respect envers les joueuses)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 18:42

Moi je suis la.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 18:46

Dans la dark room, comme d'habitude, ok ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 18:49

Citation de Akiel Le [27/10/2014] à 18:46

Dans la dark room, comme d'habitude, ok ?


Ok 😉


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 19:37

Rapport de match : après nous être retrouvés dans la Dark Room, j'ai affronté les Blue Storm de Rainbow par deux fois, avec mon deck Eradicator.

La première fois, malgré mon ride tardif de G2 (j'avais seulement des G3 et des G0 ; lui n'avait presque que des G0), je l'ai battu connement, grâce à un critical trigger qu'il n'avait pas vu venir.

Le second match fut plus palpitant : Crossride de Maelstrom Reverse chez lui, Break Ride de Dragonic Descendant chez moi (sur Ignition Dragon). Il m'a balancé 3 perfects guard, je lui en ai mis 1, Et c'est sa défense qui a succombé en premier (grâce au skill de Descendant). Finalement, victoire 5 à 8.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/10/2014] à 22:29

Citation de Akiel Le [27/10/2014] à 19:37

Rapport de match : après nous être retrouvés dans la Dark Room, j'ai affronté les Blue Storm de Rainbow par deux fois, avec mon deck Eradicator.

La première fois, malgré mon ride tardif de G2 (j'avais seulement des G3 et des G0 ; lui n'avait presque que des G0), je l'ai battu connement, grâce à un critical trigger qu'il n'avait pas vu venir.

Le second match fut plus palpitant : Crossride de Maelstrom Reverse chez lui, Break Ride de Dragonic Descendant chez moi (sur Ignition Dragon). Il m'a balancé 3 perfects guard, je lui en ai mis 1, Et c'est sa défense qui a succombé en premier (grâce au skill de Descendant). Finalement, victoire 5 à 8.


C'est pas que je l'ai pas vu venir, c'est que j'ai dis "ng" en croyant avoir que 3 dommage etpas 4 xD!


Sinon je suis redispo pour Fight…Enfin si il y a quelqun^^.


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 94 95