Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 21:27

Citation de UltimateNeo Le [02/11/2014] à 20:52

😯 Vous risquez pas d'être en manque de fight avec tous ces combat X).


Ba…Si xD.


Qui pour Fight??


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 21:32

Je peux pas, je suis en train de ranger les icônes de mon bureau


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 21:33

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 21:32

Je peux pas, je suis en train de ranger les icônes de mon bureau


Lol


Ok^^


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 22:31

Mon bureau est impec, maintenant.



Spoiler :




Victoire à l'usure de mes Silver Thorn sur les Liberators de Neo, puis re-victoire par absence de G2 chez elle


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 22:53

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 22:31

Mon bureau est impec, maintenant.



Spoiler :




Victoire à l'usure de mes Silver Thorn sur les Liberators de Neo, puis re-victoire par absence de G2 chez elle


Il m'a fait une perfect sur 51000 et 3 critical :'(.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 22:53

Défaite de mes Blue Storm contre les Liberator de Ultimate, j'avais plus rien pour garder a la fin^^.


Et une autre défaites contre Liberator…Pire main que j'ai jamais eu avec ce deck,pas de G1,7 G3, que des 5000 de Shield….Donc voila^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:04

Avec mon Silver Thorn et mon Shadow Paladin, j'ai désormais un deck de chaque nation.

(Eradicator chez Dragon Empire, PR♥ISM pour Magallancia, Machining pour Zoo, Dimensional Robo pour Star Gate, Revenger pour United Sanctuary et Silver Thorn pour la Dark Zone)


Dites, vous ne vous êtes jamais dit "ce serait cool qu'une carte comme ça existe" ? Ces derniers temps, j'ai de plus en plus d'idées de funcards.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:06

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 23:04

Avec mon Silver Thorn et mon Shadow Paladin, j'ai désormais un deck de chaque nation.

(Eradicator chez Dragon Empire, PR♥ISM pour Magallancia, Machining pour Zoo, Dimensional Robo pour Star Gate, Revenger pour United Sanctuary et Silver Thorn pour la Dark Zone)


Dites, vous ne vous êtes jamais dit "ce serait cool qu'une carte comme ça existe" ? Ces derniers temps, j'ai de plus en plus d'idées de funcards.


Si bien sur mais dans mon imagination par ce que les funcards j'ai jamais vraiment essayer^^.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:08

Je trouve les cartes Vanguard trop classe pour pouvoir arriver à les égaler, mais j'ai des idées qui pourraient être sympa. On se fait un autre topic pour parler de ça ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:09

Pourquoi pas,comme ça tu postera tes funcards dessus^^.


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 94 95