Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:12

Enfin, j'ai rien pour me faire des funcards. D'ailleurs, j'ai un peu farfouillé, et il semble qu'il n'y a pas, ou très peu de funC Vanguard


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:21

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 23:12

Enfin, j'ai rien pour me faire des funcards. D'ailleurs, j'ai un peu farfouillé, et il semble qu'il n'y a pas, ou très peu de funC Vanguard


Normalement c'est avec des logiciel genre GIMP ou photoshop,ça devrait pas être très compliquer,enfin j'en sais rien mais bon…


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:30

Je viens de tomber sur un deviantart avec des funcards

http://fireheartleon.deviantart.com/art/Twilight-Trumpeter-451054812?q=gallery%3AFireheartleon&qo=0


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:44

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 23:30

Je viens de tomber sur un deviantart avec des funcards

http://fireheartleon.deviantart.com/art/Twilight-Trumpeter-451054812?q=gallery%3AFireheartleon&qo=0


Pas mal,mais il explique pas comment on fait,on devrait demander au membre qui en font.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [02/11/2014] à 23:54

Du genre…


Citation de Korosu Le [12/05/2014] à 19:13

j'ai énormément fait de FanCards de Vanguard


PS : le mec qui fait des funcards Vanguard a des bons favoris. y…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/11/2014] à 00:02

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 23:54

Du genre…


Citation de Korosu Le [12/05/2014] à 19:13

j'ai énormément fait de FanCards de Vanguard


PS : le mec qui fait des funcards Vanguard a des bons favoris. J'aurais jamais cru tomber sur du Leefa x Asuna EN COSPLAY (si on peut appeler le fait de ne porter qu'une perruque un cosplay…)


Oui voilà c'est exactement a cette personne que j'ai penser =), mmmmh ben en fait les anime que je regarde ce limite a YU GI OH,vanguard et inazuma eleven…Alors asuna et leefa XD.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/11/2014] à 00:14

50$ le set de 80 photos… Outch.


Oui, demandons à Korosu ^^

Si je récupère un template, je pourrais essayer de faire des funcards… Surtout que j'aurai peut-être la possibilité de squatter un ordi doté de 'toshop ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/11/2014] à 17:30

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 23:04

Avec mon Silver Thorn et mon Shadow Paladin, j'ai désormais un deck de chaque nation.

(Eradicator chez Dragon Empire, PR♥ISM pour Magallancia, Machining pour Zoo, Dimensional Robo pour Star Gate, Revenger pour United Sanctuary et Silver Thorn pour la Dark Zone)


Dites, vous ne vous êtes jamais dit "ce serait cool qu'une carte comme ça existe" ? Ces derniers temps, j'ai de plus en plus d'idées de funcards.


Je ne l'ai pas fait exprès mais il ne me manque plus que Dragon Epire et Star Gate^^.


Je me suis fait du Dark Zone,j'aime beaucoup le jouer…Mais pour les Trigger… 😡 😡


Sinon, moi j'aimerai bien pouvoir faire des Fun Cards aussi…Mais, comme tu l'as dit, le niveaux est déja très (trop?) élevé niveau Artwork^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/11/2014] à 19:07

J'ai farfouillé sur Deviantart, j'ai trouvé des images sympas. Et pour l'instant, j'ai 4 cartes prêtes à êtres mises en forme, avec antwork, power, effet, …

Par contre, je suis un peu dégoûté : j'ai trouvé l'image idéale pour la Bermuda Triangle que je voulais faire, mais je ne peux pas décemment l'utiliser, parce que la sirène est torse nu 😥


Bon, après plus d'une page de HS je propose qu'on délocalise.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/11/2014] à 21:23

Non, personne?


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 94 95