Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [10/09/2014] à 22:34

Hmm… C'est problématique. Et je ne sais malheureusement pas comment s'arranger ça. Ça me fait parfois des erreurs de ce genre quand je clique au hasard et dans tous les sens, et je n'ai d'autre choix que de fermer le jeu.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [12/09/2014] à 22:41

Bon, je suis très tristesse, il n'y a personne pour m'aider à tester Vanguard Area.

Je sais qu'il y a un mode "test", mais il n'est pas très amusant, à la longue


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 10:16

Citation de Akiel Le [12/09/2014] à 22:41

Bon, je suis très tristesse, il n'y a personne pour m'aider à tester Vanguard Area.

Je sais qu'il y a un mode "test", mais il n'est pas très amusant, à la longue


J'aurai bien voulu jouer avec toi ce matin… ou encore cet aprèm, mais j'ai déjà beaucoup de choses de prévues (en dehors de chez moi). Et je ne serai probablement pas là demain non plus.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 17:24

C'est vraiment dommage… Je déplore un tel manque d'activité de notre mini-communauté Vanguard


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 22:57

C'est surtout parce que beaucoup ici ne veulent pas prendre la peine de se familiariser avec ce magnifique jeu.

Et la mini communauté de Vanguard ici n'est pas vraiment très active…. c'est dommage.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 23:00

moi je veux bien … mais winzip je dois le payer si je veux continuer a jouer



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 23:04

Winzip ? Tu as pas Winrar ? 🙄


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 23:08

as tu le lien de winrar s'il te plait ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 23:12

Google est ton ami 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [13/09/2014] à 23:15

merci je mettrais a jour mon area quand je pourrais


edit : contrairement avwinzip vil est tout le temps gratuit ou je dois payer apres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 94 95