Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 14:54

Je pense peut-être changé le système de de note et passe par un vote des non participant…mais j'ai peur qu'il n'y ais pas bcp de vote qu'en pensé vous ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 15:00

Ca serait une bonne idée oui ! o:

Après évidemment le soucis… c'est que peu de personnes décident de voter.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 15:01

C'est pour da que j'hésite …


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 16:17

Allez zou, j'y suis allée mollo sur celle-ci. x)



"Darklord" est en fait l'Archétype "Ange Déchu" en Français. Genre Zerato, Superbia, etc…

Je trouvais qu'il était pas mal d'en faire un nouveau. Et son nom d'Ange est réellement celui d'un Ange Déchu. Ca je ne l'ai pas inventé.

Amiziras (aussi nommé Amazarack) est un Ange rebelle. Il enseigne la magie, les sortilèges et les enchantements. Il connaît également les propriétés des racines.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 16:35

C'est jouli *0*


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 20:21

Je retire ma participation de ces concours.


Si c'est pour avoir un résultat à ce point subjectif, c'est inutile.

Quant au résultat du dernier concours, je finis 3e.


3e, sérieusement?


AVANT DE LIRE LA SUITE, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR EN TÊTE QUE JE DIS CA TOUT A FAIT OBJECTIVEMENT ET SANS AUCUNE ANIMOSITÉ.


Mais bord*l de merd*, c'est quoi ce délire ?

Je fais mes cartes sur Photoshop pour proposer un rendu viable, mes cartes sont précises au pixel près, alors que les autres participants font ça à l'arrache au card maker !


Y'en à un qui a mis les accents, mais ils n'apparaissent pas sur la carte car les Card Maker sont en anglais, donc du coup ça fait des 0 barrés dégueulasses, et l'autres qui s'est simplement abstenu de les mettre !

J'ai fait une carte ou ma seule faute, c'est d'avoir oublié un accent sur un ù, je pense que c'est quand même nettement moins grave.


D'un point de vue originalité, j'étais supérieur.

D'un point de vue technique, j'étais supérieur.

D'un point de vue effort fourni, j'étais supérieur.


Monter une carte en card maker, c'est le boulot du card maker, le créateur n'a qu'à remplir les espaces prévus à cet effet.

Monter une carte sur Photoshop nécessite du skill et des efforts, comme JE l'ai montré dans CE tutoriel : CLIQUEZ ICI


J'ai passé du temps pour cette FC, j'ai fait un effet de rareté A MANO, et j'ai passé du temps sur ma créa, alors je me vois assez mal passer derrière des créations via un logiciel.


Je tiens enfin à rappeler que, même si je n'y suis plus actif, j'ai un léger passif avec les FunCards, en l’occurrence, bah…


TOUT CA


Donc voilà.

Je pense que quand on arrive à ce stade, mieux vaut laisser les choses comme elles sont, je vous souhaite bonne chance pour les prochains concours.

Je vais quand même donner mon avis sur les avis publics lors des résultats : C'est inutile, y'aura jamais personne qui va répondre. Constituez un jury intéressé, genre de 3 personnes, qui notera systématiquement les créas et rendra son avis après, ce sera plus simple.


Ciao.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 20:51

Désolé mais certes les autres font pas les cartes via photoshop mais malheureusement ce que j'ai vue je l'ai noté en fonction de se que j'ai vue et non les moyens que vous avez utiliser dommage que tu sois si petit d'esprit on peut pas toujours etre le meilleure ^^


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 20:58

Citation de Bikuriboh Le [09/07/2014] à 20:21

Je retire ma participation de ces concours.


Si c'est pour avoir un résultat à ce point subjectif, c'est inutile.

Quant au résultat du dernier concours, je finis 3e.


3e, sérieusement?


AVANT DE LIRE LA SUITE, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR EN TÊTE QUE JE DIS CA TOUT A FAIT OBJECTIVEMENT ET SANS AUCUNE ANIMOSITÉ.


Mais bord*l de merd*, c'est quoi ce délire ?

Je fais mes cartes sur Photoshop pour proposer un rendu viable, mes cartes sont précises au pixel près, alors que les autres participants font ça à l'arrache au card maker !


Y'en à un qui a mis les accents, mais ils n'apparaissent pas sur la carte car les Card Maker sont en anglais, donc du coup ça fait des 0 barrés dégueulasses, et l'autres qui s'est simplement abstenu de les mettre !

J'ai fait une carte ou ma seule faute, c'est d'avoir oublié un accent sur un ù, je pense que c'est quand même nettement moins grave.


D'un point de vue originalité, j'étais supérieur.

D'un point de vue technique, j'étais supérieur.

D'un point de vue effort fourni, j'étais supérieur.


Monter une carte en card maker, c'est le boulot du card maker, le créateur n'a qu'à remplir les espaces prévus à cet effet.

Monter une carte sur Photoshop nécessite du skill et des efforts, comme JE l'ai montré dans CE tutoriel : CLIQUEZ ICI


J'ai passé du temps pour cette FC, j'ai fait un effet de rareté A MANO, et j'ai passé du temps sur ma créa, alors je me vois assez mal passer derrière des créations via un logiciel.


Je tiens enfin à rappeler que, même si je n'y suis plus actif, j'ai un léger passif avec les FunCards, en l’occurrence, bah…


TOUT CA


Donc voilà.

Je pense que quand on arrive à ce stade, mieux vaut laisser les choses comme elles sont, je vous souhaite bonne chance pour les prochains concours.

Je vais quand même donner mon avis sur les avis publics lors des résultats : C'est inutile, y'aura jamais personne qui va répondre. Constituez un jury intéressé, genre de 3 personnes, qui notera systématiquement les créas et rendra son avis après, ce sera plus simple.


Ciao.


Sa ne m'étonne pas que tu réagisse comme sa^^ après tout tu a toujours fait des évaluation très strict sur FinalYugi et je vois que sa n'as pas changé ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 21:04

C'est petit quand même de dire que tu es le seul à utiliser un logiciel pour modifier les images… et que les autres font le reste au Maker. Car personnellement, je prends le temps à modifier l'image donnée sur un logiciel qui me connait bien et que j'utilise sans problème. Je passe du temps dessus.

Et malheureusement, on ne peut pas non plus être le 1er à tout.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 21:17

Citation de Korosu Le [09/07/2014] à 21:04

C'est petit quand même de dire que tu es le seul à utiliser un logiciel pour modifier les images… et que les autres font le reste au Maker. Car personnellement, je prends le temps à modifier l'image donnée sur un logiciel qui me connait bien et que j'utilise sans problème. Je passe du temps dessus.

Et malheureusement, on ne peut pas non plus être le 1er à tout.


Il ne parlait pas de la modification d'image, il parlait de la carte en elle-même ^^.

Dans son entièreté. Tu bosses les images et ça se voit, je ne contredis pas, mais un créateur de funcard fait normalement la carte du début à la fin.

Il place le texte au bon endroit, dans la bonne police et de la bonne taille, tout dans la même langue, etc.

Donc je peux comprendre qu'arriver en troisième alors que sa carte n'a quasi pas de défaut dans la conception contrairement aux autres le fâche, c'est loin d'être immature. Perdre face à de la qualité n'est pas le soucis, mais se faire dépasser sans motif valable… Les cartes classée avant la sienne contiennent un mélange d'anglais et de français, des zéro barré, etc. Donc niveau qualité c'est loin de l'égaler.

L'ennuie, c'est qu'on ne sait rien sur les critères de sélection du "juge". Parce que oui, il n'y en a qu'un.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 102 103