Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 89 90 91 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/01/2017] à 20:03

Tout le monde est autorisé à participer, ce n'est donc pas une incruste et c'est toujours bien d'avoir des participants.

Par contre, c'est dommage pour le traitement de l'image (même si c'est pas le plus important).


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

fooxy
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/01/2017] à 20:51

C'est fait exprès que les images soientt bof bof à ce point…?

Parce que si c'est pas fait exprès ya quand même beaucoup mieux niveau qualité et ça donnerai peut-être plus envie à d'autres gens de s y mettre.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/01/2017] à 21:57

Honnêtement, je te conseillerais de lire tout le forum, mais 90 pages ça peut faire long.

Le concours n'évalue pas que les images et représentent moins de la moitié de la note pour justement évitée que des gens soient démotivée car on ne juge que sur l'apparence.

Mais on va voir ce que Yusuma met.


Et aussi, participe et critique, sinon c'est beaucoup trop facile. Je veux bien voir ce que tu vas faire au prochain render.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [26/01/2017] à 15:46

Citation de fooxy Le [25/01/2017] à 20:51

C'est fait exprès que les images soientt bof bof à ce point…?

Parce que si c'est pas fait exprès ya quand même beaucoup mieux niveau qualité et ça donnerai peut-être plus envie à d'autres gens de s y mettre.


C'est assez complexe de trouver une bonne image, faut trouver une qui va susciter l’intérêt et un render de préférence pour que tout le monde puisse le travailler. Je vais pas me justifier plus sur le choix de l'image car cette fois c'est moi qui est choisis mais après ce ne sera plus le cas puisque le gagnant proposera un render donc épate moi et tu aura la chance de présenter un meilleur render ou alors attend celui d'une autre personne.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [26/01/2017] à 15:59

@Davimithryl Moi aussi j'ai du mal sur l'aspect graphique mais j'essaie de faire un effort 🙂


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [26/01/2017] à 18:32

Citation de tetronitte Le [26/01/2017] à 15:59

@Davimithryl Moi aussi j'ai du mal sur l'aspect graphique mais j'essaie de faire un effort 🙂


Ah mais moi c'est pire que ça encore ! Je n'ai aucun logiciel d'images (si ce n'est Paint…) et je n'en ai téléchargé aucun.

Ce n'est pas que j'ai du mal, c'est juste que je n'ai jamais essayé ! 😆


Mais bon… Quand je lis les autres forumeurs dire qu'ils ont passé des heures sur l'image, avec tout un tas de détails sur l'utilisation des fonds ou autres découpages… Ca ne me donne pas du tout envie de m'y mettre ! 😕


Pour moi, le véritable plaisir de la funcard, c'est de pouvoir imaginer des stats, un niveau, un effet…

La partie qui relève de l'imaginaire en fait !


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [26/01/2017] à 19:26

Alors t'as intérêt à participé aux prochain render, puisqu'à l'origine, l'image ne doit pas être la plus valorisée


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [27/01/2017] à 08:47

Je posterai les résultats dans la journée. Pour ce qui est de l'image j'hésite à retournée au principe de début ou l’image était déjà travaillé et il manquait juste à taffer la carte mais du coup ça bloque ceux qui veulent créer leur images. Peut être que je vais devoir revoir le barème à nouveaux…


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [27/01/2017] à 09:07

@Dobble T :

Ca me ferait chaud au coeur si tu pouvais tourner des phrases plus explicites.


@yusuma :

Séparer l'esthétique et l'intention, promouvoir un fonctionnement en équipe ou juste arrêter de prendre en compte l'avis des gens. Perso, je choisirais la 3ème.


@aux autres :

Au vu des compétences des juges et du publique, ce concours est bon enfant, il n'y a ni lot, ni prestige à en sortir gagnant.

Si vous avez envie de faire une belle carte, investissez-vous. Si vous avez juste envie de faire une carte cohérente, personne ne vous l'empêche.

Edit : De toute façon, il n'y a aucun intérêt à ce que les gens disent "Whaooooo, trop belle carte !" si l'essentiel esthétique provient d'un éternel inconnu, qui fait l'erreur de publier son talent sur Deviantart & co. A bon entendeur.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [27/01/2017] à 10:15

@Love : La troisième n'est pas la bonne solution. Un concours est fait pour attirer le plus de monde possible, surtout lorsqu'il est bon enfant. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Il faut donner envie à tous de participer et laisser une chance à chacun de gagner. Quand tu vois que seulement deux trois personnes participent et qu'une seule sait utiliser un logiciel de retouche d'image, bah… 'y a pas de magie, tu t'adaptes au publique.


Pages : 1 2 ... 89 90 91 ... 102 103