Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 95 96 97 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
fooxy
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [15/02/2017] à 20:21

Hello tout le monde! Voici la mienne:



Spoiler :




Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [15/02/2017] à 23:09

Sympa le principe du Xyz/Syntoniseur ! 😉


Par contre, si le nom français de ta carte c'est "Diva de la mer noire", mieux vaut mettre "Black SEA Diva" ! 😉


En revanche, si c'est un jeu de mot du style "Diva au regard noir", autant pour moi… ^^'


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [15/02/2017] à 23:40

Bon aller ! J'ai un peu de temps devant moi, je me lance à mon tour !

(Comme toujours, carte créée grâce à Yugioh Cardmaker)



Spoiler :





Spoiler :


Suite au render précédent, où tout le monde s'était tourné vers des effets de pioche, je me suis lancé un petit défi : celui de pousser l'originalité à fond afin d'éviter que les cartes des participants se ressemblent trop…

Mon principal objectif avec ce render était d'éviter à tout prix un monstre purement aquatique, j'ai alors eu l'idée d'en faire une créature qui évolue dans… l'ESPACE !!! Après tout, l'univers de Yugioh nous permet toutes sortes de folies, entre des dinosaures qui peuvent affronter des machines ultra hi-tech, des monstre de type Rocher qui sont "supraconducteurs", etc… D'autant plus que mon idée a déjà été exploitée par Konami avec une vieille carte : Poisson-Lune Spatial, que j'ai rajouté sur ma carte en temps que clins d’œil afin d'appuyer cette thématique !


Concernant l'effet, c'est inspiré du folklore déjà existant sur les sirènes : des créatures charmant et hypnotisant les marins afin de les dévorer ! Ici, c'est quasi pareil : on prends le contrôle d'un monstre adverse pour mieux dévorer le second !



Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 10:48

J'adore l'idée du thème de l'espace, mais c'est dommage que tu aies choisi "Serpent de Mer" comme Type et "Eau" comme attribut, ça pousse pas le "vice" jusqu'au bout (mais c'est que mon avis hein) :3


Voici ma carte :



Spoiler :




Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 13:07

Citation de Nam Le [16/02/2017] à 10:48

J'adore l'idée du thème de l'espace, mais c'est dommage que tu aies choisi "Serpent de Mer" comme Type et "Eau" comme attribut, ça pousse pas le "vice" jusqu'au bout (mais c'est que mon avis hein) :3


Voici ma carte :



Spoiler :





Pour l'attribut, pas sûr… A part eau je ne vois pas trop dans quoi j'aurai pu mette ma carte…


Par contre je te le concède, pour le type c'est vrai que j'aurai pu la mettre en Reptile, ou encore Demon, ça aurait pu passer c'est vrai… Mais Serpent de mer c'est très bien aussi ! ^^'


Sinon ta carte est magnifique ! L'effet kaléidoscope rend super bien ! Très classe ! Je suis admiratif devant le talent des gens comme toi !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 13:13

Citation de Nam Le [16/02/2017] à 10:48

J'adore l'idée du thème de l'espace, mais c'est dommage que tu aies choisi "Serpent de Mer" comme Type et "Eau" comme attribut, ça pousse pas le "vice" jusqu'au bout (mais c'est que mon avis hein) :3


Voici ma carte :



Spoiler :





*0* elle est de retour Nam est de retour XD !

Et comme d'hab tu va pas de main morte XD


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 13:20

Citation de Davimithryl Le [16/02/2017] à 13:07


Citation de Nam Le [16/02/2017] à 10:48

J'adore l'idée du thème de l'espace, mais c'est dommage que tu aies choisi "Serpent de Mer" comme Type et "Eau" comme attribut, ça pousse pas le "vice" jusqu'au bout (mais c'est que mon avis hein) :3


Voici ma carte :



Spoiler :





Pour l'attribut, pas sûr… A part eau je ne vois pas trop dans quoi j'aurai pu mette ma carte…


Par contre je te le concède, pour le type c'est vrai que j'aurai pu la mettre en Reptile, ou encore Demon, ça aurait pu passer c'est vrai… Mais Serpent de mer c'est très bien aussi ! ^^'


Sinon ta carte est magnifique ! L'effet kaléidoscope rend super bien ! Très classe ! Je suis admiratif devant le talent des gens comme toi !


"Ténèbres" pour l'attribut ?


Pour l'effet Kaléidoscope je n'ai pas de mérite, j'utilise MSE et le plus gros était déjà fait. Si tu veux la version je peux te la filer 🙂


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 13:36

Citation de fooxy Le [15/02/2017] à 20:21

Hello tout le monde! Voici la mienne:



Spoiler :





Depuis que j'ai gagné avec une carte en secret rare, tu fais que ça x) même si pour le coup, tu t'es juste contenté de foutre un fond, le secret par dessus et l'image ensuite, tu l'avais pourtant travailler sur ta carte précédente avec l'ange.


Xyz Synto lol, j'en ai posté une y a pas longtemps, inspiration ou juste coincidence ? ^^


Citation de Nam Le [16/02/2017] à 10:48

Voici ma carte :



Spoiler :





J'ai l'impression de voir une carte de mon MSE x) Attribut fr, Type fr, l'effet super/ultra rare et surtout le 1ère édition en bas et bien écrit.



Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 13:51

Possible que ce soit le tiens, je ne sais plus d'où je l'ai eu ^^


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [16/02/2017] à 14:26

Stardust c'est normal qu'il ressemble au tien le MSE que Batnam a utilisé c'est celui que Spammer lui a passé car il utilise le tien 😉


Message transmis je vous laisse et bonne chance que le meilleur gagne 🙂


Pages : 1 2 ... 95 96 97 ... 102 103