Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [18/02/2015] à 22:26

Bah ouais,elle pourrait très bien inventer un autre Héros après celui la ^^

D'ailleurs beau dessins *-*


merci key pour le kit !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [19/02/2015] à 17:11

tu prend un pseudonyme ?

edit : je peux plus aller sur fb donc je me suis rabbattu sur ton blog



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [19/02/2015] à 19:12

Citation de mbg71 Le [19/02/2015] à 17:11

tu prend un pseudonyme ?

edit : je peux plus aller sur fb donc je me suis rabbattu sur ton blog


Pour l'instant, j'ai laissé mon nom tel quel. Après, on verra. 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [19/02/2015] à 19:28

sa va etre long d'attendre l'année prochaine …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [23/02/2015] à 14:22

Citation de mbg71 Le [19/02/2015] à 19:28

sa va etre long d'attendre l'année prochaine …


Meuh non. ;3


Petite info : étant au Japon pour 1 semaine, je tenterai (si je le peux) d'écrire le chapitre 19 depuis l'hôtel, mais il risque du coup d'y avoir quelques petits décalages.


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [23/02/2015] à 14:44

Un éditeur ? Félicitations ! Je n'ai lu que le premier chapitre mais j'adore vraiment comment tu écris.

Je pense dévorer les autres chapitres aujourd'hui…

Et le Japon, ça inspire des idées de voyage et d'exotisme tout ça ^^.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [23/02/2015] à 17:05

Citation de MayPeach Le [23/02/2015] à 14:44

Un éditeur ? Félicitations ! Je n'ai lu que le premier chapitre mais j'adore vraiment comment tu écris.

Je pense dévorer les autres chapitres aujourd'hui…

Et le Japon, ça inspire des idées de voyage et d'exotisme tout ça ^^.


Ah tiens, je n'ai pas vu que tu étais passé par là. x')

Bonne chance pour lire tout les chapitres, y'en a tout de même 18 pour l'instant. Les premiers ne sont pas très longs cependant, donc ça devrait pas mettre trop longtemps à tous les lire.


Eh oui, le Japon, le pays du rêve et de l'imagination… je vais rentrer avec la tête bourrée d'idées je crois. xD


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/02/2015] à 19:28

Chapitre 19 : Face à l'inconnu..


_________________________________________________________


L'appel se conclu. Tout le monde était éperdument choqué par ce qu'il se passait, et ça pouvait se comprendre… Une explosion, puis Sophia qui se dépêche de partir à l'Académie pour découvrir la source du problème, et enfin, son appel de détresse pour nous dire qu'une seule chose : que l'on devait à tout prix partir… et ne laisser personne me trouver ?

Pourquoi ça ? Qu'ai-je donc fait ?


Et qu'est-il advenu des deux autres Gardiens qui sont de service aux côtés de Sophia ? Ont-ils eu le temps de s'occuper du problème ? Ou bien.. ont-ils été pris par l'explosion ?


"Ceylan.. on ferait mieux de ne pas trop y penser pour l'instant, et d'écouter ce qu'elle nous a dit de faire."


Eiko avait posé sa main sur mon épaule, comme pour me rassurer. Cependant, ce n'était pas aussi facile de faire partir une peur qui s'était accumulée en quelques heures à peine, il devait le savoir lui aussi.


"Pourquoi ! Pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ? Qu'est-ce qui se passe bon sang !.."


Miyuki était au bord des larmes. Elle ne pouvait pas résister à de tels chocs, cela l'effrayait très rapidement. Surtout qu'elle venait juste, il y a une grosse heure de cela, de jouer avec Sophia qui avait pris le temps de l'aider à tester un deck qu'elle pourrait, probablement, utiliser par la suite. Depuis toute petite, elle a toujours eu peur des événements inattendus, cela lui rappelait facilement la mort tragique de son père dans un stadium de Duel, un soir où il assistait à un championnat national entre deux duelistes professionnels. Ce jour-là, le bâtiment tout entier s'était écroulé pour "on ne sait quelle raison", et la majeure partie du public était restée engloutie sous les décombres…


Attristée pour elle, et souhaitant lui montrer que l'on était à ses côtés, je pris alors une décision : m'approchant le plus près d'elle possible, je pris l'une de ses mains dans ma main droite, et la serra aussi fortement que je le pu. Elle releva alors sa tête, cherchant à regarder mon visage… mais embarrassé, je finis par tourner la tête, en rougissant méchamment.


"Uh-uh…"


Atsuo nous observait d'un oeil sadique. Il préparait un mauvais coup, je pouvais déjà le sentir venir…


"Personne n'est prêt à s'enfuir apparemment.."


Le message de Sophia donné au téléphone était clair : on devait s'enfuir le plus loin possible et ne laisser "personne" me trouver. Mais qui sont ceux étant à ma recherche ? C'est une chose que l'on ignorait encore. A y réfléchir.. on ne devait donc faire confiance à personne, tant que l'on ne connaissait pas l'identité des "agresseurs" ?


"Et si on allait tout simplement à l'Académie, pour rejoindre Sophia ? On verra bien ce qu'il se passe là-bas une fois qu'on y sera ! Et qui nous dit que cet appel n'était pas une blague téléphonique ?"


"Dit-donc Atsuo, t'as toujours de drôles d'idées en tête, tu le sais ?"


"Eheh, ça me flatte ce que tu me dis, là… Euh attend. C'était censé être un compliment ou une critique ?"


"Les deux à la fois."


"Finalement, j'apprécie pas trop le compliment…"


Et les revoilà reparti à se taquiner… au moins, l'humour était encore présent, même en ce moment de frayeur.


"Bon, c'est décidé : si tout le monde est d'accord, on part rejoindre Sophia, et on agira comme il était demandé si jamais les choses ne se déroulent pas bien. Miyuki, si tu ne veux pas nous accompagner, on ne t'en voudra pas. Je ne voudrais surtout pas que tu ais davantage peur; ou que tu sois blessée. Réfléchis bien."


"Mhh, je viens. C'est la même chose pour moi, je ne voudrais pas que vous soyez blessés et que je ne puisse pas vous aider si jamais j'en ai le pouvoir."


Je sentis sa main se déplacer dans la mienne : elle agrippa tout simplement mes doigts, affirmant son envie de ne pas être un poids et de nous accompagner jusqu'au bout. Rien qu'en ressentant sa motivation, je ne pu m'empêcher de sourire.


"Ça marche, Miyuki ! Maintenant, reste à savoir comment on va s'y rendre, à l'Académie…", se demanda Atsuo.

Et il n'avait pas tort, on était tout de même à 15 bonnes minutes de marche du campus.


"On a qu'à utiliser la voiture qui est garée devant."


"Mais t'es cinglé le chimpanzé ? Personne ne sait conduire ici !"


"Chimpan… Tête de linotte va, j'ai mon permis, tout ira bien !"


"A ton âge ? Dis plutôt que tu l'as fabriqué avec du papier W.C oui, il vaut rien ton truc !"


Et c'était reparti… les voilà à nouveau en train de s'embêter.


-Arrêtez les taquineries, on perd du temps.


"… J'ai pas rêvé ? Ceylan a parlé ?"


-… Idiot.


".. Et il m'a traité d'idiot."


Miyuki prit 2 magazines dans sa main libre, les enroula… et les utilisa pour frapper la tête d'Eiko. Sans même avoir à la regarder, je pouvais déjà savoir qu'elle était pas d'humeur…


"Bouge voir ton derrière au lieu de raconter des sottises, et va donc démarrer la voiture !"


… Pas du tout de bonne humeur.


Eiko trouva rapidement les clés de la voiture déposées sur le petit bahut près de l'entrée: puis, cherchant à comment ouvrir la porte avant accédant à la partie conducteur, nous appela à commencer à nous préparer à partir. Une fois le véhicule prêt, Miyuki s'installa à mes côtés à l'arrière, et Atsuo, bien que dégoutté, se mit à l'avant. Eiko inserra la clé à droite du volant, puis la tourna afin de démarrer la voiture, qui fit un petit bruit pour montrer qu'elle était bien disponible. Il commença à rouler lentement sur le petit chemin menant jusqu'au portail, puis une fois sorti du terrain, accéléra jusqu'à arriver sur la route principale. A cette vitesse, on en aurait donc pour à peine 5 minutes à arriver à destination. Si, bien entendu, la route n'était pas bloquée avant d'accéder au campus…


Le temps passa très rapidement, et pour preuve : à mi-chemin, on pouvait apercevoir de grandes traînées de fumée noire, qui montaient très haut dans le ciel. Un incendie était donc déclaré. Mais l'alarme n'était pourtant pas activée…


Soudainement, la voiture s'arrêta net sur la route.


"Tu fais quoi, macaque ? C'est pas encore l'heure de la pause pipi, va falloir te retenir."


Miyuki se pencha en avant et frappa Atsuo à la tête avec les magazines qu'elle avait gardé sur elle..


"Idiot. Il a raison de vouloir s'arrêter là, faudrait pas qu'on nous choppe avec la voiture devant l'Académie !"


"Aaah.. pas bête."


Eiko décida de garer le véhicule sur un petit fossé vers la droite de la route, et une fois cela fait, on descendit un à un afin de pouvoir continuer le chemin à pied.

Cependant…


"… Ceylan ?"


L'Académie était toute proche. Mais plus on avançait, plus je ressentais comme un danger qui allait nous menacer. Quelque chose n'allait pas.


"Ceylan, tu es sûr que ça va ?"


Miyuki reprit ma main dans la sienne: cette fois, les rôles étaient inversés, c'était elle qui tentait le réconfort.


-Non, ce n'est rien. Continuons.


"Oh, juste au cas où : activez vos disques de duel, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber."


"C'est pas comme si un éléphant allait nous atterrir sur la tête depuis le ciel tu sais…"


BOUM


…Et quelque chose tomba sur Atsuo.


"Iiiiiiii ! Ça fait mal bon sang !"


Eiko se pencha pour ramasser l'objet qui avait atterrit au sol.


"Mais c'est… un disque de duel !"


"J'ai jamais entendu parler de disque de duel qui tombait sur la tête des gens… surtout, depuis le ciel."


"Mets-là en veilleuse trente secondes. C'est du sérieux."


"Hmpf !"


Les cartes qui se trouvaient dans le disque étaient toutes éparpillées au sol. Rien qu'à voir de quoi il s'agissait, je pouvais rapidement dire que le duelliste à qui appartenait ce disque n'était pas un débutant.


"Pas le temps de réfléchir, continuons notre route !"


C'est évidemment ce qu'on avait tous décidé, cependant, les choses n'allaient pas se passer comme on l'avait prévu.. du moins, aux premiers abords. On avait été débusqué par un étrange personnage, caché sous une capuche sombre.


"Que-"


"Et merde !"


Je tirais alors le bras de Miyuki, la forçant à se cacher derrière moi. Il était hors de question qu'elle soit mise face au danger.


"Cet accoutrement… vous êtes ceux de l'autre jour !", cria soudainement Eiko.


"Ufufufu… que voilà ! 4 jeunots prêts à se faire dépouiller ! Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas les premiers. Les adultes y sont déjà passés."


"C-Comment ? Qu'est-ce que vous leur avez fait ?!"


"Un duel, tout simplement ! Ufufufufu !"


"Pourquoi faites-vous ça ?! Quel est votre but ?"


"Cela ne vous regarde pas ! A moins que vous ne sachiez où se trouve notre perle précieuse ? Ufufu !"


Perle précieuse ? De quoi parlait-il ?


"Rien que pour ça.. vous vous en prenez à notre Académie ? C'est lâche !"


"Si c'est pour retrouver ce que l'on cherche, on fera tout ce qui est possible ! Car "il" est bien plus précieux et important pour nous que des simples vies humaines !"


Miyuki retira sa main qui agrippait mon bras, et passa devant moi. J'avais à cet instant même l'intention de l'arrêter, mais je sentais que j'allais faire une erreur.


"Ce sont les duels qui vous motivent ? Dans ce cas, combattez-moi ! Mais si vous perdez, je veux que vous partiez sur le champ !"


"Miyuki ! Ton deck n'est pas encore…"


"Je sais Eiko, mais ne t'en fais pas : Sophia m'a laissé un petit souvenir avant de partir. Et je compte bien l'utiliser dès maintenant."


"Si la demoiselle insiste… mais fait attention à toi, on ne sait pas encore ce que ce vieux fou nous réserve."


Elle activa son disque de duel, après y avoir inséré un deck sortit de l'une de ses poches.


"Ufufu, c'est donc la demoiselle qui passe en premier ? Honneur aux dames, comme on dit souvent ! Très bien, j'accepte ton défi !"


DUEL !


??? – Cartes en main : 6


"La main revient à moi, je pioche ! Et j'invoque de ce pas Destructeur D.D. ! Puis je pose 2 cartes face verso."


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Je pioche !"


"Avant quoique ce soit, je libère l'une de mes cartes posées, Zone de Dimension Parallèle."


De loin, il m'était possible d'avoir un oeil sur la main de Miyuki. Si elle joue ses cartes comme il le faut, elle devrait pouvoir s'en sortir très rapidement. J'avais confiance en elle.


"Depuis ma main, Hécatris va activer son effet !"


"Ufufu, n'y pense même pas. La carte piège que j'ai activée juste avant t'empêchera, durant ce tour seulement, d'envoyer tes monstres au cimetière. Ils seront retirés du jeu à la place, et de ce fait, ton Hécatris ne peut utiliser son effet ce tour-ci ! Quel dommage ! Ahahahaha !"


"Tchh.. Dans ce cas, j'invoque normalement mon Ange Lumineux ! Et il va attaquer Destructeur D.D. immédiatement !"


1000 VS 1400 = 400


LP : 8000 – 400 = 7600


"Ufufu, vu que nos monstres sont donc retirés du jeu, l'effet de mon Destructeur s'active ! Lorsqu'il est banni, il est en capacité de détruire 1 monstre sur le terrain ! Mais vu que l'effet de mon piège est encore actif, il sera donc retiré du jeu à la place, ça ne change pas grand chose ! Dit adieu à ton ange de pacotille !"


".. Je place 2 cartes face cachées, je finis."


??? – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 1 / Cartes retirées du jeu : 1


"A moi ! Je vais tout simplement invoquer le Guide D.D., qui une fois invoqué sur mon terrain, passe sous ton contrôle ! J'en finis là."


"Que.."


MIYUKI – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes retirées du jeu : 1


"Je pioche ! Le piège n'est donc plus actif.. Mais ce monstre me gène ! L'effet d'Hécatris : en la défaussant de ma main, je peux aller chercher de mon deck Walhalla, Sanctuaire du Déchu et l'ajouter à ma main. J'invoque ensuite l'Invocateur De Nova en mode attaque ! Et les 2 monstres sur mon terrain vont vous attaquer directement !"


LP : 7600 – 2800 = 4800


??? – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 1


"Avant que ton tour ne soit finit, l'effet du Guide s'active, et va retirer du jeu ton Hécatris du Cimetière. Maintenant, je pioche… et invoque l'Assaillant D.D., qui va immédiatement attaquer ton Invocateur !"


"Avant cela, Piège Activé, Rayon Solaire ! Cette carte inflige 600 points de dégâts à mon adversaire pour chaque monstres d'attribut Lumière sur mon terrain."


LP : 4800 – 600 = 4200


"Et comme on est en Damage Step… effet de ma main, Ange de Loyauté ! Lorsqu'un monstre d'Attribut Lumière sur mon terrain est visé par une attaque, je peux la défausse au cimetière. Ainsi, mon monstre gagne une attaque égale au monstre adverse, soit 1700 points supplémentaires !"


"Tch.."


LP : 4200 – 1400 = 2800


"Mais même ainsi, mon Assaillant active son effet, et retire ton monstre du jeu !"


MIYUKI – Cartes en main : 3


"Cette fois.. je gagnerai ! Cette pioche sera ma dernière pioche ! Activation de ma carte magie, Lumière De Rédemption ! En payant la modique somme de 800 LP, suis en capacité d'aller chercher un monstre d'attribut Lumière retiré du jeu, et de l'ajouter à ma main ! Et pour ce faire, je vais choisir… mon Invocateur De Nova !"


"N-Non, pas possible !"


"Après l'avoir à nouveau invoqué, je vous attaque directement ! C'est fini !"


LP : 2800 – 2800 = 0


"N-noooooon !"


L'inconnu face à nous tomba sur ses genoux. Son disque de duel se désactiva, et le plus horrible à venir se montra face à nous : il explosa en poussière. Il ne restait plus rien de cet homme. Et il n'aura pas tenu la promesse pour ce duel..


"Bien joué Miyuki !", acclama alors Atsuo.


"Merci.. mais au final, ça n'aura servi à rien. Il a complètement disparu…"


Le duel m'avait totalement abasourdi. Je n'arrivais pas encore à croire ce qu'il s'était produit à la fin… le perdant finit donc par disparaître complètement ? Ou n'était-ce qu'un effet secondaire uniquement pour ces individus ? Quelque soit la réponse, il y avait une chose dont on n'avait pas encore fait attention à cet instant : quelqu'un nous épiait du regard…


__________________________________________________________


Noraj de mes amours. Maintenant, je retourne dormir. Hésitez pas à commenter, je recommence à mettre du duel dans mes chapitres….


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/02/2015] à 19:37

noraj ? sa veut dire quoi ? et sinon pas mal du tout mais un leger defaut … sa manque d'amour tout ça



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/02/2015] à 19:42

Citation de mbg71 Le [25/02/2015] à 19:37

noraj ? sa veut dire quoi ? et sinon pas mal du tout mais un leger defaut … sa manque d'amour tout ça


Normal si y'a plus de duel XD


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16