Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [28/06/2014] à 22:15

Mhhh…. Atsuo VS Miyuki ?

Ou Eiko VS Miyuki ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [28/06/2014] à 23:11

bon koro je t'autorise a aider luffyyyy a trouver mon image



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [29/06/2014] à 10:53

Citation de mbg71 Le [28/06/2014] à 23:11

bon koro je t'autorise a aider luffyyyy a trouver mon image


Ca répond pas à ma question… et poste pas ce genre de chose ici, t'es HS par rapport au sujet. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [29/06/2014] à 11:06

aller la premiere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [02/07/2014] à 11:39

Chapitre 5 : Atsuo VS Miyuki


Les deux garçons se relevèrent d'une traite. Il ne fallait pas s'éterniser, les épreuves dans le stade étaient toujours en cours.


"Que dirais-tu de retourner vers les autres ? Tu as déjà manqué ton Tag Duel, mais le reste n'est pas encore terminé.", dit alors Eiko, d'un ton calme.


Ceyla hocha la tête.


-Mhh, allons-y.


Se dirigeant vers le stade, ils furent soudainement surpris par un bruit bien trop connu. Un duel allait débuter. Ceylan se mit à courir en direction des tribunes, et vit se qu'il se passait en face de lui. Miyuki allait affronter Atsuo. Il savait que le deck de celle-ci était assez méchant, car il était composé à la fois de monstres plantes dévastateurs, mais aussi de Synchros et Xyz. Un mélange assez méchant lorsque l'on affronte quelqu'un.


MIYUKI – Cartes en main : 6

"Je commence, je pioche ! J'invoque Ferocious Flora en mode attaque !"


(LV3/ATK 1000/DEF 500)

"Je pose ensuite deux cartes faces cachées, c'est à ton tour."


Miyuki soupira, pour passer le stress qui prenait le dessus sur elle. Atsuo commenca son tour dans la joie et la bonne humeur.


ATSUO – Cartes en main : 6

"Yosh, je pioche ! J'invoque Raidan le Serviteur, Seigneur Lumière en mode attaque !"


(LV4/ ATK 1700/ DEF 1000)

"Désolé, mais j'active ma première carte piège, Retour Forcé ! Ton monstre invoqué retourne dans ta main.", s'écria soudainement Miyuki.


"Eeeeeh ? Sans blague ? C'est pas juste !", dit alors Atsuo, qui commencait à faire la moue.


Ceylan quant à lui ne pu s'empêcher de rire sadiquement en tournant le dos aux duellistes. Miyuki était du genre à ne pas laisser son adversaire jouer normalement.


"Peuh ! Si c'est ça, je finis en posant une cartes face cachée… à toi."


"Je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 2 / Cartes au Cimetière : 1

"J'active tout d'abord ma seconde carte face cachée, Typhon d'Espace Mystique ! Elle me permet de détruire ta carte face cachée."


"Mais t'es carrément sadique toi ! Laisse moi joouueer !"


"Désolé, mais ce duel compte pour moi, si je veux pouvoir me battre contre Ceylan. J'invoque Cosmos en mode attaque !"


(LV3 /ATK 600/DEF 900)

"Je t'attaque directement avec mes 2 monstres. Allez-y, mettez lui une raclée !"


"Uwaaaa !", cria alors Atsu, qui se faisait piquer par les plantes de tout les côtés.


Points de Vie : 400 – 1600 => 2400

"Je pose à nouveau 2 cartes faces cachées, je finis mon tour.", déclara alors Miyuki, sûre d'elle.


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 1

"A moi, et je te laisserai pas m'embêter une nouvelle fois ! Je ré-invoque à nouveau Raiden en mode attaque !"


"Sûr de ça ? J'active ma carte face cachée, Allergie au Pollen ! En sacrifiant un monstre Plante sur mon terrain, je peux détruire ton monstre invoqué ! La carte que je décide de sacrifier est Cosmos !"; déclara à nouveau la demoiselle.


Atsuo, malgré la poker face qu'il sortait, ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Chacunes de ses invocations finissant soit dans sa main, soit au cimetière.


"T'es pas marrante toi… je termine mon tour."


"A moi, je pioche ! Et j'invoque Fire Lily en mode attaque."


(LV 3/ATK 800/DEF 800)

"Je t'attaque directement à nouveau !"


Les épines des plantes piquèrent à nouveau le garçon, qui courrait alors dans tout les sens afin de les éviter. Jusqu'à ce qu'il s'en prenne une belle dans le derrière….


"Aie ! Mais t'es folle ?"


Points de Vie : 2400 – 1800 => 600

"A toi de jouer.", finit alors Miyuki.


"Peuh, pas du tout marrante. Je pioche !"


ATSUO : Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 2

"Puisque je ne peux pas invoquer normalement… ou plutôt que j'ai pas envie que tu me pètes tout les monstres que j'invoque, je décide de Poser un monstre, et j'en finis là. VOILA.", s'écria-t-il, tout en tirant la langue.


MIYUKI – Cartes en main : 2 / Cartes au Cimetière : 5 / Cartes sur le terrain : 3

"Très bien dans ce cas. Laisse tes pétales charmer l'ennemi en face de toi ! Je sacrifie mes 2 monstres sur le terrain, afin d'invoquer le monstre de niveau 8, Chirubime ! "


(LV8/ATK 1800/ DEF 2800)

"Elle va attaquer ton monstre face caché !"


"Tu plaisantes ?? Ceylaaaan, fais quelque chose, ta copine est sadique !"


Le Prêtre Invocateur, ayant 1600 points de défense, parti aussitôt dans le cimetière. Il ne faisait pas le poids face à la reine des fleurs sur le terrain de la demoiselle.


"A toi de jouer, au lieu de faire le clown."


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 3

"J'ai de la chance ! Enfin j'espère. J'invoque Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière en mode attaque ! Let's Gooo !"


(LV4/ATK 1800/ DEF 1200)

"J'attaque ensuite ton monstre !"


"Quoi ? Mais nos monstres possèdent le même nombre de points d'attaque ! C'est de l'auto suicide et tu le sais bien.", dit alors Miyuki, en le regardant sèchement…


"Ah bon ? Parce que Jeanne a un effet super sympa tu sais ? Elle gagne 300 points d'attaque lorsqu'elle attaque un monstre ! 2100 au total, pas mal hein ?"


Jeanne s'approcha de la reine des plantes, sorti son épée et la trancha en deux.


"Mais avant que ta carte ne se fasse détruire, j'aimerai activer un certain effet dans mon cimetière. Celui de la carte piège que tu avais détruite lors de mon premier tour, tu te souviens ?"


"Me dis pas…"


"Eh oui, Compétence de Percée ! En la retirant du jeu, elle annule les effets d'un monstre ! Et j'annule ceux de ta reine des plantes, ce qu'il fait qu'elle n'activera pas son effet lorsqu'elle sera détruite ! Pas de bol !"


Points de Vie : 4000 – 300 => 3700

"Sur ce je termine mon tour, et le second effet de Jeanne rentre en jeu : je dois envoyer 3 cartes de mon deck au cimetière. A toi maintenant !"


MIYUKI – Cartes en main : 2 / Cartes au Cimetière : 8 / Cartes sur le terrain : 1

"Je pose un monstre face caché, ainsi qu'une carte face cachée, je te laisse la main…"


"Eh eh, on y arrive plus hein ? Je crois bien que je serais celui qui combattra Ceylan finalement ! J'ai hâte !"


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 4 / Cartes sur le terrain : 1 / Cartes Retirées : 1

"J'active la Réincarnation du Monstre ! En me défaussant d'une carte de ma main, je peux ajouter 1 monstre de mon Cimetière à ma main. Je me défausse de Wulf pour récupérer Raiden !"


"Je ne te laisserai pas faire ! Carte piège activée, Allergie au Pollen ! Je sacrifie mon monstre pour annuler ta carte Magie !"


"Encoooooore ? Bon bah c'est pas grave…. en retirant 1 monstre Lumière, ainsi qu'1 monstre Ténèbres depuis mon cimetière… je peux invoquer spécialement Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement en mode Attaque ! Je décide donc de retirer mon Prêtre Invocateur ainsi que Raiden !"


(LV 8/ATK 3000/ DEF 2500)

"Ensuite, j'invoque normalement le monstre Syntoniseur, Minerva !


(LV 3/ATK 800/DEF 200)

"Allons-y, Jeanne, Minerva ! Invocation Synchro de niveau 7 !"


"Invocation Synchro ? Je ne savais pas qu'il y en avait pour l'archétype des Seigneurs Lumière !"


"Lorsque le désepoir fait rage sur le champ de bataille, seul ta lumière peut guider les âmes en peine sur le droit chemin ! Invocation Synchro ! Lève toi, Michael le Grand, Seigneur Lumière !"


(LV 7/ATK 2600/DEF 2000)

Ceylan regarda attentivement le duel… l'invocation synchro lui donna subitement un frisson étrange, qui le parcourait dans tout son corps.


"C'est parti, je t'attaque directement avec mes 2 monstres, s'en est fini !"


"Je ne peux… rien faire."


Points de Vie : 3700 – 5600 => 0

"Youpiiiii ! Regarde Ceylan, j'ai gagné ! J'ai réussi !"


Miyuki baissa la tête, déçue du résultat. Elle s'attendait à une victoire… elle avait subie une défaite….


__________________________________________


*Je ne suis pas sadique, non non non.*

Juste pour information : mes duels sont fait en direct sur YGO-Pro, avec l'IA. C'est toujours mieux que de les inventer soi même dans sa petite tête pour se perdre en plein milieu…


Pour les cartes Plantes que vous ne connaissez pas, si vous voulez voir à quoi elles ressemblent allez sur le logiciel. Elles s'y trouvent.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [02/07/2014] à 19:24

MàJ ! Petit édit du chapitre 5 ! 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [02/07/2014] à 20:02

Cool 😀


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [02/07/2014] à 20:42

J'avais pas pu poster de chapitre ces 2 derniers jours, donc je me suis rattrapée on va dire. x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [13/07/2014] à 22:23

Chapitre 6 : La fin du tournoi (Partie 1)


……………………………….


Ceylan se retrouva abasourdi face à la situation. Miyuki venait de subir un retournement de situation totalement impensable. Elle était pourtant partie avec la main, mais n'avait pas vu venir la contre attaque de son opposant.

Le dernier duel allait bientôt démarrer, opposant Atsuo à Ceylan.


"Je savais bien qu'on finirait par se battre, Ceylan ! J'avais tellement hâte !"


Ceylan descendit les marches unes à unes jusqu'à rejoindre le terrain. Il passa tout près de Miyuki, sans lui dire un mot. Il savait bien qu'elle était frustrée de sa défaite.


-Commençons dans ce cas, je n'ai pas envie d'attendre.


"Uwaaa, tellement froid !", chuchota alors Eiko, se trouvant à même pas 200 mètres de lui…


"Il n'est pas froid, tu as tort."


"Hein ?"


Eiko regarda tout près de lui. Miyuki était toute proche, et semblait observer fixement le jeune garçon sur le ring.


"Il n'accorde pas sa confiance facilement aux autres, et il agit durement, même avec lui-même. Ca a toujours été comme ça, depuis qu'il est petit. Il suffit juste de patienter, et il s'ouvrira, le sourire sur les lèvres.", déclara alors la jeune demoiselle.


"Mhh… je voix. Tu m'as l'air de bien le connaitre."


"On peut dire ça comme ça oui.", dit alors Miyuki, tout en souriant.


Sur le ring, les disques de duel étaient en place. Les opposants avaient déjà déclaré le début du combat.


"Ca ne te dérange pas si je prends la main ? Je pioche !"


ATSUO : Cartes en main : 6

"J'invoque "Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière" en mode Attaque sur mon terrain ! Je pose une petite carte face cachée… et comme il s'agit désormais de la fin de mon tour, je me dois d'envoyer les 2 cartes du dessus de mon deck au cimetière."


Cimetière (2) => Echange Solaire / Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière

Cartes restantes dans le deck => 32

-A moi, je pioche !


CEYLAN - Cartes en main : 6

-J'invoque "Acclamation of Illusion, Alzeid" ! Et par son effet, lorsqu'il est invoqué avec succès sur le terrain, il me permet de défausser 2 cartes de la main de mon adversaire. Je choisis les cartes aux extrêmes dans ta main.


Cimetière Atsuo (4) => Echange Solaire / Lumina / Dragon du Jugement / Ryko

Main Atsuo => 2

-Je finis mon tour en posant 2 cartes faces cachées… c'est à toi.


ATSUO - Cartes au Cimetière : 4 / Cartes en main 3 / Cartes sur le terrain : 2

"Tu m'as l'air assez coincé Cey-Cey… j'invoque "Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière" en mode Attaque !"


(LV 4/ATK 1850/ DEF 1300)

"Et j'attaque, bien évidemment ! Tout d'abord, Jeanne va s'occuper de ton petit monstre ! Et par son effet, 300 points d'ATK supplémentaires !"


2100 VS 1300 => 800


Points de Vie : 4000 – 800 = 3200

"Garoth va attaquer tes points de vie !"


Points de Vie : 3200 – 1850 = 1350

"Ceylan !", s'écria alors Miyuki, qui voyait le garçon tomber sur ses genoux.


-C-Ca va, ne t'en fais pas. J'imagine que tu finis ton tour ?


"Ouep, mais l'effet de Jeanne s'active ! 2 cartes de plus dans le cimetière !"


Cimetière (6) => Echange Solaire / Lumina / DdJ / Ryko / Wulf / Wulf

"Oh, je suis chanceux aujourd'hui ! Les effets de mes Wulf passés au cimetière s'activent ! Ils s'invoquent automatiquement sur le terrain ! Et enfin, l'effet de Garoth arrive ! Chaque fois qu'un effet qui envoie des cartes de mon deck au cimetière s'active, je peux envoyer 2 cartes de mon deck au cimetière, et piocher 1 cartes pour chaque monstres Seigneur Lumière envoyés grâce à celui-ci ! Voyons voir ce qu'on a là…"


Cimetière (6) => Echange Solaire / Lumina / DdJ / Ryko / Zombie Epidémique / Echange Solaire

Cartes restantes dans le deck : 27

"Oh, pas de bol. Je termine donc mon tour !"


CEYLAN – Cartes en main : 4 / Cartes au Cimetière : 1 / Cartes sur le terrain : 2

-J'active depuis ma main, "Free Change of Acclamation" ! En bannissant 2 cartes de ma main ou mon terrain, je peux bannir 2 cartes sur le terrain de n'importe quel joueur. Je retire donc "Acclamation of the Little Gun, Cherry" et "Acclamation of Loyalty, Aol Raya", pour bannir ta carte face cachée ainsi que l'un de tes Wulf !


"Arf, je ne pensais pas que tu piocherais cette carte durant ce tour.."


-J'active ensuite les effets des monstres bannis ! Premièrement, celui de Cherry. En me défaussant d'une carte de ma main, je peux l'invoquer Spécialement sur le terrain ! Je me défausse donc de "Acclamation of the Spirit, Revian" pour l'invoquer ! Ensuite, l'effet de Aol Raya : lorsqu'elle est retirée du jeu, je peux augmenter l'attaque de tout mes monstres "Acclamation" de 100 points pour chaque cartes "Acclamation" retirées du jeu !


Cherry : 1500 => 1600

-Et ce n'est pas tout. J'active l'une de mes cartes face cachées, "Stars Impact – Ex-Acclamation" ! Cela me permet de regarder les 5 cartes du dessus de mon deck, et si je trouve au moins 2 cartes "Acclamation", je peux les ajouter directement à ma main. Je remets par la suite le reste dans mon deck, que je mélange.


(Magie / Magie / Monstre / Monstre / Monstre)

-J'invoque de suite "Acclamation of the Elements, Kamito", en mode attaque ! J'active immédiatement son effet : dès lors qu'il est invoqué sur le terrain, je peux invoquer spécialement 1 monstre de niveau 4 ou moins depuis ma main. Je choisis donc Assura.


Kamito (LV 4/ ATK 1500/DEF 1100)

Assura (LV4/ ATK 1400//DEF 1800)

"Y'a trop d'effets qui s'acivent, j'ai la tête qui tourne…"


De son côté, Eiko émit un regard curieux… ce qui fit réagir immédiatement Miyuki.


"3 monstres de niveau 4… qu'est-ce qu'il cherche à faire ?"


"A vrai dire… je n'ai jamais vu quelques unes de ses cartes auparavant. C'est une première pour moi aussi…"


Ceylan insipira un bon coup.


-Cette fois, c'est parti. Kamito, Assura, Synchronisation !…


_________________________________________________


La flemme de faire durer les choses. La flemme de tout détailler. Et la flemme de continuer pour ce soir. Faudra attendre demain. 😉


Ah et au passage, voici les cartes utilisées par Ceylan durant ce chapitre :



Spoiler :


















Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [15/07/2014] à 08:36

Amusant… mais pourquoi tu ne mets pas les liens de cartes? pas faciles de les trouver…


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 15 16