Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [07/09/2014] à 18:19

C'est vrai que c'est pas évident de créer des combats qui se tiennent et bien construit. Je n'ai pas encore lu la fic mais je sens que je vais la commencer dans quelques temps ^^.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [07/09/2014] à 20:28

Chapitre 10 : Un travail qui porte ses fruits


—————————————————————————–


Après que Ceylan eut été déposé sur un lit et enveloppé d'une couverture blanche qui montait jusqu'au haut de son torse, le Docteur Goten lui attrapa son bras droit, enroulant tout autour de son coude un brassard grisâtre. Puis après s'être assis sur le bord du lit, il posa l'avant bras sur sa cuisse droite, lui ouvrit son poing afin que sa paume soit à l'air, et ajusta son appareil afin que celui-ci puisse lui calculer sa tension et son pouls. Son bras était fin comme celui d'une fille, mais il était étonnamment musclé.


"Sa tension m'a l'air un peu basse."


8,6. Tel était le résultat de sa tension actuelle.


Il toucha alors le front de son patient, afin de vérifier qu'il ne souffrait pas non plus de fièvre. Son visage cependant montrait son mécontentement.


"Rien à ce niveau là."


Il leva un sourcil. Par la suite, il enfonça les deux mains dans les poches de sa longue blouse blanche, se dirigeant lentement vers son bureau afin d'écrire quelques notes sur un bout de papier.


"… Je ne comprends vraiment pas."


Dix minutes plus tard.


Le Docteur avait sorti de son placard une aiguille et quelques tubes vides, puis les avaient déposés sur un chariot, tout près du lit de son patient toujours endormi.


"Des résultats sanguins devraient toujours être utiles."


Il attacha un garrot au dessus du coude droit, le serrant le moins possible. Car en effet, ce genre d'objet possédait ses dangers. Un garrot trop serré et laissé trop longtemps sur un membre, c'est à dire plus de 2 heures, possède un risque de provoquer une paralysie de ce membre. Au delà de 4 heures, il pouvait y avoir des risques importants de gangrène du membre et de troubles divers, pouvant entraîner le décès de la victime.


Le Docteur Goten savait ce qu'il faisait, et ne comptait pas non plus le laisser attacher aussi longtemps. 20 minutes à peine suffisaient. Il ne tenterait jamais de tuer l'un de ses patients… surtout de cette manière.


"Allons-y."


Il désinfecta la partie où il pensait piquer, et appliqua doucement l'aiguille sur la peau. Les tubes se remplirent un à un, jusqu'à ce que deux d'entre eux soient totalement pleins.


"Je pense que ça suffira, je ne voudrais pas non plus qu'il souffre d'une anémie sévère.."


Il soupira un bon coup, et se laissa tomber dans son fauteuil. Il prit alors une feuille d'administration, nota les résultats qu'il voulait voir et avala une gorgée de café qui se trouvait dans une tasse, sur son bureau. Après quoi, il se leva, plaça les tubes dans une capsule et la fourra dans un frigo. Il comptait s'occuper du reste en début d'après-midi.

De nouveau assit dans son fauteuil, il se mit alors à fixer le jeune garçon, toujours assoupi, et se plaignit d'un ton fâché, le regard mécontent.


"Mais pourquoi ne te réveilles-tu pas ?… Vraiment, je ne pige pas du tout…"


"As-tu au moins essayé de le bousculer un peu pour voir si il en était capable ?"


Une voix surgit alors près de la porte de la salle. Une femme assez jeune, qui avait de grands yeux verts, des lèvres qui se courbaient naturellement vers le haut, un visage bien formé et adorable. Elle portait un polo moulant et une mini jupe, et ses mains ainsi que ses jambes étaient bronzés par le soleil.


"Manquait plus que toi, Sophia. Quel bon vent t'amène ?"


La femme en question était l'une des gardiennes de l'Académie. Chaque Académie de Duel possédait en son compte 3 de ce qu'on appelait des "Gardiens". Ils servaient uniquement à protéger et à superviser les élèves d'un quelconque danger qui pouvait se produire en dehors ou dans l'enceinte même de l'Académie. Car depuis des années, plus personne n'était capable de prédire l'arrivée ou non d'une catastrophe. Leur rang est de loin supérieur à celui du Conseil de Comité, étant eux-même des duellistes professionnels de très haut niveau.


"Rien en particulier, j'étais juste inquiète vis-à-vis d'un jeune garçon qui s'était soudainement évanoui à la fin d'un duel."


"Il est ici, avec moi."


"Je l'ai bien vu. A ton avis, qu'a donc causé ce malaise soudain ?"


"Il manque de sommeil, c'est bien évident."


"Oh."


Son téléphone se mit alors à retentir dans toute la pièce. Il décrocha d'un coup sec, détournant le regard de la jeune femme.


"Ici Goten, j'écoute".


Pendant ce temps, Sophia se dirigea vers Ceylan. Elle observa ses yeux fermés, bloqués par son profond sommeil. Sa respiration était étonnamment stable, comme celle d'une personne endormie durant la nuit. Il ne semblait pas souffrir. Tout avait donc l'air normal d'après elle.


"Un beau petit pionceur, celui-là.", déclara-t-elle, le sourire aux lèvres.


Elle s'approcha de plus près du garçon, afin de caresser ses cheveux. Cependant…


"Qu'est-ce que…"


Quelque chose l'en empêcha. Quelque chose d'invisible, que l'œil lui-même ne pouvait percevoir.


"Goten, viens donc par ici !"


"Qu-.. Je suis au téléphone tu sais ?!"


"Peu importe, raccroche cette saleté et viens voir !"


"Raah.."


Il soupira de fureur, et inspira alors un bon coup.


"Je suis désolé, un imprévu vient de se passer… Pourriez-vous me rappeler plus tard ? Merci bien."


Il déposa le téléphone sur sa table, et se leva en vitesse. Il observa curieusement le lit occupé dans sa salle et en vient plus près.


"Quoi encore, pourquoi m'as-tu dérangé ?"


"Regarde ça."


Elle tenta à nouveau d'atteindre la tignasse du jeune garçon, mais sa main fut totalement déviée par un champ imperceptible.


"Bon sang."


Il regarda dans les alentours, afin de trouver une quelconque cause à ce phénomène. La seule chose qui lui vint alors à l'esprit fût le deck qu'il portait sur lui.


"Mais oui, évidemment…"


"Quoi ?"


"Quelque chose me dit que ses cartes ont à voir avec ça. Elles le protègent."


"Protéger ? De quoi ?"


"De nous."


"… C'est une blague ?"


Sophia se gratta la tête, en quête d'une réponse à tout ces événements. Rien ne lui vint à l'esprit.


"Ce n'est pas quelque chose de si extraordinaire. Tant que les cartes et l'utilisateur sont en parfaite symbiose, ils se considèrent comme quelque chose de plus fort que des partenaires."


"Tu veux donc dire.. que si l'utilisateur en question se trouvait en danger, quelque soit la raison… son propre deck chercherait à le protéger de toute menace ? C'est bien ça ?"


"Mhh… en gros, oui."


"Mais là, il dort."


"Oui."


"Et encore, un peu plus tôt, lorsque je lui ai fait les examens, rien de tout ça n'était arrivé…"


"…"


Un silence macabre régna alors pendant quelques minutes dans la salle.


"Ils se jouent de nous."


Le visage de Sophia rougit, et Goten retrouva son expression normale, riant joyeusement.


"Aaah… très bien. La consultation d'aujourd'hui va se terminer ici. Ceylan est en sécurité dans mon bureau, il n'y a pas d'urgence à se décider de quoi faire de lui. Il restera ici jusqu'à son réveil."


Sophia plissa les yeux, observant le paysage par delà la fenêtre de la salle.


"Je me demande… ce que réservera le futur de tout ces jeunes élèves.."


"Hmm."


En effet, sous cette vague de chaleur croissante, le futur ressemblait à une image floue créée par un mirage. Car en tout cas, tel que l'avait prononcé Sophia, personne ne pouvait dire avec précision ce qui les attendrait à l'avenir.


Ce qui était plus important en cet instant, c'est que la paix était présente. Aucun danger en vue.


Même si, en réalité, quelque chose les guettait.


Quelque chose de sombre.


Mais cela, personne n'en était conscient à ce moment…


"Bon, je retourne à mon travail, j'étais juste passée prendre quelques nouvelles du malade."


"Merci."


"Oh de rien. Et puis, ses amis sont morts d'inquiétude à son sujet, j'étais donc obligée de faire quelque chose pour eux."


"Toujours aussi protectrice envers les autres, hein ?…"


"Ça ne changera jamais malheureusement."


La porte du bureau se referma, et seuls le docteur ainsi que son patient étaient présents dans la pièce. Il ouvrit en grand la fenêtre, afin de faire rentrer un peu d'air frais, malgré la chaleur qu'il y avait dehors.


"La paix est vraiment paisible… mais l'ennui est aussi vraiment ennuyeux."


Le bruit des élèves dans la cour, à l'extérieur du bâtiment, éclipsa la phrase de protestation de Goten, ainsi que son rire soudain qui s'y mélangeait.


Une journée ensoleillée de la mi-octobre.


Le soleil éclatant jusque là ne montra aucun signe d'assombrissement.


De leur côté, Miyuki, Atsuo et Eiko s'étaient trouvé une place dans la cafétéria du bâtiment central. Peu de personnes était présente pour le moment, mais la foule n'allait plus tarder à arriver.


"Ça fait déjà une heure hein.."


Miyuki quitta la table afin d'aller chercher quelques plats pas trop difficiles à manger en ce temps chaud. Des nouilles pouvaient être suffisantes, mais elle décida de prendre simplement trois sandwich médiums, et trois boissons. Dès que la note fût réglée, elle se dirigea vers ses deux nouveaux amis, et leur déposa leur commande.


"Miyuki, j'ai entendu dire que tu étais l'amie d'enfance de Ceylan, c'est bien ça ? Depuis combien de temps le connais-tu ?"


"A vrai dire, je ne me rappelle plus bien de quand je l'ai rencontré pour la toute première fois… mais cela doit faire plus de 7 ans que je le connais. A ce moment, il était vraiment très froid, et avait peu d'amis."


"Oh.. je vois.", répondit Eiko.


Après leur pause de midi, qui dura un léger moment, chacun d'entre eux se séparèrent afin de rejoindre leur classe. Atsuo se trouvait dans la même classe que Miyuki, donc ils s'y dirigèrent ensemble. Eiko, quant à lui, faisait partit des 2èmes années. Sa classe était donc différente, et ne se trouvait pas au même endroit que celles des 1ères années. Son emploi du temps n'était que peu différent de ceux-ci. Seulement deux cours différaient.


Une fois arrivés dans leur salle de classe, Miyuki alla discuter avec le professeur, le même qui avait dirigé le mini tournoi du matin. Elle lui expliqua pour le cas de Ceylan, jusqu'à ce qu'une voix assez mature surgit tout près d'elle.


"Oh, ça parle déjà de Ceylan ? Ca tombe bien, j'ai des nouvelles le concernant."


Les élèves, disséminés un peu partout dans la salle, tournèrent leur tête vers la nouvelle apparition, une jeune femme d'environ la trentaine.


"Eh regardez, c'est elle !"


L'une des 3 Gardiennes emblématique de l'Académie, Sophia.


"Je ne pensais pas attirer autant l'attention."


"Mademoiselle Sophia ! Que nous veut cet honneur ?", demanda alors Monsieur Dorumon, d'un ton assez anxieux.


Sophia se retourna vers la voix qui lui avait adressé la parole. Elle le fixa durement du regard, au point même où une personne normale en viendrait… à s'effondrer.


"Rien de méchant, ne vous en faites pas ! Comme je l'ai donc dit, je viens apporter des nouvelles concernant Ceylan. Tout va bien, il manquait juste de sommeil."


"J-Je vois… "


"Ne soyez donc pas aussi terrifié, ce n'est pas comme si il avait fait une chute de 4 étages ! Ahahaha !", dit-elle alors d'une voix forte, tout en riant d'un air quelque peu effrayant.


"Je suis contente…"


Sophia observa à côté d'elle la jeune demoiselle qui serrait ses poignets, les yeux aux bords des larmes.


"Tu dois être l'une des amis de Ceylan j'imagine ? Hmm… Miyuki, c'est bien ça ? Tu sembles être l'une des seule affectée par l'état de ce jeune garçon."


Miyuki hocha la tête, mais ne put répondre par sa propre voix car pas un mot ne voulait en sortir.


"Ne t'en fais pas, il a juste besoin de se reposer un petit moment, il se réveillera assez vite."


"Merci.."


"Ne me remercie pas, je n'y suis pour rien. En ce moment, c'est le Docteur Goten qui veille sur lui."


Atsuo sourit au loin, dissipant la peur qui s'agrippait à sa poitrine depuis quelques temps. Il était content que tout allait mieux. Que rien de mal n'était arrivé à son nouvel ami.


En l'espace de quelques heures, il s'était totalement attaché à Ceylan. La raison cependant était un mystère complet.


"Puisque je suis là, je vais rester ici et assister au cours. C'est toujours mieux que de devoir s'endormir sur une chaise en attendant que quelque chose d'imprévu se produise."


Et le cours débuta, dans une ambiance de bonne humeur.


Pendant ce temps, un homme vêtu de noir, portant une capuche sur sa tête, s'approcha du portail d'entrée…


________________________________________


J'avais promis que je posterai le chapitre 10 ce soir. C'est chose faite.

Maintenant, j'attends juste à voir à qui je vais bien pouvoir montrer la nouvelle FunCard en avant première…


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 11:55

Je commence les avants première pour la nouvelle carte, vu que le chapitre 10 a été enfin posté !

Donc comme je l'avais dit avant, seuls ceux ayant suivi l'histoire de la fic depuis son début et ayant postés le plus de commentaires ici pourront la voir avant les autres, en messagerie privée.

Car ce n'est pas non plus une Fun Card comme les autres…. :3


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 12:03

La suite est un rien trop long et donc difficile a digérer, je trouve… mais intéressante, comme d'habitude.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 12:05

J'avais bien prévenu que le chapitre 10 allait se révéler plus long que les précédents. xD

Il fait environ 6 pages de traitement de texte en taille 12.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 12:10

J’espère juste que tu ne t’arrêteras pas en cours de route… c'est incroyable le nombre de fictions "avortés" sur ce site.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 12:30

Nop, je la continuerai jusqu'au bout, j'ai vraiment envie d'aller loin avec elle.

(J'ai un peu trop d'imagination concernant l'histoire en plus… :3 )


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 15:03

Chapitre 11 : Une journée qui se termine (Partie 1)


——————————————————————————–


Le stadium où les élèves de 1ères années se trouvaient commençait à être très animé, il y avait sur les côtés des tribunes un essaim de personnes qui étaient venues regarder les combats à venir.

Miyuki remarqua que des posters annonçant un prochain festival de duel de monstres étaient collés aux murs et sur les poteaux entourant le terrain central. Le festival en question était un genre d’événement qui se déroulait tout les ans dans les Académies, où les élèves pouvaient décider de se déguiser en ce qu'ils souhaitaient et où de nombreux spectacles avaient lieu. C'était à cette période de l'année que l'Académie était la plus fréquentée.


Le festival avait lieu dans une petite semaine, les préparations avaient d'ailleurs déjà débutées. Miyuki avait pensé à en parler à Ceylan, mais n'ayant pas eu le temps de le faire, s'était décidé à lui en faire part plus tard. Peut-être même qu'Atsuo et Eiko se décideraient eux aussi à se joindre à la fête si Ceylan y venait.


"J'avais complètement oublié le festival !"


Atsuo se mit alors à grogner, il avait la tête complètement ailleurs depuis que Ceylan s'était effondré le matin-même. Il en venait presque à dire que tout ce qui était arrivé était de sa faute. Mais personne ne le blâmait, car ce n'était pas la vérité.


"Miyuki, tu y es déjà allé, à ce genre d’événement ?"


Miyuki avait déménagé dans la ville de Neolius il y avait de cela 7 ans. C'était d'ailleurs à cette même période qu'elle avait fait connaissance avec Ceylan. Tout les deux étaient devenus de bon amis d'enfance à de moment-là.


"L'année dernière, j'y étais avec mes parents."


"La chance ! Mais cette année, tu iras avec tes amis, hein ? Hein hein hein ?"


"P-Pas la peine de le répéter des dizaines de fois, j'en avais déjà l'intention."


"Su-peeer ! Faudra aussi en parler à Ceylan, je suis sûr que ça lui fera plaisir ! Mais pas à un mot à l'omelette, il va tout gâcher."


Miyuki pouffa de rire, tout en inclinant légèrement sa tête en avant. Atsuo quant à lui, sauta sur places, les bras en l'air.


"Hé hé, on est tous des amis maintenant !"


Dans un petit coin des tribunes, Eiko les fixait joyeusement. Sa classe avait le libre arbitre en début d'après midi, il avait donc choisit de venir s'amuser avec les premières années.


"Je parie qu'il parle encore de moi dans mon dos, ce poulet farci."


Il descendit les quelques marches de là où il se trouvait, et rejoignit en silence les deux élèves qui discutaient dans la bonne humeur. Jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête.


"Aaaah… j'ai hâte que les cours de l'après-midi se terminent. J'ai envie d'aller discuter encore plus avec Cey-Cey ! Je veux tout savoir sur lui !"


"Pour quelqu'un avec qui il a fait connaissance le jour-même, tu sembles beaucoup l'apprécier… pourquoi ça ?"


"Pourquoi… bah c'est à dire… HMPF !"


Il n'eut le temps de terminer sa sentence, que deux mais s'étaient collées à ses lèvres, l'empêchant de sortir le moindre mot.


"Hmmpf… Hmmm !"


Miyuki leva la tête, et s'aperçut qu'Eiko s'amusait à martyriser le jeune Atsuo. Par vengence, probablement.


"Ah ah, ça t'apprendra à parler de moi comme ça !"


"Hmmf.. hmm hmmpf – Aaaah ! N-Nan mais t'es cinglé l'omelette ?!"


Atsuo avait réussi à se libérer de l'étreinte d'Eiko, en forçant avec ses deux bras et essayant de mordre l'une des paumes collées sur lui.


"Tu l'as bien cherché dis-moi !"


"N'importe quoi ! Et pourquoi je parlerai d'un fou pareil, faut être complètement bête pour le faire !"


"Pourtant tu l'as fais.."


Atsuo fixa Miyuki, l'air peu convaincu. Miyuki était trop amusée pour répondre, mais une trace de sourire passa sur ses lèvres.

Au même moment, l'écran suspendu au plafond s'alluma, et commença à désigner des élèves pour les quelques duels de l'après-midi. Celui de Miyuki fit son apparition.


"La demoiselle va devoir nous quitter quelques minutes on dirait bien."


"Hors de question que je reste avec toi pour regarder les duels, espèce de pané !"


"Pa… né ?… Oh je sais."


Eiko se dirigea vers leur professeur, positionné vers le terrain central, et discuta avec lui le temps de quelques minutes… jusqu'à ce que son propre nom apparaisse lui aussi sur l'écran. Il fit un signe de la main à Miyuki, lui demandant de le rejoindre sur le ring, ce qu'elle s'empressa de faire après avoir adressé un sourire à Atsuo, toujours de mauvaise mine.


"Si cela ne te dérange pas, j'aimerai te défier pour ce premier duel. Je ne pense pas qu'Atsuo aurait accepté de toute manière…"


"Non non, ça me va très bien !"


"Cela me permettra aussi de voir les maigres détails à régler dans ton deck par la suite. Vois cela comme un simple match d'entrainement."


Eiko lui fit un clin d’œil, puis retourna se positionner au bout du terrain où ils se trouvaient. Miyuki en fit de même, espérant que tout se passerait bien.

"Très bien ! Pour cet après-midi, seulement 4 duels auront lieu. Vous serez alors libéré dès qu'ils seront tous terminés. Battez-vous dans les règles maintenant, et que le meilleur gagne !"


Tout les duellistes positionnés sur leur terrain actionnèrent leur disque de duel. Puis, un mot se fit entendre de la bouche de chacun :


"DUEL !"


_______________________________________________


La 2è partie de ce moment va arriver dans quelques heures, le temps que je termine le duel sur YGO Pro et que j'en prenne quelques notes.

Ça permettra aussi de découvrir le deck que joue Eiko… car je ne l'avais encore jamais présenté jusque là.


Awiii, et concernant "Neolius". C'est donc le nom de la ville, où se trouve l'Académie de Duel. Je n'avais jamais cité son nom au début de la fic. Au moins, c'est une chose de faite.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 17:34

rien a dire tout est beau , bien expliquer



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/09/2014] à 18:27

Citation de mbg71 Le [08/09/2014] à 17:34

rien a dire tout est beau , bien expliquer


Je poste le duel ce soir. 😛


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 15 16