Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Se préparer face aux Shadolls
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 11:53

Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 11:51


Citation de Daisuke-Aniki Le [04/07/2014] à 11:48


Citation de Lawnis Le [04/07/2014] à 11:45


Citation de denis Le [04/07/2014] à 10:19

desoler j ai oublier la shaman alors que je la joue deux fois justement pour sa et pour proeteger la vallee mortuaire et en plus avec temple cacher sa bloque aussi les invoque spe


tes un pgm en faite


Il a oublié Dévoreur De Fusion pour instant kill midrash !


A quoi ça sert de se foutre de lui, certes il a dit une connerie mais il a peut être pas le même niveau que vous, vous pouvez aussi lui faire comprendre son erreur gentiment pas la peine de se foutre de lui gratuitement.


Et c'est pas gratuit il me paye 5€ par critique


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 11:55

abusez pas quand même, faites lui comprendre gentiment


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 11:57

Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 11:55

abusez pas quand même, faites lui comprendre gentiment


On a essayer d'être gentil mais sa va un temps entre ceux qui ne prenne même pas la peine de lire l'effet des cartes et qui posent des questions alors que cest écrit, les gens qui nous sortent des combot miracle qui font perdre 120 lp a ladv et faisant du -12 de ca

a un moment on devient méchant

sans oublier ceux qui ne savent pas écrire


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 11:57

Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 11:55

abusez pas quand même, faites lui comprendre gentiment


Dire que je disais la même chose à Hoshi y'a trois mois quand il parlait mal aux arpenteurs…Quelle nostalgie, le temps où je n'avais pas encore craqué.

Mais je squatte juste pour la war donc je ne serai plus méchant après :3


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:00

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/07/2014] à 11:57


Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 11:55

abusez pas quand même, faites lui comprendre gentiment


Dire que je disais la même chose à Hoshi y'a trois mois quand il parlait mal aux arpenteurs…Quelle nostalgie, le temps où je n'avais pas encore craqué.

Mais je squatte juste pour la war donc je ne serai plus méchant après :3


Tu veux pourrir otk non ? des gens qui disent des conneries y'en aura toujours, pas la peine d’être méchant.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:01

Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 12:00


Citation de Daisuke-Aniki Le [04/07/2014] à 11:57


Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 11:55

abusez pas quand même, faites lui comprendre gentiment


Dire que je disais la même chose à Hoshi y'a trois mois quand il parlait mal aux arpenteurs…Quelle nostalgie, le temps où je n'avais pas encore craqué.

Mais je squatte juste pour la war donc je ne serai plus méchant après :3


Tu veux pourrir otk non ? des gens qui disent des conneries y'en aura toujours, pas la peine d’être méchant.


bon j'ai rien contre toi mais arrete


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:03

Revenons au sujet


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:04

Oui c'est vrai que j'ai attendu d'avoir 4000 messages pour pourrir otk, logique.

Y'a pas besoin de moi OTK.

Je vais te dire pourquoi je suis ici. Je suis parti y'a un mois du site mais ma team avait besoin de moi, donc quand faut y aller faut y aller, mais tu vois je poste sur un topic de recherche d'adversaire, j'attends, j'attends, mais faut bien s'occuper, alors je me dis tiens je vais lire les topics pour voir l'ambiance, et je vois un nombre incalculable de trolls en deux pages, ma regrettée signature était un exemple et j'arrivais à la changer toutes les dix minutes, entre le mec qui demande si gagaga est méta, le mec qui dit que GK c'est pgm contre shaddoll, le mec qui dit qu'il a perdu contre le champion de france avec Gagaga et que son deck manque de vitesse…Y'a de quoi s'occuper.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:05

Citation de greenbird Le [04/07/2014] à 12:03

Revenons au sujet


Donc, y'a quoi contre les shadolls? Beelze marche non? tant qu'il se prends pas un superpoly, bien sur


Ou le dragon


non, en fait, oubliez ce que j'ai dit


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Se préparer face aux Shadolls posté le [04/07/2014] à 12:06

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/07/2014] à 12:04

Oui c'est vrai que j'ai attendu d'avoir 4000 messages pour pourrir otk, logique.

Y'a pas besoin de moi OTK.

Je vais te dire pourquoi je suis ici. Je suis parti y'a un mois du site mais ma team avait besoin de moi, donc quand faut y aller faut y aller, mais tu vois je poste sur un topic de recherche d'adversaire, j'attends, j'attends, mais faut bien s'occuper, alors je me dis tiens je vais lire les topics pour voir l'ambiance, et je vois un nombre incalculable de trolls en deux pages, ma regrettée signature était un exemple et j'arrivais à la changer toutes les dix minutes, entre le mec qui demande si gagaga est méta, le mec qui dit que GK c'est pgm contre shaddoll, le mec qui dit qu'il a perdu contre le champion de france avec Gagaga et que son deck manque de vitesse…Y'a de quoi s'occuper.


J'aime


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9