Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Mon \"retour\" et demoiselle de fortune
iKekan
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [28/06/2014] à 23:47

Et salut tout le monde, je vais vite faire une présentation vite faites de moi même, avant de m'attaquer au sujet de ce topic.

Alors, je suis un "ancien" joueur stratégique de yugi, j'ai arrêté au début de Shadow Specters, et là je reprend ^^ .

Quand je dis que j'étais un joueur stratégique, oui, vraiment, je jouais assez bien, j'étais "expert" du deck Inzektor, que je possède toujours. et cette après-midi, je suis allé à mon DC, et j'ai remarqué qu'il me rester toujours des connaissances, et assez de skill et des bonnes habitudes. Même si je suis un peu largué au niveau des nouvelles cartes, je les comprends, mais voilà quoi.

Bref. Je veux reprendre yugi, en faisant ce que j'ai toujours fait, c'est à dire, gagner en jouant du non méta (T2, T3). J'ai donc lâché mon cœur vers le deck : "demoiselle de fortune", qui est un deck très intéressant pour moi, et assez fort si bien joué, d'après ce que j'ai compris, puis ce deck est "ancien" quoi…

Après je ne suis pas totalement sûr, justement, c'est pour ça que je créer ce topic.

Je voudrais avoir des propositions de deck pour mon "retour", des avis, et pourquoi pas de l'aide, (Skype? Topic?) que ce soit pour demoiselle de fortune, un autre deck, ou même un deck plus actuel.

J'aimerais aussi avoir votre avis, sur le deck demoiselle de fortune, si possible, et une analyse un peu "objective, et actuelle" de ce deck.

Alors, je vous remercie, et j'attends vos réponses ! :]


Soi toi-même, et tout ira bien … <3

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:21

déjà bon retour parmi nous !!!

et le deck demoiselle de fortune est un bon deck même si je l'ai pas joué j'en ai pu voir tourner certain et je trouvais sa fun après moi j'ai joué un deck héros élémentaire et demoiselle de fortune dont le principe est de bannir les demoiselle de fortune et les remettre dans le cimetière avec fortune de fortune (je crois) c'étais assez fun

-après si tu veux un deck pas chère tente le frog/monarque c'est un bon deck anti-méta la preuve sa fait 4 ans que le jou

-sinon en deck stratégique il ya le deck six samouraï (je crois) et même le deck sirènemure si ta de plus gros moyen


voilà je pense t'avoir aider


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

iKekan
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:23

Hey! Je te remercie, ben écoute je vais étudier tes choix, mais je suis heureux de ta réponse ^^.

Merci. :]


Soi toi-même, et tout ira bien … <3

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:27

Demoiselle de Fortune est un bon deck,mais j'ignore comment le jouer,je dois essayer et apèrs je verrai^^




iKekan
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:29

Ok, tu m'diras ! 🙂


Soi toi-même, et tout ira bien … <3

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:30

J'aime beaucoup les decks de l'époque des Synchros et de 5D's donc…^^




iKekan
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:32

Ahah ^^


Soi toi-même, et tout ira bien … <3

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 00:34

Exemple : T.G,Ferraille,Koa'ki Meiru,Karakuri et Allié de la Justice^^




Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 01:14

Citation de Empereur des Machines Le [29/06/2014] à 00:34

Exemple : T.G,Ferraille,Koa'ki Meiru,Karakuri et Allié de la Justice^^


Cest mon Deck actuel et je peut te promettre que cst trop bon a jouer, la version ff


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Mon "retour" et demoiselle de fortune posté le [29/06/2014] à 01:14

Si tu étais un ancien joueur, et surtout un ancien joueur de inzektor, tu peux tjr le jouer, il est très fort, actuelement, si bien manié, et surtout c'est un deck où les 3 Charge De L'âme rend le deck fort.


Etant un joueur qui connait bien le deck FL=demoiselles de fortune, je ne te le conseillerai pas, car il n'est clairement pas assez competitif, mais il est fun mais pas assez fort ou même stable.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2 3