Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Est-ce que vous aimez pour l\'instant ARC-V
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 15:41

Pour le moment, les gros mystère de ARC-V sont : "qui est cet étrange duelliste qui ressemble à Yuya", "quel est le pouvoir du pendule que porte Yuya"…. et "ou est passé son père".


Sora
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 15:41

J'adore, surtout qu'on a droit à tous types d'invocations ^^


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 15:57

Citation de damien007 Le [30/06/2014] à 15:54

j'adore mes le mieux c'est 5d's j'ai adoré cette anime dans 5d's des vrai deck aile noir , et d'autre.

Ce qui est bizarre que dans l'anime Arc-V est que le ga gagne contre des deck assez puissant comme Constellé, Germe et qu'on a pas vus le potentiel de son deck. La c'est les premier épisode c'est la présentation des personnages dans la saison 1 mais après je pense que ça va devenir comme dans Zezal.


j'espere pas trop perso j'aimerais bien que les autres perso de l'école apprenne chacune une sorte d'invoc (genre yuzu elle pourrait utiliser les génies et faire un magnifique opéra :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 16:10

C'est pour le moment et pour moi la seconde meilleure série. Après DM. Mais il trop tôt pour juger vraiment le potentiel de la série, car nous n'en sommes qu'au tout début. Et je rappelle qu'au commencement aussi, 5D's, c'était bien. Au début. Donc attendons et voyons ce que ces "génies" de scénaristes vont nous pondre.


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 16:18

Citation de Korosu Le [30/06/2014] à 15:41

Pour le moment, les gros mystère de ARC-V sont : "qui est cet étrange duelliste qui ressemble à Yuya", "quel est le pouvoir du pendule que porte Yuya"…. et "ou est passé son père".


Tout a fait ce sont les trois mystères de la série et j’espère que cette fois la disparition du pere sera plus crédible parce que le pere Yuma j'ai trouvé ca NULLE !


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 16:24

Citation de Mikaaya Inchishi Le [30/06/2014] à 16:10

C'est pour le moment et pour moi la seconde meilleure série. Après DM. Mais il trop tôt pour juger vraiment le potentiel de la série, car nous n'en sommes qu'au tout début. Et je rappelle qu'au commencement aussi, 5D's, c'était bien. Au début. Donc attendons et voyons ce que ces "génies" de scénaristes vont nous pondre.


je suis d'accord attendons, je pense que cet anime a beaucoup voir largement plus de potentiel et de surprise que Zexal !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 16:41

Zexal c'était… comment dire…. nul. Mais vraiment.

Même très ennuyeux. Tellement ennuyeux que je n'ai pas eu le courage de continuer après les 3 premiers épisodes. Et rien que lorsque je vois quelques screens de temps en temps, je me dit : j'ai bien fait de ne pas regarder.

Alors que comparé à ça, ARC-V… y'a beau avoir des zoulis Hippo, je le trouve infiniment meilleur que lui. Primo Yuya est pas moche du tout, il est choupinet et niveau de cuteness lv ∞. (alors que Yuma, la coupe de cheveux… non merci). Et secondo… il a pas besoin de se faire aider par un esprit d'un autre monde pour se battre. Il le fait lui-même.

Je me répète sur mon précédent commentaire, mais l'histoire est nettement plus intéressante que celle de Zexal.


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 16:45

Dans un premier temps, je suis très content de voir que toutes les invocations soient mises sur un pied d'égalité (Fusion, Synchro, et Xyz !)


J'adorerais aussi que chacun ait sa propre invocation ^^ ce serait trop clase !! Et ça influera sur les cartes en circulation de notre côté de l'écran ^^ certain auront fusion (Shaddoll, Gladiator, gem…), Synchro ou Xyz ^^ ça changera de tous les Xyz que tout le monde joue…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 18:52

tiens cadeau http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_ARC-V



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 19:20

Je connais déjà cette page… vu que c'était moi qui l'avait créée sur le Wiki. xD

Puis par la suite elle a été complétée par d'autres..


Pages : 1 2 3 4 5