Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Est-ce que vous aimez pour l\'instant ARC-V
Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 19:46

Citation de Korosu Le [30/06/2014] à 16:41

Zexal c'était… comment dire…. nul. Mais vraiment.

Même très ennuyeux. Tellement ennuyeux que je n'ai pas eu le courage de continuer après les 3 premiers épisodes. Et rien que lorsque je vois quelques screens de temps en temps, je me dit : j'ai bien fait de ne pas regarder.

Alors que comparé à ça, ARC-V… y'a beau avoir des zoulis Hippo, je le trouve infiniment meilleur que lui. Primo Yuya est pas moche du tout, il est choupinet et niveau de cuteness lv ∞. (alors que Yuma, la coupe de cheveux… non merci). Et secondo… il a pas besoin de se faire aider par un esprit d'un autre monde pour se battre. Il le fait lui-même.

Je me répète sur mon précédent commentaire, mais l'histoire est nettement plus intéressante que celle de Zexal.


nan lui il se fait aider par un pendentif qu'une personne a acheter et a finalement balancer par peur de se faire arrêter pour mauvais gout ^^

Mais sinon tu a raison il est vraiment mignon est attachant ^^

Mais par contre je suis pour l'instant pas vraiment convaincu par " l'action duel " et je trouve que les gosses qui le suivent sont vraiment agaçants ( sauf celui avec son deck peluche , que je vais m'empresser de faire ( si il sort vraiment ) dés ça sorti ^^ )


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 19:47

Citation de Poupeur Le [30/06/2014] à 19:46


Citation de Korosu Le [30/06/2014] à 16:41

Zexal c'était… comment dire…. nul. Mais vraiment.

Même très ennuyeux. Tellement ennuyeux que je n'ai pas eu le courage de continuer après les 3 premiers épisodes. Et rien que lorsque je vois quelques screens de temps en temps, je me dit : j'ai bien fait de ne pas regarder.

Alors que comparé à ça, ARC-V… y'a beau avoir des zoulis Hippo, je le trouve infiniment meilleur que lui. Primo Yuya est pas moche du tout, il est choupinet et niveau de cuteness lv ∞. (alors que Yuma, la coupe de cheveux… non merci). Et secondo… il a pas besoin de se faire aider par un esprit d'un autre monde pour se battre. Il le fait lui-même.

Je me répète sur mon précédent commentaire, mais l'histoire est nettement plus intéressante que celle de Zexal.


nan lui il se fait aider par un pendentif qu'une personne a acheter et a finalement balancer par peur de se faire arrêter pour mauvais gout ^^

Mais sinon tu a raison il est vraiment mignon est attachant ^^

Mais par contre je suis pour l'instant pas vraiment convaincu par " l'action duel " et je trouve que les gosses qui le suivez tu vraiment agaçants ( sauf celui avec son deck peluche , que je vais m'empresser de faire ( si il sort vraiment ) dés ça sorti ^^ )


oui ils sont soulants (surtout le petit gros)


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 20:15

Oui ! >< j'ai envi de le tuer a chaque épisode


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [30/06/2014] à 20:17

Citation de Poupeur Le [30/06/2014] à 20:15

Oui ! >< j'ai envi de le tuer a chaque épisode


Pareil XD

Mais il restera jusqu'à la fin de l'anime à tous les coups, dommage 🙁


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [01/07/2014] à 09:01

"Chibireruuu~"


Moi perso' il me fait rire ce chtit. xD


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [01/07/2014] à 11:17

Moi je vais le tuer ce ptit gros haha xD

Mais j'aime beaucoup surtout le duel avec DD je trouve que c'est vraiment peut-être le nouveau kaiba même si j'ai pas vu sa meilleure carte à 3000 point d'attaque ! :/

Si yuya gagne ce duel je serai vraiment choqué. .


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [05/07/2014] à 11:39

il ne sera pas fini par contre http://yugioh.wikia.com/wiki/Reiji clique su'r lep 13



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [05/07/2014] à 13:27

~Chibireruuuu~


Bon allez j'arrête avec ça, sinon je finirai jamais de le dire. x')

Si Yuya gagne le duel face à Reiji… déjà d'une part la "You Show" sera épargnée… mais en plus, on se rendra vite compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez Yuya. xD


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [05/07/2014] à 14:45

perso moi j'aime bien le dark rebelion dragon en gros ses la solution contre les chimeratech invoquer avec fusion en surcharge quand tout ses monstre sont soi sur le terrain soit das le cim :p


DuellistePro
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Est-ce que vous aimez pour l'instant ARC-V posté le [22/07/2014] à 01:32

Moi j'adore les monstre pendule

Mais je trouve ça nul de courir pour aller chercher une carte magie ou piège

Ça veut dire que tu te bas pas avec ton deck entier tu utilise des carte trouve à terre

Mais sinon histoire commence bien


Les duels servent à créer de nouvelle amitié, alors C’EST L’HEURE DU DUEL

Pages : 1 2 3 4 5